Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Etiquetés comme des poulets ! Les bracelets du Club

melusine

Messages recommandés

• 3 weeks later...

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard

:D:D:D

Il y a 16 heures, carwiel a dit :

Une anecdote vécue aujourd'hui à l'embarquement de mon vol pour Tanger.

Un monsieur se présente dans la file de la 1ère classe alors qu'il a un billet en classe économique.

L'employé lui fait remarquer et lui demande de changer de file et là il répond ..."mais je suis gold" ! :D

Ça ne s'invente pas ! Comme quoi certains sont vraiment attachés au statut lol !

• 1 month later...

Ils sont étiquetés aussi, les chérubins ?
Bracelet MiniClub.jpg
Faut dire qu'il y a trèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas allée dans un village avec mini club !

• 7 months later...

Bon au village de la pointe, en mars 2018 pas moins de 5 couleurs de bracelets en tissu !

- blanc : first timer 

- vert : francophones 

- rouge : non francophones 

- jaune : gold 

- noir : platinum

quand j’ai posé la question au sujet de toutes ces couleurs, alors que dans les villages Europe , plus de distinction pour les golds notamment, on m’a repondu que étant donné le nombreux d’habitués et de gold dans ce village, c’était plus simple à gérer, pour l’équipe des guest relations. Notamment pour l’avantage des gms gold/ platinum de bénéficier sur place d’un go great member référent. 

Javoue que c’est la première fois fois que je vois un épisode equipe RP aussi présente ( et pas seulement pour les golds / platinum) et pour le coup notre go référent Stanislas Riviere, mauricien  qui part sur le Club Med 2 cet été, à été plus que parfait,’, avant et pendant notre séjour ! Jamais vu une telle efficacité et gentillesse ... 

un Go comme on aimerait en voir plus ! 

Il y a 1 heure, miss92 a dit :

Bon au village de la pointe, en mars 2018 pas moins de 5 couleurs de bracelets en tissu !

- blanc : first timer 

- vert : francophones 

- rouge : non francophones 

- jaune : gold 

- noir : platinum

quand j’ai posé la question au sujet de toutes ces couleurs, alors que dans les villages Europe , plus de distinction pour les golds notamment, on m’a repondu que étant donné le nombreux d’habitués et de gold dans ce village, c’était plus simple à gérer, pour l’équipe des guest relations. Notamment pour l’avantage des gms gold/ platinum de bénéficier sur place d’un go great member référent. 

Javoue que c’est la première fois fois que je vois un épisode equipe RP aussi présente ( et pas seulement pour les golds / platinum) et pour le coup notre go référent Stanislas Riviere, mauricien  qui part sur le Club Med 2 cet été, à été plus que parfait,’, avant et pendant notre séjour ! Jamais vu une telle efficacité et gentillesse ... 

un Go comme on aimerait en voir plus ! 

Et pour un platinum francophone, ça se passe comment ? Ou un first timer non francophone ? :D Il a un bracelet arc-en-ciel ?

Punta Cana  :  c'était encore autre chose  :   -  Jaune caca d'oie  pour  Gold et  Platinium

- Bleu pour les silver et turquoise

- Rose pour les Oasis Espace Zen 

et je me rappelle plus le reste.......  

et sur le bateau personne n'a de bracelet.  Et c'est très bien. 

• 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Petit retour d'un ami de Punta-Cana voici les bracelets du moment, il y a un spécifique pour le Oasis Zen rouge, identique au serviette de plage...

Phaeton94.

180410085249790731.jpg

• Gentil Contributeur

Les différentes couleurs de bracelets dont le rouge pour l'Oasis Zen était déjà en vigueur lors de mon séjour en novembre 2016 ! ;)

Il y a 2 heures, Le grand Séb a dit :

Cette distinction est, je trouve, à la limite discriminatoire. Gold ou pas gold, on a tous payé le même prix, ou en tous les cas la même prestation, et donc on doit tous avoir le même service. 

Sauf erreur de ma part, cette distinction existe plutôt dans les villages où il y a plusieurs niveaux de confort alors que dans un village au confort unique, peut-être à part les first timer...tout le monde a le même ! 

Avec une telle pratique, difficile de retrouver l'esprit Club Med puisque le Club cultive la "différence" entre GM ! :(

il y a 5 minutes, carwiel a dit :

Avec une telle pratique, difficile de retrouver l'esprit Club Med puisque le Club cultive la "différence" entre GM ! :(

Exactement !

il manque 6 votes à mon idée sur Clubmakers pour mettre à l’étude le changement de programme de fidélisation et supprimer toutes ces statuts qui ne créent que des frustrations, soit parce qu’on y arrive pas, soit parce que les avantages sont nuls...

N’hésitez pas à voter !

http://clubmakers.clubmed.fr/projet/vrai-programme-de-fidelite

• Gentil Contributeur
il y a 19 minutes, Le grand Séb a dit :

Exactement !

il manque 6 votes à mon idée sur Clubmakers pour mettre à l’étude le changement de programme de fidélisation et supprimer toutes ces statuts qui ne créent que des frustrations, soit parce qu’on y arrive pas, soit parce que les avantages sont nuls...

N’hésitez pas à voter !

http://clubmakers.clubmed.fr/projet/vrai-programme-de-fidelite

Voté !!!

Il y a 3 heures, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous,

Petit retour d'un ami de Punta-Cana voici les bracelets du moment, il y a un spécifique pour le Oasis Zen rouge, identique au serviette de plage...

Phaeton94.

180410085249790731.jpg

Il manque le gold/platinium  : un magnifique caca d'oie !!!!