Biboute Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 et les grèves Air France, vous y avez pensé? :innocent: Véro 22 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi je veux bien réserver cargese ( si on peut resever!) mais si dans six mois ils décident de pas ouvrir on est pas sur qu on nous propose le même village en remplacement! Bon sept est moins demandé donc peut être une chance! Bref mois serai d avis de resever cargese si on peut! Et si on ne peut pas sant ambroggio ou la palmyre Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 et les grèves Air France, vous y avez pensé? :innocent:Toujours le mot - la phrase qui va bien ... de quoi vous sabotez le moral !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Marie-Jo : effectivement, je crois qu'il y a des départs de Liège pour Bastia sir Air Corsica. Après, le transfert Bastia - Sant'Ambroggio est assez long...Alors :Transfert : Ajaccio - Cargèse : 1h 10Transfert : Bastia - Sant'Ambroggio : 1h 30C'est pas toi qui dernièrement à mis 1h 30 pour le transfert entre l'aéroport et Kamarinaet maintenant tu viens nous dire que c'est long !!!Lolo tu plaisantes j'espère ...Quand on est en route c'est le cas de le dire, on est plus à 20 minutes ...et les paysages sont tellement beaux. CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et puis 1h30 ou 2h de l aéroport au village c est pas si énorme ! On l a tous déjà fait et certains récemment n est ce pas Laurent ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pas de problème pour partir de Bruxelles mais alors,c'est Cargèse, c'est ce que le club organise...Par contre,Bruxelles-Liège,c'est pas tout près!Je suis d'avis d'attendre un peu,! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi je veux bien réserver cargese ( si on peut resever!) mais si dans six mois ils décident de pas ouvrir on est pas sur qu on nous propose le même village en remplacement! Bon sept est moins demandé donc peut être une chance!Bref mois serai d avis de resever cargese si on peut!Et si on ne peut pas sant ambroggio ou la palmyreJe reste persuadée que Cargèse va de nouveau être proposé au Trident, ils manquent de lits !!!Pour des raisons de sécurité et de village (confort), si vous voulez partir à Sant'Ambroggio pourma part je suis prête à changer de village mais pas de destination.- si çà peut sécuriser certains macasiens (moins de risques),- si çà peut convaincre Cath de nous rejoindre,- si le village est "adapté" pour la femme de John,- si les belges arrivent à trouver un vol pour Bastia et mettre 1h30 au lieu d'1h 10pour le transfert.Donc dans ce cas là pourquoi pas ? CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ba en réservant sant ambroggio on est plus sur qu ils vont pas nous annuler notre séjour ds quelques mois! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Par contre Marie Jo pour la sécurité cargese ou sant ambroggio c est pareil non ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ba en réservant sant ambroggio on est plus sur qu ils vont pas nous annuler notre séjour ds quelques mois!On est d'accord ma p'tite Cricri - toujours sur la même longueur d'onde !!!Si on réserve Cargèse et qu'après en Mai ou Juin ils nous disent que le villagen'est plus proposé, on fait quoi ?Aller recaser 20 personnes dans un même village ? on prend un risque ?Alors qu'en réservant pour Sant'Ambroggio on est à peu prêt sur de partirreste les quelques soucis pour nos amis belges à régler. nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Par contre Marie Jo pour la sécurité cargese ou sant ambroggio c est pareil non ?Sant'Ambroggio, village beaucoup plus calme en terme de sécuritéet puisqu'il n'y a pas de travaux prévus donc pas d'enjeux financiersqui pourraient venir perturber le village. CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi l'aéroport je m'en fout, que ce soit paris Bruxelles ou autre, j'ai toujours 2h30/3h de route.L'avantage du départ Belge serait d'économiser le péage, du parking et d'entamer les festivités avant le départ Petry Marc, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Si on réserve Cargèse et qu'après en Mai ou Juin ils nous disent que le villagen'est plus proposé, on fait quoi ?Aller recaser 20 personnes dans un même village ? on prend un risque ?On bascule sur Djerba, 5 mois à l'avance, pas de soucisDe plus je ne pense pas que nous serons 20 (déjà nous ça dépendra des dates... Il se peut fort que je sois seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Toujours le mot - la phrase qui va bien ... de quoi vous sabotez le moral !!!fallait pas le prendre comme çac'est le sujet du moment, rien de plus,qui plus est ça touche tout le monde, ça ne vise pas spécialement votre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oh, du calme, je parlais de réserver un séjour en village/village, donc réserver les vols à part jusque Bastia au départ de la Belgique.Et au final, louer une voiture à Bastia et rejoindre Cargèse ou Sant'Ambroggio en voiture de location. Je sais que la Corse, c'est montagneux et les routes sinueuses, donc, ça prend du temps...Rien à voir avec le transfert Catania-Kamarina où un chauffeur professionnel conduit un bus avec 40 personnes à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés