Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°9 : Retours Village

Trollemor

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais bien faire un retour sur un village où j'ai séjourné récemment, mais le site e dit que je peu peux pas commencer de commentaire dans cette rubrique. ???

Faut-il être VIP? Ou est-ce qu'il y a une manie que je ne fais pas correctement?

Je veux bien contribuer au site et pas seulement poser des questions, mais encore faut-il que la technologie collabore une peu. Déjà que je vais poster en anglais sur TA et en français sur Macase, ce qui me demande de faire deux retours (l'audience n'est pas la même de toute façon), faudrait pas que ça devienne inutilement compliqué...

Alors, une bonne âme pour m'expliquer ce que je ne fais pas comme il faut?

Bon après-midi!

Bonjour

dans la rubrique "retour village", il y a déjà une rubrique pour chaque village

il faut que tu sélectionnes le village d'où tu reviens et répondre à la suite des autres commentaires

normalement ça devrait fonctionner, n'hésite à nous solliciter si tu rencontres d'autres problèmes

nous serons très heureux de lire ton feedback

amicalement

Invité LaurentCo

@ Trollemor : il ne faut pas non plus t'inquiéter si ton feedback n'apparaît pas immédiatement une fois posté. En effet, la rubrique "Retours village" est la seule qui requiert une validation par un des modos ou par le WebChef... :)

Les villages sont classés par ordre alphabétique...
Si ton Feedback est un peu long, afin d'éviter de tout paumer si la connexion Internet coupe, il est conseillé de le taper d'abord dans Word ou assimilé et de faire un copié/collé dans le bon sujet.

Il sera validé dans la journée. 9.gif