Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui en effet ce sera un choc !!! Mais bon y a pire.... Je voulais liker ton message mais apparemment j'ai atteint mon quota... Mais le cœur y est... nouch30 et choupinette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Me voilà "apprenti confirmé" !!! YES... Biboute, cerise33, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Rhooooo... Légende d'argent !!! trop bien... charlot, miss92 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés