charlot Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 À Kamarina, pas vu de différenciation Saumon pour tous, dommage j'en ai déjà une dizaineVert pour les mineursEt ceux du CE ont eu en plus un blanc avec trident rose Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. laurent7878 Posté(e) 11 août 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Salut,A Punta Cana, j'ai découvert les bracelets dorés pour les "golds" et Rouge pour les clients du 5 tridents.Je trouve que ça instaure un clivage dans la clientèle et ça flingue la convivialité et ce,malgré les bonnes volonté de chacun.Certains GM "de base" passent leur temps à mater les bracelets des autres et d'en tirer des conclusions.Certains bracelets rouge ou dorés les agitent ostensiblement devant le nez du barman ou du GO en espérant un passe-droit, coupe file ou autre quand ce n'est pas de la simple frime.Déjà que je trouvais l'idée des espaces 5 tridents ridicules... à pluche melusine, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 tout à fait d'accord avec toi laurent !Et il se passe quoi quand vous etes gold et en espace 5T ? CRICRICHOU, eric04, laurent7878 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 pour moi le CM fait une boulette en étiquetant ses clients, ah oui , ses GMque les clients fidèles aient quelques avantages c'est NORMAL mais là l'esprit CM se perd, la preuve même est le nombre de fois ou ce sujet revient sur ce fil ou dans les feed backnous allons en vacances au CM et voulons du confort, du sport et de la tranquillité, voire de la convivialité, pas de clivage. CRICRICHOU, laurent7878, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Bien que je ne trouve pas l'idée des "espace 5T" formidable, un bracelet différent permet de contrôler l'entrée discrètement, ça peut se comprendre.Par contre, pour bien faire, je le donnerais en plus du bracelet bar commun à tous, un truc sympa à garder en souvenir...Mais pour les autres, distinguer les gold du reste, ça ne sert à rien, puisqu'on a droit à rien de plus en cours de séjour, il n'y a rien à vérifier normalement... plc59510, CRICRICHOU, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 déjà écrit sur un autre fil, le CM fait 2 erreurs en "parquant" ses clients et clivant via des braceletsje m'explique un peu, je suis dans le commerce et depuis toujours nous faisons en sorte que les clients ne sachent pas les petits avantages que certains peuvent avoir (il est tout à fait normal qu'un client fidèle soit récompensé), ça c'est pour les bracelets.Dans le même veine quand nous invitons des clients, soit nous faisons 2 soirées bien distinctes et si nous ne devons en faire qu'une à AUCUN MOMENT nous faisons de différence entre les clients ! S'il y a un petit présent, le même pour tous. Le repas, le même, ainsi de suite..Si nous faisons 2 soirées, là ce n'est pas la même histoire.de même nous ne mélangeons pas dans le même point de vente des produits de gammes trop différentes de la même marque et si nous le faisons des fois c'est risqué, cela a un double effet, le client du produit d'entrée de gamme se sent mal et celui qui voulait le haut de gamme croit s'être trompé quand il voit les "petits produits"dans le monde de l'auto, de la banque, les agences séparent leurs réseaux et proposent des offres différentes, le CM devrait séparer dans des lieus propres les 4 et les 5 T, pas dans la même enceinte.En fait le CM veut faire croire à certains qu'ils sont + ceci ou + cela et ces clients se la pètent bêtement en exhibant leur bout de tissu, pendant ce temps le CM engrange un peu + de monnaie car ils ont rationnalisé le transport, la cantine, les animations ....je pense qu'en octobre je jette mon bracelet dès l'arrivée, je ne suis pas un poulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Même pour le 5 trident, concept que je ne supporte pas, pas besoin de bracelet spécifique: le 'luxe' c'est de connaitre discrètement ses clients.Sinon on voit que l’étiquetage varie selon les villages donc selon les chefs. Bizarre ...A+Pascal Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 déjà écrit sur un autre fil, le CM fait 2 erreurs en "parquant" ses clients et clivant via des braceletsje m'explique un peu, je suis dans le commerce et depuis toujours nous faisons en sorte que les clients ne sachent pas les petits avantages que certains peuvent avoir (il est tout à fait normal qu'un client fidèle soit récompensé), ça c'est pour les bracelets.Dans le même veine quand nous invitons des clients, soit nous faisons 2 soirées bien distinctes et si nous ne devons en faire qu'une à AUCUN MOMENT nous faisons de différence entre les clients ! S'il y a un petit présent, le même pour tous. Le repas, le même, ainsi de suite..Si nous faisons 2 soirées, là ce n'est pas la même histoire.de même nous ne mélangeons pas dans le même point de vente des produits de gammes trop différentes de la même marque et si nous le faisons des fois c'est risqué, cela a un double effet, le client du produit d'entrée de gamme se sent mal et celui qui voulait le haut de gamme croit s'être trompé quand il voit les "petits produits"dans le monde de l'auto, de la banque, les agences séparent leurs réseaux et proposent des offres différentes, le CM devrait séparer dans des lieus propres les 4 et les 5 T, pas dans la même enceinte.En fait le CM veut faire croire à certains qu'ils sont + ceci ou + cela et ces clients se la pètent bêtement en exhibant leur bout de tissu, pendant ce temps le CM engrange un peu + de monnaie car ils ont rationnalisé le transport, la cantine, les animations ....je pense qu'en octobre je jette mon bracelet dès l'arrivée, je ne suis pas un poulet !Je pense que tu te trompes sur un point, le but du club n'est pas de flatter le Gold, le but du club est justement de montrer à ceux qui ne le sont pas que ce statut existe, et de faire miroiter des avantages (jamais appliqués).Si la discrétion était le but recherché, ils n'afficheraient pas le programme et les grades dans le trident... (comme la carte ONE Fnac qu'on a eu le plaisir de recevoir sans rien demander et sans savoir que ça existait).Le message est plutôt de dire au GM moyen, à qui il ne manque souvent finalement pas grand chose, qu'en faisant un petit effort ils auront toute une salve d'avantages et attentions particulières, comme toux ceux "à bracelet doré" qu'ils croisent en village.Maintenant que ce soit une erreur de stratégie, je suis entièrement d'accord. Biboute, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Surtout que cet été ce sont les rainbow loom, bracelets plastiques tresses, qui font fureur alors quitte à les avoir de couleurs différentes au moins qu'ils soient tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 jamais mis un bracelet en 139 villages et aucuns problemeprochain je vais mettre un bracelet couleur perso pour le fun Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Je trouve cela complètement débile. Ça veut donner de la fierté de porter telle ou telle couleur et paraître ainsi important. Comme beaucoup ici, je comprend tout à fait que le club puisse accorder des avantages aux habitues mais parquer les gens en fonction de leurs habitudes est complètement stupide car c'est en effet contre la liberté que prônait le club. Être ensemble sans avoir de rivalités sociales ou financières c'était le credo du club, non? En plus si je comprend bien, je vais être dans le baby club, ceux qui partent pour la première fois ( ou il y a très longtemps) )). J'ai un peu passée l'âge qu'on me tienne par la main et qu'on m'indique tout ce que je peux faire!! Je n'ai pas trois ans et je suis déjà sortie de ma grotte, je sais vivre en societe, tenir un couteau et une fourchette et je peux aller aux toilettes sans qu'on me tienne la main )) bref, je sens que si cela ne me plait pas, je ferai comme certains d'entre vous, je ne le porterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Alors résumons nous : 1 couleur pour gold, 1 pour l'espace 5 trident, 1 pour mineurs, 1 pour les first time, éventuellement pour les anglophones, ou asiatiques Alors autant revenir à 1 seule couleur car l'anglais, qui vient pour la 1ere fois, dans un esoace 5 trident et qui plus est a du coup passé le seuil des gold, il ne va pas se coller tous les bracelets ã son poignet ?Et je suis sûr que cela peut arriver si le club maintenant oriente sa clientèle vers les plus riches, au prix des suites 32 000 euros c'est vite atteint Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 8 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Alors je ne sais pas vous mais j'avoue avoir du mal a couper ou me séparer de mon bracelet du club... Pour preuve si ils sont en tissu j'attend qu'il tombe comme les feuilles... mais je pensais très naïvement que la montagne avait des bracelets tissus vu que c'est ce que j'avais eu en Août à Pragelato et en plastique à la mer vu que j'avais aussi eu cela dans mes séjours précédents a Punta et Columbus. Mais en février 2016 pour Columbus, voila ce que j'ai eu en tant que "Silver" en dessous le violet de Pragelato, et les vôtres ressemble à quoi.... Phaeton94. Marie-Jo94, cecilelakiné et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 alors pendant très longtemps j'ai gardé les trucs jusqu'à ce qu'ils s'effilochent et se coupent tout seuls! j'ai tout viré en décembre : un durait depuis 18 mois.... je suis repartie sur une série pour 2016, on verra je n'ai jamais eu de plastique, même en village mer (Europe) LaurentCo, Marie-Jo94, cecilelakiné et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 il y a 23 minutes, Phaeton94 a dit : Mais en février 2016 pour Columbus, voila ce que j'ai eu en tant que "Silver" en dessous le violet de Pragelato, et les vôtres ressemble à quoi.... ça fait un moment que je ne suis pas partie au club mais il y a un truc qui me pertube dans ta phrase. Tu veux dire que maintenant la couleur du bracelet change en fonction du statut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés