Invité LaurentCo Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 A Djerba, le CDV sera Julien Amarger. Marie-Jo94, Petry Marc, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 et olivier sanchez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 @ midgi : Olivier Sanchez est censé aller à Belek, si le village ouvre ses portes... Si ce n'est pas le cas, je n'en ai aucune idée. midji et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emma33 Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour! Cet été je pars à Yasmina et je viens de voir que le cdv est Gilbert Burgio (Gibus)! Est ce que quelqu'un a déjà fait un village avec lui? Est-il bon? A-t-il une bonne équipe? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Excellent avec une chouette équipe :-)Des spectacles à hurler de rire,Ça va être une belle saison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Bof il ne m'a pas laissé de souvenirs exceptionnels à djerba il y a quelques années!! TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 @ emma33 : pareil que Biboute, je garde de lui un excellent souvenir; il était chaleureux, bien présent dans le village, au resto, aux spectacles. Son équipe était géniale aussi, mais je ne sais pas s'il a gardé la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 En tout cas, d'après ce que je sais, il a pris comme chorégraphe pour Yasmina, celle qui est à Cap Skirring actuellement, Bianca, une vraie danseuse, très très douée, animatrice, jolie, sympa, bref, une perle! Il y aura de beaux spectacles, et une GO souriante et communicante, ça, c'est déjà un point fort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 @ midgi : Olivier Sanchez est censé aller à Belek, si le village ouvre ses portes... Si ce n'est pas le cas, je n'en ai aucune idée.oui je sais , c e st pour çà que je pose la question , si affecté ailleurs c 'e st donc que belek ferme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur VERVECKEN Posté(e) 8 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 qui peut me dire le village de JB Nisin pour cet été ??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Aux dernières nouvelles, Olivier va s'occuper de Val Thorens !et olivier sanchez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa78 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 quelqu'un sait si Abdel reste à Punta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 Abdel nous a confirmé cet hiver qu'il serait toujours à Punta Cana en 2015 Vanessa78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa78 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 yeahhhhhhhhhhhhhhhh en 2015, carrément ! donc il fait la saison Hiver 2014 - 2015 au minimum Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Aux dernières nouvelles, Olivier va s'occuper de Val Thorens !Effectivement, il était à Val Thorens il y a une semaine, est passé ce week-end par Kemer et est reparti hier midi d'Antalya Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés