Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rencontre entre macasiens à St. Ambroggio du 05 au 12/09/2015

Invité LaurentCo

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Ça tombe pile sur ma semaine de congés entre la fin de la session d'examens d'Août/Septembre et la rentrée universitaire, excellent ! Si un bon Last Minute se présente... Je serai des vôtres ;-)

Dans tous les cas, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance à Sant' Ambroggio, tiens nous au courant lorsque tu auras effectué ta réservation - merci.

• Gentil Contributeur

De la réflexion à l'action il n'y a qu'un pas...que je viens de franchir.

J'annonce donc aux macasiens qui ont déjà réservé que je viendrai à leur rencontre à Sant'Ambroggio du 10 au 13 septembre 2015.

Court, mais suffisant pour faire plus ample connaissance avec les "pseudos". :kiss:

• Gentil Contributeur

De la réflexion à l'action il n'y a qu'un pas...que je viens de franchir.

J'annonce donc aux macasiens qui ont déjà réservé que je viendrai à leur rencontre à Sant'Ambroggio du 10 au 13 septembre 2015.

Court, mais suffisant pour faire plus ample connaissance avec les "pseudos". :kiss:

Merci Carole, plaisir partagé par tous les participants et heureuse de pouvoir te compter à nos côtés.

• Gentil Contributeur

Nous aurions bien aimé vous rejoindre, pour vous remercier "en live" de votre soutien lors de nos dernières aventures, mais cela nous est impossible à ces dates là.

Gazelles, Gazou, et Gazinou

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hello à toutes et tous, surtout à celles et ceux qui vont séjourner à Sant'Ambroggio très prochainement : Carwiel, Alexis, Mylo, et peut-être Beldifan...

Marie est bien arrivée. Selon son message, il tombe actuellement quelques gouttes qui remettent en question la garden party : intérieur / extérieur, visiblement, ils se tâtent... Elle dit que le site est enchanteur.

Perso, j'ai consulté les prévisions météo, et ce n'est que du bon pour les jours à venir...

Pour nous, les valises sont bouclées, nous attendons juste le décollage demain à 15h00...

A dans 8 jours !

Amusez vous bien!!! Dommage que ce soit à sant ambroggio... Je ne pourrais pas venir vous faire un coucou... Ça fait trop loin pour moi avec un nourrisson

Mais je confirme le beau temps... Nous à Ajaccio grand soleil avec un peu de vent, on est a la plage... En balagne vous aurez un peu plus de vent ce we mais ils annoncent beau temps pour la semaine, la mer est a 25-26...

Vous allez vous éclater et en plus le cadre est superbe!!

Bonnes vacances à tous!

• Gentil Contributeur

Pour ma part je les rejoins jeudi...je pense qu'ils auront pris de l'avance !

Je viens d'avoir Marie-Jo et elle vous remercie pour vos messages.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante