Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 13 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Et bien voilà c'est fait du virtuel au réel et en souvenir de supers moments comme l'a écrit Laurent dans son feed-back.Un grand merci à Marie-Jo pour avoir organisé cette rencontre qui fut un réel plaisir. J'ai bénéficié d'un accueil des plus chaleureux de la part des Macasiens déjà sur place qui sont venus en plus de l'équipe GO à la descente du car, un accueil VIP !Nous avons fait plus ample connaissance au fil des jours toujours dans la bonne humeur, le partage et la convivialité.Ce fut pour moi une riche expérience de se découvrir et d'aller au-delà des apparences dans le respect de chacun.Merci encore mes amis Macasiens pour ces quelques jours passés en votre compagnie sur l'Ile de Beauté LaurentCo, goudite, cecilelakiné et 12 autres ont réagi à ceci 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 13 septembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Mes plus vives félicitations à Marie pour son sens de l'organisation, et mes plus vifs remerciements aux Macasiens et Macasiennes présents pour leur compagnie chaleureuse ! Au-delà du pseudo se cachent des gens formidables qu'il est bon de découvrir !J'ai aimé, et je n'ai pas fini d'en parler autour de moi ! Fyly, Mathieu27, Lisa92 et 17 autres ont réagi à ceci 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 13 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Nous avons fait plus ample connaissance au fil des jours toujours dans la bonne humeur, le partage et la convivialité.Ce fut pour moi une riche expérience de se découvrir et d'aller au-delà des apparences dans le respect de chacun.Merci encore mes amis Macasiens pour ces quelques jours passés en votre compagnie sur l'Ile de BeautéMes plus vives félicitations à Marie pour son sens de l'organisation, et mes plus vifs remerciements aux Macasiens et Macasiennes présents pour leur compagnie chaleureuse ! Au-delà du pseudo se cachent des gens formidables qu'il est bon de découvrir !J'ai aimé, et je n'ai pas fini d'en parler autour de moi ! Un tel enthousiasme, ça fait juste très envie! bon retour les Macasiens! cecilelakiné, Marie-Jo94, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci encore à Marie,son organisation et son accueil, on se souviendra longtemps de la semaine passée ensemble (nous étions 8 dont 5 macasiens)!!! cecilelakiné, Lisa92, charlot et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je veux vous avoir avec moi pour nos prochaines vacances... suivez nous, tout simplement... cerise33 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci encore à Marie,son organisation et son accueil, on se souviendra longtemps de la semaine passée ensemble (nous étions 8 dont 5 macasiens)!!!Cela ne m'étonne pas. Marie-Jo est une bonne personne, gaie, altruiste et généreuse Lisa92, miss92, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je veux vous avoir avec moi pour nos prochaines vacances... suivez nous, tout simplement...Si ta volonté est accompagnée d'un (très) gros chèque, je veux bien faire l'effort de passer 8 jours dans un 5T, mais va falloir me supporter, car pour moi, "5T" et "simplement" ne vont pas systématiquement de pair... Je préfère la simplicité, la convivialité et l'esprit des 3T. gazelles, Biboute, mylo2011 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Laurent, je te reconnais là !Mais, si tu mets ton éco, qui ne sera pas "nomique", je t'accepte gentiment près de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Laurent, je te reconnais là !Mais, si tu mets ton éco, qui ne sera pas "nomique", je t'accepte gentiment près de nous !Non, je préfère vous accepter gentiment parmi nous, ça sera plus facile pour nous ! Marie-Jo94, cecilelakiné et gazelles ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 C'est ça l'esprit Club Med, des échanges et de la multiculturalité! miss92, charlot, Biboute et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je suis d'accord avec toi. Le plus dur reste la période (congés scolaires) et le village...Dur dur d'être un Gentil Contributeur (je ne suis pas doué pour le cirque, donc pas Circacien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 27 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hello tout le monde,Alors merci pour tous vos compliments qui me vont droit au cœur mais pour certains qui me connaissent en « vrai » tout ceci me dérange au final un peu … je ne pense pas en mériter autant, j’ai juste quelques talents pour organiser c’est tout.Le mérite dans cette « aventure corse », nous le devons à toute cette équipe de modérateurs, qui travaillent depuis 13 ans pour que l’on puisse bénéficier d’un site aussi magnifique que MACASE.Ils y passent tous du temps, des heures … parfois même et sûrement au détriment de leur vie familiale.Donc au nom des participants corses, je vous adresse un immense merci, Webchef, Cath, Mélusine et Onyx pour nous avoir permis de passer du virtuel au réel durant notre séjour à Sant’Ambroggio.Des liens, des amitiés se sont noués grâce à vous quatre … un grand grand merci, nous vous en sommes très très reconnaissants.Effectivement, notre semaine fût une totale réussite, dans la simplicité, dans la bonne humeur, le partage, la convivialité, que de bons fous rire partagés ensemble.J’ai découvert sous certains pseudos des traits de caractères que je n’aurai jamais imaginé c’est tellement facile de poster sur un forum lorsque l’on est « planqué » derrière un pseudo !!!J’ai « du dossier » - j’ai « du lourd » … mais comme m’a répondu LaurentCo en me regardant « nous aussi ».J’ai pu constater au moins deux types de tempéraments macasiens durant notre semaine, il y a :les couchers tôt, levers tôt et toujours dispos …les levers tard, couchers tard et toujours fêtards …Mais tout ce qui s’est passé à Sant’Ambroggio restera en Corse !!!Enfin, un grand merci à l’ensemble des macasiens qui m’ont soutenu voire encouragé à «porter» ce beau projet, faute d’être à nos côtés en Corse, vous y avez été par la pensée.Marie« Etre Club : Ce n’est pas une question de couleur de peau ou d’origine – c’est un état d’esprit »,« Merci à ceux qui ont fait l’histoire du Club et qui partagent nos valeurs ».P.S. – je pense maintenant qu’il est temps de fermer ce topic par un modérateur. viva italia, miss92, marcous et 14 autres ont réagi à ceci 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés