Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Etiquetés comme des poulets ! Les bracelets du Club

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

À La Caravelle :

Bracelet bleu vif pour les Golds, mauve pour les adultes, vert foncé pour les moins de 18a, et rose pour les first timers (?).

Plus bracelets en plastiques pour les réservation à lajournée.

En fait, il n'y a pas de couleur définie, c'est plutôt suivant les villages ou le chef...

En novembre,  à Albion,  tout le monde en rose saumon,  et à La Pointe la semaine après : Noir pour Platinium, jaune pour Gold, et à Opio semaine du  Jour de l'An : rose saumon pour tous.

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Alors sur Kani plusieurs couleurs de bracelets saumon pour les francais, Violet pour les -18 ans, bleu pour les anglophones et rose pour les 1 jours pas de disctinction silver, gold ou platinium.

Par contre pour le 5T de Kani le Manta un bracelet bleu avec le trident comme au Riad genre un petit cordon en cuir avec de la grosseur d'une piece le trident et celui ci impossible de le trouver ou l'acheter pourtant il est discret et jolie et pour Les villa de Finolhu le meme mais avec le sigle de Finolhu à la place du trident....

Phaeton94.

• Gentil Contributeur

Il y a quelques années... Greg m a offert un bracelet trident..pour aller au Ryad quand je voulais boire un verre. J avais oublié de le confesser dans "ceux qui connaissent un CDV ont tous les avantages, il n y a rien pour nous...nanan n'a " :d_egypt:

• 2 months later...
  • Gentil Contributeur

A Punta Cana, débauche de couleurs et de styles ; mis à part un bracelet jaune vif pour tous les mineurs :

bleu imprimé "Tiara" en doré pour le 5t, rouge pour l'espace zen, doré pour les "gold", bleu pour les "silver", et rose pour les "first time" , plus des  bracelets plastiques différents pour les journées/soirées.

Je me demande vraiment si quelqu'un y fait attention ?

(J'ai donc eu un bracelet noir toute la semaine...puisque j'ai retourné mon magnifique "caca d'oie" !)

• Gentil Contributeur

Apparemment pas de changement, c'était déjà rouge pour l'espace Zen fin novembre 2016 !

Je confirme qu'à part au Spa, la Cave, la boutique et le barbier parce que "vous valez quelque chose" personne n'y prête plus d'attention lol ! ;)

il y a 57 minutes, carwiel a dit :

Apparemment pas de changement, c'était déjà rouge pour l'espace Zen fin novembre 2016 !

Je confirme qu'à part au Spa, la Cave, la boutique et le barbier parce que "vous valez quelque chose" personne n'y prête plus d'attention lol ! ;)

Parce que tu connais des villages où l'on prête réellement attention aux bracelets que l'on nous passe au poignet comme des bracelets électroniques aux condamnés sortis de tôle ?

Pour ma part je les collectionne, c'est déjà bien ...

• Gentil Contributeur
il y a 27 minutes, John65 a dit :

Parce que tu connais des villages où l'on prête réellement attention aux bracelets que l'on nous passe au poignet comme des bracelets électroniques aux condamnés sortis de tôle ?

Pour ma part je les collectionne, c'est déjà bien ...

Non bien sûr Jonh vu comme ça. ;)

Ce que je voulais dire c'est que sur des prestations payantes et bien on te considère différemment selon la couleur de ton bracelet qui pour certains, à tort ou à raison, renvoit à ton pouvoir d'achat en village. 

C'est du vécu avec courbettes et flatteries !

Si ça peut vous rassurer je vous confirme que hormis a priori en zone américaine il n'y a plus de distinction pour le gms gold ou platinum

seuls les first timer Et les mineurs sont différenciés et les résidents des 5t

et Cest très bien comme ça 

Effectivement, ici, les mineurs ont un bracelet noir (je suis en train d'en récupérer un auprès du chef RP pour ma collec !)
les premières fois un rose et les autres un rouge ou un vert selon la semaine d'arrivée !
C'est beaucoup mieux ! f-0-153.gif?w=550

Rectificatif : les Gold et Platinum ont un bracelet jaune aux Boucaniers, mais, je n'en ai vu aucun, ils sont tous au Festival de Cannes, sûrement !
f-0-189.gif?w=550

• Gentil Contributeur
Le 17/05/2017 at 23:10, melusine a dit :

Rectificatif : les Gold et Platinum ont un bracelet jaune aux Boucaniers, mais, je n'en ai vu aucun, ils sont tous au Festival de Cannes, sûrement !
f-0-189.gif?w=550

Une des amies à Cate l'était semaine passée, cocktail gold était prévu sur le ponton le lundi mais vu le temps, pas certain qu'il ait finalement eu lieu...