mylo2011 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Et si on se calmait , et si on attendait un peu, les happy first pour Cargèse ne seront pas terminés dans 2 ou 3 semaines!Marie-Jo,crois-moi, nous sommes tous conscients de ce que tu fais et que cette situation peut être énervante !!! Marie-Jo94, laurence002, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ma reco : attendre janvier pour réserver :-Il y aura encore des Happy first (10% mini)- on saura si le village est encore ouvert- et potentiellement on saura quel cdv y sera..Concernant le voyage, là encore, il vaut mieux acheter juste le sejour, et se debrouiller pour le vol + transfert, ce sera plus economique dans tous les cas, les vols A/R sont à -150 e..toujours moins cher que le package.Et arrêtons de polémiquer sur les attentats ! Un peu de serieux svp.. CRICRICHOU, Marie-Jo94, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Nath suis pas d'accord avec toi pour faire du village village :Si on prend nos billets d'avion en début d'année et que le club en mars décide de ne pas ouvrir on fait quoi?ou si on réserve pour la derniere semaine et que le club fait une fermeture anticipée ?Alors que si on prend le package club avec vol au moins on ne perd rien. Véro 22, Marie-Jo94, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 De toutes facons il faut déja voir qui est toujours ok, et se mettre d'accord sur une date miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 coucou ma cricri..tu nas pas tort..cest vrai quen cas de changement au moins on peut modifier sans rien perdre.moi je me positionnais plus pour le cas d'un mi week ou pour resa plus tardives..bisous en attendant Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 28 septembre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Si on prend un village "pas cher", il est clair que HF 15%, 10%, ou promo du moment (généralement 100/150€), ce sera gros do modo la même chose à 50€ près...Dès lors inutile de se précipiter, nous avons le temps de reprendre nos esprits et voir venir...Je suis assez d'accord que V/V et vol à part revient bien moins cher, mais pour une destination à l'ouverture relativement hypothétique, c'est risqué.Autant ça ne me dérange pas pour Corse, Italie, Antilles... Autant Tunisie/Égypte, on aurait pas l'air con si le club venait à annuler sans que la compagnie le fasse (ou inversement).On va finir à Vittel je vous le dis! laurence002, mylo2011, CRICRICHOU et 7 autres ont réagi à ceci 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est effectivement la raison de mes "?????" dans ma signature...Après, les discussions interminables sur Macase ou sur Facebook à ce sujet, ça commence sensiblement à me fatiguer, surtout quand il y a des propos désobligeants qui commencent à fuser. Je suis déterminé, mais pas "autoritaire", comme certains semblent le penser... Mamina et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 On a perdu Marie-Jo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Marie Jo était en week end et en profite pour prendre un peu de recul ! Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je viens de regarder le cahier des prix, il n'y a que deux dates possibles en septembre : le 5 et le 12. Ca fait peu !Le prix adulte est le meme.Par contre pour les enfants de 2 à 6 ans avec le vol 416e, et gratuit en village village.Ca vaut 400e un billet d'avion pour la corse en sept? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je viens de regarder le cahier des prix, il n'y a que deux dates possibles en septembre : le 5 et le 12. Ca fait peu !Le prix adulte est le meme.Par contre pour les enfants de 2 à 6 ans avec le vol 416e, et gratuit en village village.Ca vaut 400e un billet d'avion pour la corse en sept?Si l'enfant ne paye que le vol tu dois avoir le transfert dans les 416 euros, sur AF cela doit correspondre, maintenant si vous voulez sortir du club, du VV avec happy first, des vols en low cost et une voiture en location doivent être moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ca vaut 400e un billet d'avion pour la corse en sept? Bonjour,Nous revenons de Corse (pas au club), et pour info nous avons payé 400€ nos 2 billets d'avion A/R sur AF miss92, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 On a perdu Marie-Jo ?J'avais remarqué aussi..... .... Reviens Marie Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Si un Belge veut bien faire la même chose en départ Bruxelles ?! Marie-Jo94 et Véro 22 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 On a pas encore reçu le catalogue des prix en belgique et aucun lien sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés