Jean-Baptiste Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Demain en kiosque, le magazine Capital sort un hors série spécial vacances.Je vous laisse lire et découvrir les pages 26,27,28,29J.Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 On va devoir investir dans de la presse pour la salle d'attente si je comprends bien... Jean-Baptiste, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 ça y'est je l'ai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci de l'info, à vos kiosques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Avec un article sur le Low cost à coté de la saga du club... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Je pense cependant que c'est l'un des articles les plus positifs sur le Club. Et je pense y avoir été pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Il y a cependant une coquille, car le baby club c'est 4 mois et non 6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 On apprend rien du tout dans cet article... Juste quelques photos "collector"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 En direct de Orly West, acheté le fameux magazine au press corner...Vais le lire dans l'avion !So long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 ca fait un peu de pub pour macase! cela va surement amener des nouveaux visiteurs! mais combien de futurs macasiens?Il faudrait faire un sondage pour savoir comment chaque macasien a connu macase! cecilelakiné et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Le lirai demain, mais avec la plus grande attention ! Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Magasine très interessant ! Bonnes vacances Melusine ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Je pense cependant que c'est l'un des articles les plus positifs sur le Club. Et je pense y avoir été pour quelque chose...Merci WebChef, magazine très complet sur le tourisme en général et le Club Med en particulier....MaCase est cité....c'est top !Peu importe que l'on n'apprenne rien sur le CM, l'important c'est d'en parler melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Question qui tue: que disent l'évolution des stats de fréquentation du site suite à cette parution? Mathieu27 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés