LaurentCo Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 27 minutes ago, Biboute said: alors pendant très longtemps j'ai gardé les trucs jusqu'à ce qu'ils s'effilochent et se coupent tout seuls! j'ai tout viré en décembre : un durait depuis 18 mois.... je suis repartie sur une série pour 2016, on verra je n'ai jamais eu de plastique, même en village mer (Europe) Tout pareil, les bracelets en tissu de mes séjours 2015 entourent toujours mon poignet. Ils seront sans doute remplacés en mai par le bracelet 2016... Et pareil également, jamais eu de bracelet en plastique. Marie-Jo94, Biboute, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 8 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Hello, J'en ai eu plein en plastique. Des fluo très jolis et d'autres en plastique blanc, assez moches, l'inscription Club Med part en une semaine de bains de mer et de douches. Quand je reviens, je coupe tout et je passe à autre chose. Je les mets dans une boîte avec les médailles. marcous, Biboute et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Pour Hamammet le bracelet était en plastique argent et j'avais trouvé ça bien moche. Le plus joli que j'ai eu est celui du Riad, un simple bracelet de fil, sans aucun signe distinctif. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 il y a une heure, geraldine a dit : ça fait un moment que je ne suis pas partie au club mais il y a un truc qui me pertube dans ta phrase. Tu veux dire que maintenant la couleur du bracelet change en fonction du statut? et oui dans certains villages il y a une couleur pour les GM first time et aussi une pour les gold et les club med artistes ont le même bracelet que les mineurs car ils ne sont pas all incl. comme nous : ils paient leurs verres avec alcool (sauf je pense le vin au resto!) geraldine, melusine, ALEXIS1986 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Je suis fidèle au CM mais pas aux bracelets qu'ils soient en tissu ou en plastique, j'ai eu les deux. Au plus tôt je le retire dans le bus du transfert ou dans l'avion et je le jette. Sans aucun regret ni nostalgie je passe comme Sonia à autre chose tout en conservant intact les (toujours bons) souvenirs de mes séjours. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Je n'ai toujours eu que des bracelets en tissus ( Da Balaia, Sant Ambroggio et Vittel) avec une couleur différente pour les enfants et de mémoire il y avait aussi une couleur différente pour ceux qui partaient pour la première fois avec le club. J'ai quasi toujours le bracelet saumon tous les ans ce qui fait que je le jette assez rapidement à mon retour sachant que j'en aurai un autre l'année d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Phaeton94 Posté(e) 9 avril 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Alors voila j ai reussi a avoir un exemplaire de chaque le jaune enfant puis first timer le vert puis les habitués en bleu et enfin les gold en noir....chez nous les enfants veulent tous les prendre .. phaeton 94 Marie-Jo94, nath67, Mathieu27 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bravo ! Il en existe aussi en blanc, rose, gris, rouge, mauve et orange... Bonne chance pour les avoir tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 9 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Ceux ci sont juste pour les Francophones.... j'ai pas reussi a avoir ceux pour nos amis anglais.... Phaeton94 Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 9 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 A La Caravelle en février, j'ai eu le même modèle en bleu vif/tridents blancs, et à Punta Cana l'an passé, en beige/tridents blancs. Les enfants avaient encore des bracelets plastiques très colorés dans ces 2 villages. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryIsa Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 A Punta Cana bracelet de couleur or pour les Gold ... Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryIsa Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 encore un truc de m'as tu vu !!!! LaurentCo, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Moi aussi, j'ai eu un plastique tout moche à Punta Cana qui s'est décoloré en moins d'une semaine de bains de mer. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 3 heures, ThierryIsa a dit : C'est une blague ?! Oh que c'est moche... Quant à moi, comme Carole et Sonia, je passe très vite à autre chose et j'enlève mon bracelet dans l'avion du retour. sonia et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés