Jean-Baptiste Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 c'est mimi Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Je viens de me réabonner VIP et pour 2 ans!J'avais abandonné mes privilèges quelques temps, bon j'avoue ça fait plusieurs mois que je ne l'étais plus mais comme plus de vacances, plus de recherche sur MacaseJ'espère que le Webchef va me valider! Déjà que mes messages doivent l'être! Biboute, mylo2011, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Quelle rapidité, je suis déjà VIP! Trop cool! onyx, nouch30, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 revbienvenue parmi nous ma petite charlot !Bises charlot et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 3 août 2014 Signaler Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, je me suis réabonnée depuis février, mais, je ne peux plus accéder à la partie VIP ... si un gentil modo passe par là.... Houla miss92 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 août 2014 Signaler Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour,Envoie un mail avec tes coordonnées Nom + pseudo et tes dates de paiement pour la partie VIP à notre webchef macase.net@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 août 2014 Signaler Share Posté(e) 13 août 2014 chef est en vacances, je serai VIP en fin de semaine... le temps qu'il aille a sa boite aux lettres et recupere les sous parce que je vous lis presque tous les jours et que vos conseils sont tres précieux, et que grace a vous j'ai passe de super vacances a Opio et a la Douce et que prochainement j'irai au soleil apres avoir lu toutes vos recommandations et tout et tout....Trop gentils vous etes !MERCI nouch30, CRICRICHOU, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Et hop notre ami Laurentco a passé un nouveau palierj'avais tellement hâte de voir ce que le Webchef nous avait réservé que j'ai liké jusqu'au 3000!!!!et j'ai pas été déçue, ça m'a bien fait rire mylo2011, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Et hop notre ami Laurentco a passé un nouveau palierj'avais tellement hâte de voir ce que le Webchef nous avait réservé que j'ai liké jusqu'au 3000!!!!et j'ai pas été déçue, ça m'a bien fait rire Ca va lui faire une belle collection de stylos ... charlot a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Super le nouveau statut de Laurent, vas-y 3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 @ LaurentCo pas certaine du tout qu'il puisse un jour s'arrêter miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Où donc s'arrêtera l'imagination de notre WebChef ?Où donc s'arrêteront les élucubrations et les délires de notre LaurentCo ?Bien malin qui saura le prévoir...En attendant, longue vie à Macase et aux Macasien(ne)s ... et à Laurent charlot, carwiel, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Merci, les amis ! Bon, "j'arrête quand je veux", facile à dire ! J'essaye d'arrêter depuis ce matin (c'est-à-dire que j'ai 6 heures de retard ici, donc, ça ne fait pas depuis longtemps), et ... ... ... j'y parviens pas. Donc, sur les conseils de mon médecin, je ne vais pas forcer, et donc je vais continuer de céder à la tentation, c'est tellement bon ! carwiel, mylo2011, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ououououhhh la la je suis passée de grosse curieuse à apprentie... Trop cool, merci...☺️ Jean-Baptiste et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tu vas bientôt passer au statut "n'a-que-ça-à-faire" ! C'est un choc au début, et puis, on s'y fait ! Marie-Jo94, Mathieu27, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés