melusine Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Je retire mon bracelet le jour du départ et je le mets dans une pochette... Comme j'ai 152000 pochettes, je ne sais plus où ils sont ! Ceux-là, par contre, je dois pouvoir les retrouver, ils sont collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 16 heures, ThierryIsa a dit : C'est tout sauf discret..... LaurentCo, sonia, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 C est ce que l on appelle le haut de gamme.... la classe selon le CM. Tape a l oeil, flatter l ego, flatter les golds mais presta en baisse... LaurentCo, sonia, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 c'est le bracelet du sentier !!! delphine76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 23 hours ago, ThierryIsa said: C'est beau comme un coup de soleil sur le nez, et puis, c'est tellement discret... Chapeau, Club Med, très bien la montée en gamme ! lisaber, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 10 avril 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Attendez de voir arriver le nouveau Platinum, là ça va "en jeter sa race" ! Cyril78, Poune56, mariechouchoune et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Bracelet vert en tissus aux Bouccaniers , zon pas encore la collection bling bling :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui, il pique les yeux le bracelet Gold.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 11 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 à Punta maintenant il y a le bracelet "dce zone" : 4T : crème 5T : Bleu presque marine, avec "TIARA" écrit en doré ZEN: rouge First timer 4T: bleu clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 13 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour à tous, je relance le topic bracelet, j'avais oublié dans mon retour,mais à Marrakech nous avions les bracelets saumon pour adulte et vert pour les enfants, quelques blanc pour les personnes à la journée, mais au Riad il y avait un bracelet fort sympathique forcement il le donne pas celui la .... perso en cherchant sur le net j'ai trouvé ça qui est plus que ressemblant....je ne pense pas que le prix bloque... mais y a deja les couleurs bronze, argent, or....celui du riad est en haut a gauche...... Phaeton94. nath67, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 C'est le même qu'à l'Oasis à Sinai Bay. Il était en vente à la boutique!!!!!!! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Nous on en avait acheté un à la boutique je ne sais plus où, le genre de connerie où ils doivent faire un coef de ouf! On en a eu deux à Valmorel, pour notre nuit en 5T J'en ai gagné un à la Caravelle, il est toujours dans sa pochette... Mais je ne sais pas où Ces bracelets sont sympa, ne doivent rien couter ou presque, et feraient un joli petit souvenir "collector" pour peu qu'ils aient la riche idée de les marquer (village + année) LaurentCo, carwiel et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 13 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Comme tu dis Nouch, c'est pas cher sans ceux en or et cela fera plaisir a certains ...moi le premier ça doit être dans les tuyau.... c'est dommage de ne pas pouvoir les avoir via le site...A la palmeraie pas de bracelets en vente.... Phaeton94 carwiel, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Alors vu à yasmina et entendu fin août 2016 : j'ai été étonnée de voir que seuls les First timer avaient un bracelet different des autres .. Blanc avec inscription rose ( à Palmiye Cé bracelet étaient pour les golds) du coup quand j'ai débarqué à yasmina, j'ai vu les blancs je me suis tiens c'est bizarre clientèle Hyper jeûne, familiale, pas bronzée, pas dress code .. Bizarre au bout de 2 jours je croise des golds ( des vrais !) avec le même bracelet que moi qui suis silver, et que tout le monde donc.. Donc la, 2 solutions : soit ils sont en rupture de stock des bracelets golds' ...soit ils sont en rupture de stock! renseignements pris, il s'avère que dans la nouvelle stratégie du club, seuls les First timers seraient différenciés .. Cé quî laisse surtout présager que dans le cadre du nouveau programme de fidélité de novembre, il y aura un niveau supplémentaire, plus haut que les golds et mon petit doigt me dit que celui ci sera identifié par un bracelet spécifique .. 'Brèf à creuser car j'ai quand même été étonnée .. carwiel, Mathieu27, cath et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 février 2017 Signaler Share Posté(e) 20 février 2017 Apparement :Rouge : espace 5 tridentsJaune : Gold.Blanc : siege ou staff.Rose : - de 18 ans .Orange : GM normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés