Trollemor Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour,Je voudrais bien faire un retour sur un village où j'ai séjourné récemment, mais le site e dit que je peu peux pas commencer de commentaire dans cette rubrique. ???Faut-il être VIP? Ou est-ce qu'il y a une manie que je ne fais pas correctement?Je veux bien contribuer au site et pas seulement poser des questions, mais encore faut-il que la technologie collabore une peu. Déjà que je vais poster en anglais sur TA et en français sur Macase, ce qui me demande de faire deux retours (l'audience n'est pas la même de toute façon), faudrait pas que ça devienne inutilement compliqué...Alors, une bonne âme pour m'expliquer ce que je ne fais pas comme il faut?Bon après-midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjourdans la rubrique "retour village", il y a déjà une rubrique pour chaque villageil faut que tu sélectionnes le village d'où tu reviens et répondre à la suite des autres commentairesnormalement ça devrait fonctionner, n'hésite à nous solliciter si tu rencontres d'autres problèmesnous serons très heureux de lire ton feedbackamicalement melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 @ Trollemor : il ne faut pas non plus t'inquiéter si ton feedback n'apparaît pas immédiatement une fois posté. En effet, la rubrique "Retours village" est la seule qui requiert une validation par un des modos ou par le WebChef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Les villages sont classés par ordre alphabétique...Si ton Feedback est un peu long, afin d'éviter de tout paumer si la connexion Internet coupe, il est conseillé de le taper d'abord dans Word ou assimilé et de faire un copié/collé dans le bon sujet.Il sera validé dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés