Gentil Contributeur mary j Posté(e) 1 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 ahah !! melusine, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue chez les bisounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Super reportage sur Punta Cana, les coulisses du CM, comme s'y on y était avec Abdel le CdV. Marie-Jo94 et la_titine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci beaucoup Mary J d'avoir eu le réflexe de nous informer concernantla diffusion de ce beau reportage et surtout magnifique village avec le grand Abdel. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir, dans l'émission 66 minutes sur M6 diffusée aujourd'hui, on voit les aménagements du practice. On peut donc répondre oui à ta question même si je ne connais pas exactement la date du tournage, mais ça semble récent car le CdV est Abdel en poste pour la saison. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 voici le lien pour ceux qui n'ont pas pu regarder http://www.6play.fr/m6/66-minutes/11368908-emission-du-01-juin#/m6/66-minutes/11368908-emission-du-01-juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, dans l'émission 66 minutes sur M6 diffusée aujourd'hui, on voit les aménagements du practice. On peut donc répondre oui à ta question même si je ne connais pas exactement la date du tournage, mais ça semble récent car le CdV est Abdel en poste pour la saison.il me semble que le reportage a été filmé début mai Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour,D’après ce que j'ai pu voir l'équipe a pas mal changé depuis notre visite fin novembre.Et pour ma part, on sent que la télé était la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Golf, Famille et Boustifaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 ça coûte combien 42 minutes de pub sur M6 ?!Le hasard est bien fait tout de même, c'est la fille des gens suivis par M6 qui participe au spectacle! CRICRICHOU, Mathieu27, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Le village de Punta Cana m'a l'air d'être un copier-coller des Boucaniers en plus grand..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 euh non...pas vraiment Laurent !Pour bien connatre les 2 et etre allee aux boubous recemment, je dirais :Avantages pour Punta :- la partie hotellerie est plus confortable (bien qu'une petite renovation à punta ne serait pas du luxe),- la nourriture y est plus variée et plus abondante à Punta,- le sejour est moins cher à Punta- et l'ambance beaucoup plus festive et chaleureuse Avantage boucaniers :- les sports avec ski nautique super equipe aux boubous (quoique punta s'en sorte tres bien avec le cirque et la voile..)Comparable : le climat, le paysage ambiance cocotiers et sable blanc, la mer, le temps de vol, le decalage horaire.En ce qui me concerne, incomparables donc avec un avantage net pour punta. mais cela n'engage que moi...:-) CRICRICHOU et Laurent H ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasjagger Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 j'ai trouvé que le reportage correspondait bien à la réalité. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Partons aux Boucaniers le 13 juillet (dernier séjour en 2003 avant réno.)Punta Cana trop gros (2000 personnes, c'est l'usine...........) même si le site fait envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 euh non...pas vraiment Laurent !Pour bien connatre les 2 et etre allee aux boubous recemment, je dirais :Avantages pour Punta :- la partie hotellerie est plus confortable (bien qu'une petite renovation à punta ne serait pas du luxe),- la nourriture y est plus variée et plus abondante à Punta,- le sejour est moins cher à Punta- et l'ambance beaucoup plus festive et chaleureuse Avantage boucaniers :- les sports avec ski nautique super equipe aux boubous (quoique punta s'en sorte tres bien avec le cirque et la voile..)Comparable : le climat, le paysage ambiance cocotiers et sable blanc, la mer, le temps de vol, le decalage horaire.En ce qui me concerne, incomparables donc avec un avantage net pour punta. mais cela n'engage que moi...:-)Tout ça dépend des saisons...Nous on a mieux mangé aux Boucaniers (moins de choix, moins de présentation "bling bling", mais meilleure qualité), meilleur bar, meilleure ambianceNiveau hôtellerie, chambres plus sympa à Punta (mais finitions à ch...), confort identiquePour moi le gros "plus" des Boucaniers, c'est que le village est à taille humaine (600 GM maxi versus 1600).A Punta, la plage est vraiment magnifiqueAprès, tout peut varier d'une saison à l'autre, voire au cours d'une même saison. CRICRICHOU et Laurent H ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés