Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vous pourriez faire un sondage en proposant 2 ou 3 villages au choix et prendre celui qui aurait le plus de voiesMoi je dis Cargese, Djerba, Kamarina je ne vois pas bien quoi d'autre (éventuellement Maroc, Turquie à voir pour les tarifs)HS ON: suis-je le seul à ne plus recevoir de notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est vraisemblablement là que je vais atterrir fin mai ou mi-juin 2015, et c'est pas une vanne... Marie-Jo94, marcous et lilu30 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Cargèse, Djerba, Napitia, Kamarina, BodrumSi vous voulez je peux mettre le sondage en route ce soir car pour l'instant c'est corvée repassageLes noms ci haut ne sont qu'un exemple j'indiquerai ceux que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Cargèse, Djerba, Napitia, Kamarina, BodrumSi vous voulez je peux mettre le sondage en route ce soir car pour l'instant c'est corvée repassageLes noms ci haut ne sont qu'un exemple j'indiquerai ceux que vous voulezAttention ma chère Cath, Bodrum c'est un 4T ... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Même pas peur... On m'avait prévenu pour Agadir, et j'en suis revenu enchanté.Tu as eu une mauvaise expérience à Napitia, certes, mais quand tu regardes les retours sur TA, ils sont positifs... (Sur Macase, il n'y en a pas... )Il faut dire que je ne vais pas y séjourner à la même période que toi non plus ! carwiel a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Moi je pense qu'il faut attendre l'ouverture des réservationset voir si réellement Cargèse est ouvert ou pas,mais si vous souhaitez faire un sondage dés maintenant ce n'est pas un problème. John65 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Cargèse, Djerba, Napitia, Kamarina, BodrumSi vous voulez je peux mettre le sondage en route ce soir car pour l'instant c'est corvée repassageLes noms ci haut ne sont qu'un exemple j'indiquerai ceux que vous voulezCe serait bien de pouvoir voter pour plusieurs villages, et indiquer le prix approximatif...moi sur les 5, 4 me vont (en Turquie Kemer a l'air joli, je ne l'ai vu que du bâteau de Palmiye qui se postait devant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Attention ma chère Cath, Bodrum c'est un 4T ...Ben oui, John, mais les 3T, ça devient une denrée rare ! John65 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Moi je pense qu'il faut attendre l'ouverture des réservationset voir si réellement Cargèse est ouvert ou pas,mais si vous souhaitez faire un sondage dés maintenant ce n'est pas un problème.Même si Cargèse est proposé à la vente, qu'est-ce qui te dit qu'il va vraiment ouvrir ? John65 et mary j ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Même si c'est un 4T, on peut peut-être ajouter Yasmina ? mary j a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Même si Cargèse est proposé à la vente, qu'est-ce qui te dit qu'il va vraiment ouvrir ?Faut tout de même pas oublier qu'à la base on voulait aller en Corse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Faut tout de même pas oublier qu'à la base on voulait aller en Corse !!!Faut tout de même pas oublier que le bar a sauté et que je vois mal le Club Med investir dans des réparations alors que le village va être rasé dans un an !!! Mais ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Même pas peur... On m'avait prévenu pour Agadir, et j'en suis revenu enchanté.Tu as eu une mauvaise expérience à Napitia, certes, mais quand tu regardes les retours sur TA, ils sont positifs... (Sur Macase, il n'y en a pas... )Il faut dire que je ne vais pas y séjourner à la même période que toi non plus !Si si, j'y étais fin mai début juin...Pour moi un CM, c'est grand, c'est mignon, c'est aéré, c'est implanté dans un coin joli, le reste je m'en moque comme de l'an 40, tant que j'ai un lit, une douche, et de quoi me restaurer.jamais je ne t'aurais dit de faire gaffe à Agadir, qui même si je n'y suis jamais allé, a toujours fait partie de nos choix (même si jamais retenu)Mon année j'ai eu la totale: une infrastructure qui ne correspond pas à mes attentes, un CDV en dessous de tout (clim' non branchées car pas assez chaud à son goût, resto indigne où ils servaient les restes de la veille, même les pâtes étaient ratées...) ET un temps mitigé! C'est la seule fois où j'ai vu des gens demander à repartir!Cargese, je sais que les bâtiments sont vieux, mais le lieu semble magnifique.Kamarina, fait une seule fois, tout n'était pas ouvert, mais on en garde un excellent souvenirDjerba, fait 3 fois, j'espère sincèrement qu'il ne fermera pas, malgré tous ses défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 D'un autre côté, le bon plan ultime serait justement de réserver Cargese:-si ça ouvre tant mieux-si ils n'ouvrent pas, proposition de reclassement généralement avantageuse (à condition que tout le monde puisse avoir la même) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Faut tout de même pas oublier que le bar a sauté et que je vois mal le Club Med investir dans des réparations alors que le village va être rasé dans un an !!! Mais ce n'est que mon avis...Un bar çà se remonte ...Tu y colles une paillote (Corse) sans jeu de motset le tour est joué comme c'est que pour une saison.Moi je pensais plutôt aux participants qui se proposaient d'y alleret que peut-être certains ont peur de l'insécurité de Cargèse et pourraient avoir envied'aller dans un autre village, ce que je peux comprendre et surtout respecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés