Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rencontre entre macasiens à St. Ambroggio du 05 au 12/09/2015

Invité LaurentCo

Messages recommandés

Ma reco : attendre janvier pour réserver :

-Il y aura encore des Happy first (10% mini)

- on saura si le village est encore ouvert

- et potentiellement on saura quel cdv y sera..

Concernant le voyage, là encore, il vaut mieux acheter juste le sejour, et se debrouiller pour le vol + transfert, ce sera plus economique dans tous les cas, les vols A/R sont à -150 e..toujours moins cher que le package.

Et arrêtons de polémiquer sur les attentats ! Un peu de serieux svp..

Nath suis pas d'accord avec toi pour faire du village village :

Si on prend nos billets d'avion en début d'année et que le club en mars décide de ne pas ouvrir on fait quoi?

ou si on réserve pour la derniere semaine et que le club fait une fermeture anticipée ?

Alors que si on prend le package club avec vol au moins on ne perd rien.

coucou ma cricri..tu nas pas tort..cest vrai quen cas de changement au moins on peut modifier sans rien perdre.

moi je me positionnais plus pour le cas d'un mi week ou pour resa plus tardives..

bisous en attendant :love:

Invité LaurentCo

C'est effectivement la raison de mes "?????" dans ma signature...

Après, les discussions interminables sur Macase ou sur Facebook à ce sujet, ça commence sensiblement à me fatiguer, surtout quand il y a des propos désobligeants qui commencent à fuser. Je suis déterminé, mais pas "autoritaire", comme certains semblent le penser...

Je viens de regarder le cahier des prix, il n'y a que deux dates possibles en septembre : le 5 et le 12. Ca fait peu !

Le prix adulte est le meme.

Par contre pour les enfants de 2 à 6 ans avec le vol 416e, et gratuit en village village.

Ca vaut 400e un billet d'avion pour la corse en sept?

Je viens de regarder le cahier des prix, il n'y a que deux dates possibles en septembre : le 5 et le 12. Ca fait peu !

Le prix adulte est le meme.

Par contre pour les enfants de 2 à 6 ans avec le vol 416e, et gratuit en village village.

Ca vaut 400e un billet d'avion pour la corse en sept?

Si l'enfant ne paye que le vol tu dois avoir le transfert dans les 416 euros, sur AF cela doit correspondre, maintenant si vous voulez sortir du club, du VV avec happy first, des vols en low cost et une voiture en location doivent être moins chers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante