Missisa20 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 mais où est Daniel Guimares ?Deçue par la personne en place à Colombus, et sinon je trouve ça pas mal les affect'et vous ? Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Hâte de rencontrer Julien Amarger à la Douce d'ici un mois !! rose35 et Petry Marc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 et Nadia, ou est elle? merveilleuse CDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 oups je viens de voir, elle reste à cap skirring.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 16 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 ah une autre fan de ce chef de village super dynamique ! comme moi qui aimerait aller à Rio das Pedras pour lui si il y va, mais Itaparica non, ça me dit rien du tout ce village sans plage je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 mais où est Daniel Guimares ?Deçue par la personne en place à Colombus, et sinon je trouve ça pas mal les affect'et vous ?daniel prepare l'ouverture du nouveau village de valthorens Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur FANFAN Posté(e) 16 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 oups je viens de voir, elle reste à cap skirring....Elle fait la fin de saison à Cap (fermeture le 5 mai), puis elle prend quelques vacances et devrait être à La Pointe aux Canonniers pour l'été ou au début de la saison hivernale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 et Nadia, ou est elle? merveilleuse CDVMerci de l'info sur cette CDV.Merveilleuse dis-tu ? ça donne envie...et c'est déjà un bon début à vérifier sur place en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 18 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Voilà la liste officielle est enfin publiée...http://www.macase.net/les-chefs-de-village-ete-2014/Pour les VIP...avec nos infos personnelles nous étions quasi juste depuis un certain temps Merci Cath ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés