Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Le club est une entreprise, leur but est logiquement de faire en sorte de gagner de l'argent et le plus possible.Moi je dois dire que c'est plus aux clients qui gobent tout et acceptent tout au motif que "Kevin est super sympa comme GO on va rien dire qu'il ait de bons retours" que j'en veux.Que le club essaye, après tout, pourquoi pas... Mais nous clients, on peut aussi faire remonter ce qu'on pense. Francoise7473, John65 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Et qui prend en compte ce que tu fais remonter ??? Marie-Jo94 et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Et qui prend en compte ce que tu fais remonter ???J'ose espérer que le service client fait remonter les remarques qui reviennent souvent.Mais pas certain que beaucoup de GM le fassent. John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Tu penses que le service client tient à jour une base de données avec les points + et les points - que leur transmettent les clients et que le Club agit en conséquence ? Mathieu27, leah75, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Je ne sais si la remontée d'informations se fait correctement, mais les GO en villages insistent quand même fréquemment sur la réponse à effectuer aux questionnaires (anciennement papier et maintenant électronique) que nous recevons tous à notre retour de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Invité LaurentCo Posté(e) 28 avril 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Effectivement, John, qui plus est, lors du départ, un GO souligne également l'importance de poster un feedback positif sur TripAd.La prochaine fois, je crierai dans le bus de surtout ne pas oublier de s'inscrire et de poster un feedback sur Macase.net ! Missisa20, carwiel, Lisa92 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 bien sur le sondage est important, car cela permet au go d'avoir un nouveau contrat ensuite et de pouvoir mieux choisir sa destination.Quand au chef de village cela lui permet de se faire mousser auprès de sa direction.le club ne fait pas attention au sondage juste aux recommandés avec du papier à entêtes de prestige ( journaux, journalisme, etc ) j'en ai fait l'expérience. miss92 et Missisa20 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi on m'a dit que c'était sous-traîté avec une entreprise située dans le 77.Je me demande quel regard et quelle objectivité ils peuvent avoir si c'était le cas,même avec une synthése récapitulative. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Le questionnaire de satisfaction de retour d'un village ne laisse pas beaucoup la place aux commentaires... Je confirme que si l'on a des choses "désagréables" à dire, il est préférable d'écrire directement au siège du CM, dans ce cas, on a peut-être une petite chance d'être lu et entendu, en tout cas c'est ce que l'on m'a conseillé si l'on veut manifester son mécontentement gabinou, Lisa92, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Alors ça a le don de m'énerver... On a le droit de dire ce qu'on veut dans un FB, le positif et le négatif.Cette façon de réclamer laisse une mauvaise dernière image, du moins pour moi.En plus l'argument est toujours "faites le pour les GO/GE, c'est bon pour leur carrière..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Keep cool Nouch, c'est comme dans le Père Noël est une ordure...y pas la place dans les cases LOL ! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Chaque année je rempli le questionnaire et fait une lettre en bien ou en malmais toujours en bien normalementil y a 2 ou 3 ans, nous étions dans une chambre qui communiquait avec une autre, nous avions oublié de fermer. On nous a volé un beau tee shirt sur le fauteuil, mai rien d'autre heureusement!!!!je l'ai signalé à la réception, fait une lettre. J'ai été dedommagée de 150 euros et surclassée l'année d'aprèspourtant je n'avais joint aucune facturej'ai trouvé ce geste très commercialmême si j'ai été très satisfaite de mon séjour je leur écrit et ils me répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Lors du départ,on ne m'a jamais incitée à faire un questionnaire de satisfaction super élogieux,simplement une allusion de le remplir comme je le sentais....(positif si possible) Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 ce qu'il faut savoir, c'est que la lecture du questionnaire se fait uniquement sur les "très satisfaits" ou "très mauvais", les intermédiaires ne sont pas pris en compte... sinon, la lettre au service commercial est en général efficace... Pour le jour de l'an, sur le CM2, j'ai écrit car beaucoup de GE mauriciens ont été remplacés par des brésiliens ( obligation le bateau allant au brésil), et que le service était nettement moins efficace et surtout moins souriant et sympathique... dédommagement 350 euros.. ( ce qui d'ailleurs n'a pas remplacé mes copains mauriciens) carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Lors du départ des derniers séjours, j'ai senti une nette tendance à demander aux Gms de cocher "très satisfait" au prétexte que les autres items ne sont pas pris en compte. Auparavant, on ne nous disait que rarement"n' oubliez pas de remplir les questionnaires." Marie-Jo94, boule0705 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés