Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rencontre entre macasiens à St. Ambroggio du 05 au 12/09/2015

Invité LaurentCo

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

ou en sommes nous les GM'S : happy first c'est la semaine prochaine :cool:

Nous en sommes à déposer dans les agences nos pré-réservations avec demandes spécifiques - question logement - chambres communicantes, ...).

Nos conseillers et conseillères de vente préféré(e)s les introduiront dès le début de l'Happy-First.

Ce n'est pas de la magouille, puisque c'est organisé par le CMed lui-même. Un vrai GM qui se respecte n'oserait pas utiliser la moindre astuce pour bénéficier de quelque chose...

• 3 months later...
Invité LaurentCo

Je reviens sur le sujet " Corse".

Il était question de Sant'Ambroggio (pas de vol depuis Bruxelles) ou de Cargèse,(sera-il ouvert?)???

Une idée?

Hello !

J'ai réservé pour Sant' Ambroggio du 5 au 12 septembre.

Il y a des vols directs Bruxelles - Calvi à partir de la fin mai. Même si le site belge du Club ne propose pas encore ces vols, il suffit de téléphoner en agence et la conseillère vous inscrit directement sur le vol qui part de Bruxelles ! :)

J'ai reçu mes contrat de vente Club Med, et le vol Bruxelles - Calvi est bien enregistré !

• Gentil Contributeur

Le projet Corse a volontairement été mis en sommeil pour différentes raisons

que je ne souhaite pas développer ici, mais jamais abandonné !!!

Après différents échanges avec Laurent en privé depuis quelques temps,

notre Lolo a ressorti le projet et c'est Sant'Ambroggio qui a été retenu :

- du samedi 05 au samedi 12 Septembre 2015 inclus.

Je confirme que moi aussi je vais appeler ma conseillère en province

dans le courant de la semaine prochaine afin de faire ma réservation,

déjà pour une semaine du 05 au 12/09/ et peut-être deux

(j'attends de voir avec mon employeur pour la 2éme semaine)

le planning des congés d'été non encore établi à ce jour et avec mes collègues.

Qui d'autre(s) dans l'aventure ?

Invité LaurentCo

Le projet Corse a volontairement été mis en sommeil pour différentes raisons

que je ne souhaite pas développer ici, mais jamais abandonné !!!

Après différents échanges avec Laurent en privé depuis quelques temps,

notre Lolo a ressorti le projet et c'est Sant'Ambroggio qui a été retenu :

- du samedi 05 au samedi 12 Septembre 2015 inclus.

Je confirme que moi aussi je vais appeler ma conseillère en province

dans le courant de la semaine prochaine afin de faire ma réservation,

déjà pour une semaine du 05 au 12/09/ et peut-être deux

(j'attends de voir avec mon employeur pour la 2éme semaine)

le planning des congés d'été non encore établi à ce jour et avec mes collègues.

Qui d'autre(s) dans l'aventure ?

Hello Marie ! :)

J'espère que ma réservation ne sera pas interprétée comme le fait d'imposer le village et les dates.

J'ai soumis les différentes propositions à la personne qui m'accompagne (Cargèse et Sant'Amb pour la Corse, et La Douce comme plan B ou C). La Tunisie a été écartée immédiatement, donc la Corse (projet initial) a été retenue. Le débat entre les 2 villages corses s'est orienté vers SA, et les dates tournaient autour du 5 ou du 12/9. Selon les dispo de la personne qui m'accompagne, nous avons opté pour un départ le 5, mais si par chance, je peux rencontrer bon nombre d’adhérents au projet, je ne veux pas que mon choix soit interprété comme un choix définitif.

Si d'autres dates ou un autre village sont retenus par la majorité et que ces choix vous arrangent, suivez vos préférences ! Pour ma part, je ne pourrai pas rejoindre Cath et Jose à La Douce, avec regrets !

Laurent

Hello !

J'ai réservé pour Sant' Ambroggio du 5 au 12 septembre.

Il y a des vols directs Bruxelles - Calvi à partir de la fin mai. Même si le site belge du Club ne propose pas encore ces vols, il suffit de téléphoner en agence et la conseillère vous inscrit directement sur le vol qui part de Bruxelles ! :)

J'ai reçu mes contrat de vente Club Med, et le vol Bruxelles - Calvi est bien enregistré !

J'ai une option jusque demain soir (fin des happy) mais je remarque que le prix depuis Bruxelles est bien supérieur à celui depuis Paris!

Un transport ligne régulière depuis Bxl ,low cost depuis Paris? :kopfkratz:

Invité LaurentCo

Il s'agit du vol SN 3575 (aller), départ à 15:15 et arrivée à 17:15, et du vol SN 3576 (retour), départ à 17:55 et arrivée à 20:05.

Si tu fais une simulation sur le site de Brussels Airlines, le billet A/R te coûte 360 euros ! :shocked:

Il s'agit du vol SN 3575 (aller), départ à 5:15 et arrivée à 17:15, et du vol SN 3576 (retour), départ à 17:55 et arrivée à 20:05.

Si tu fais une simulation sur le site de Brussels Airlines, le billet A/R te coûte 360 euros ! :shocked:

Passe-t-il par le Pôle Nord, puis par le Pôle Sud pour rejoindre la Corse pour mettre 12h de vol ? :ugly:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante