Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rencontre entre macasiens à St. Ambroggio du 05 au 12/09/2015

Invité LaurentCo

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Nous avons fait plus ample connaissance au fil des jours toujours dans la bonne humeur, le partage et la convivialité.

Ce fut pour moi une riche expérience de se découvrir et d'aller au-delà des apparences dans le respect de chacun.

Merci encore mes amis Macasiens pour ces quelques jours passés en votre compagnie sur l'Ile de Beauté

Mes plus vives félicitations à Marie pour son sens de l'organisation, et mes plus vifs remerciements aux Macasiens et Macasiennes présents pour leur compagnie chaleureuse ! :) Au-delà du pseudo se cachent des gens formidables qu'il est bon de découvrir !

J'ai aimé, et je n'ai pas fini d'en parler autour de moi ! :)

Un tel enthousiasme, ça fait juste très envie! bon retour les Macasiens!

Merci encore à Marie,son organisation et son accueil, on se souviendra longtemps de la semaine passée ensemble (nous étions 8 dont 5 macasiens)!!!

Cela ne m'étonne pas. Marie-Jo est une bonne personne, gaie, altruiste et généreuse

Je veux vous avoir avec moi pour nos prochaines vacances... suivez nous, tout simplement...

Si ta volonté est accompagnée d'un (très) gros chèque, je veux bien faire l'effort de passer 8 jours dans un 5T, mais va falloir me supporter, car pour moi, "5T" et "simplement" ne vont pas systématiquement de pair... ;)

Je préfère la simplicité, la convivialité et l'esprit des 3T.

• Gentil Contributeur

Je suis d'accord avec toi. Le plus dur reste la période (congés scolaires) et le village...

Dur dur d'être un Gentil Contributeur (je ne suis pas doué pour le cirque, donc pas Circacien)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante