Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Va donc falloir prévoir un départ le 05 ou le 12 ou le 19 septembre 2015... La vache, c'est looooooiiiiiinnnnn... CRICRICHOU, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Bon, c'est quand l'ouverture des HappyFirst pour l'été 2015 ????!!!!! Celle là Lolo je l'ai vu arriver tu vois ...Je m'en doutais que quelqu'un allait demander la date d'ouverture des happyFirst ... CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Force est de constater que le projet est sur les rails ! Et qu'il séduit bon nombre d'amateurs ! Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Miss92 est partie quelques jours en week-end, elle rentre ce soir doncquand elle va tomber sur le topic et voir les macasiens qui envisagent de participerje suis presque certaine qu'elle va craquer !!!!!! et finir par nous rejoindre !!!! CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est bien jetairfly, et pas cher en plus...Le mieux c'est que les 2 ou 3 qui sont certains réservent et bloquent en fonction de ce qui les arrange, et après on peut venir ... ou pas.Par contre, ça semble fermer assez tôt, genre 20 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 je viens de regarder en septembre 2014...1300€ de séjour pour 2 (chez moi au Québec )130€/140€ le vol X2 (sur XL ou AF départ Paris)ça nous fait environ 800€ par personne... (chez vous en France c'est 1970€ une fois l'HF déduit pour 2)C'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui, va falloir partir le 05 ou le 12, c'est-à-dire l'avant-dernière ou la dernière semaine d'ouverture, si la période d'exploitation n'est pas "prolongée"... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Attend Nouch les ouvertures devraient commencer courant octobre 2014d'ici là on a encore beaucoup de temps devant nous.Mais c'est vrai que l'on a pas trente six dates, je pense aussiaux gms qui souhaitent partir deux semaines. CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Selon les prix belges, pour les mêmes dates et départ de Bruxelles, ça revient à 1090 € avec transport et transferts compris... (pour sept. 2014 !!!) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui mais si on veut se balader, autant prendre du V/V et louer des bagnoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Attend Nouch les ouvertures devraient commencer courant octobred'ici là on a encore beaucoup de temps devant nous, on pourrait envisagerde faire un petit sondage fin septembre afin de voir la tendance dans les dates.Moi personnellement tout me va.Tant qu'on a le choix dans la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Je disais ça à titre informatif !Sinon, je réserve depuis la Belgique pour toi et Lilu30, vous montez la veille en Belgique, logez à la maison, on prend l'avion ensemble, et avec l'économie sur le prix, tu réserves ta voiture sur place et te balade à ton aise... Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Quelle économie? Je trouve 1870€ pour 2 sur le site Belge (avec HF actuel, donc un peu moins quand les 15% seront dispos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai pas compté le HF de 15% sur les 1090 euros. Oui, ça fait 926 € par pers. effectivement. Dans ce cas, la chambre d'amis restera inoccupée... Mathieu27, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Ne t'avances pas trop vite, il faut compter l'économie de péage ainsi que le parking (et la joie de se faire une soirée pré-départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés