Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 Ça tombe pile sur ma semaine de congés entre la fin de la session d'examens d'Août/Septembre et la rentrée universitaire, excellent ! Si un bon Last Minute se présente... Je serai des vôtres ;-)Dans tous les cas, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance à Sant' Ambroggio, tiens nous au courant lorsque tu auras effectué ta réservation - merci. Dotore a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2015 De la réflexion à l'action il n'y a qu'un pas...que je viens de franchir.J'annonce donc aux macasiens qui ont déjà réservé que je viendrai à leur rencontre à Sant'Ambroggio du 10 au 13 septembre 2015.Court, mais suffisant pour faire plus ample connaissance avec les "pseudos". Dotore, mylo2011, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2015 De la réflexion à l'action il n'y a qu'un pas...que je viens de franchir.J'annonce donc aux macasiens qui ont déjà réservé que je viendrai à leur rencontre à Sant'Ambroggio du 10 au 13 septembre 2015.Court, mais suffisant pour faire plus ample connaissance avec les "pseudos". Merci Carole, plaisir partagé par tous les participants et heureuse de pouvoir te compter à nos côtés. miss92, mylo2011, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 24 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2015 Nous aurions bien aimé vous rejoindre, pour vous remercier "en live" de votre soutien lors de nos dernières aventures, mais cela nous est impossible à ces dates là. Gazelles, Gazou, et Gazinou LaurentCo, Biboute, John65 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeviking Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2015 ça m'aurait bien tenté de m'intégrer un peu plus à ce forum en rencontrant des macasiens, mais je découvre le sujet un peu tard ...et les semaines impaires, j'ai mon fils ! il faudra que je surveille les prochains lancements Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Hello à toutes et tous, surtout à celles et ceux qui vont séjourner à Sant'Ambroggio très prochainement : Carwiel, Alexis, Mylo, et peut-être Beldifan...Marie est bien arrivée. Selon son message, il tombe actuellement quelques gouttes qui remettent en question la garden party : intérieur / extérieur, visiblement, ils se tâtent... Elle dit que le site est enchanteur.Perso, j'ai consulté les prévisions météo, et ce n'est que du bon pour les jours à venir...Pour nous, les valises sont bouclées, nous attendons juste le décollage demain à 15h00...A dans 8 jours ! nouch30, charlot, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 un très bon séjour à tous les macasiens qui partent pour St Ambroggiode belles rencontres en perspective.. carwiel, Poune56, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 @ LaurentCo: il fera toujours meilleurs que chez nous Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 @ LaurentCo: il fera toujours meilleurs que chez nous Pas difficile ! Bon, les valises sont bouclées. RDV à Brussels Airport vers 13h00 / 13h15...@ tout à l'heure ! Marie-Jo94, mylo2011, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bon séjour à vous tous. Je suis avec vous par la pensée. Bisous. Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonnes vacances à toute l'équipe depuis la Palmyre ! Amusez vous, profitez... Mais pour ça je vous fais confiance ! Hâte de lire vos retours, enfin de ce qu'il y a de racontable... LaurentCo, Marie-Jo94, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Amusez vous bien!!! Dommage que ce soit à sant ambroggio... Je ne pourrais pas venir vous faire un coucou... Ça fait trop loin pour moi avec un nourrissonMais je confirme le beau temps... Nous à Ajaccio grand soleil avec un peu de vent, on est a la plage... En balagne vous aurez un peu plus de vent ce we mais ils annoncent beau temps pour la semaine, la mer est a 25-26... Vous allez vous éclater et en plus le cadre est superbe!!Bonnes vacances à tous! carwiel, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Pour ma part je les rejoins jeudi...je pense qu'ils auront pris de l'avance !Je viens d'avoir Marie-Jo et elle vous remercie pour vos messages. LaurentCo, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Très bon séjour à tous ! Si je n'étais pas déjà partie fin août, je vous aurais volontiers rejoints pour un WE. Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je transmettrai à Marie-Jo, merci. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés