Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Marie-Jo : effectivement, je crois qu'il y a des départs de Liège pour Bastia sir Air Corsica. Après, le transfert Bastia - Sant'Ambroggio est assez long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Marie-Jo : effectivement, je crois qu'il y a des départs de Liège pour Bastia sir Air Corsica. Après, le transfert Bastia - Sant'Ambroggio est assez long...Vous ne pourrez pas dire que je ne me décarcasse pas pour vous ...bien au contraire j'essaie d'embarquer le plus de monde dans ce projetet surtout de faire plaisir.Que veux-tu dire par long comme trajet ?L'aéroport le plus proche pour Sant'Ambroggio c'est Calvi ... CRICRICHOU et John65 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et nous t'en sommes reconnaissants ! John65 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et nous t'en sommes reconnaissants ! J'aime Lolo quand tu me parles comme çà CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Confirmation : Les vols directs d’Air Corsica entre la Belgique et la CorseEffectués en Airbus A320 de 180 sièges, les vols directs d’Air Corsica entre Ajaccio, Bastia et Liège ont lieu le samedi sur Ajaccio et le dimanche sur Bastia, puis le samedi et le dimanche sur les deux destinations en période de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ John : dommage qu'il n'y ait pas de vol prévu entre Liège et Calvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Confirmation :Les vols directs d’Air Corsica entre la Belgique et la CorseEffectués en Airbus A320 de 180 sièges, les vols directs d’Air Corsica entre Ajaccio, Bastia et Liège ont lieu le samedi sur Ajaccio et le dimanche sur Bastia, puis le samedi et le dimanche sur les deux destinations en période de pointe.Merci John pour l'info, mais rien pour Calvi visiblement,quel est le temps de transfert entre Bastia et Sant'Ambroggio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ John : dommage qu'il n'y ait pas de vol prévu entre Liège et Calvi ! On peut pas tout avoir,mais en affrétant un avion privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 De fait ! Pas bête, pour l'avion privé, mais l'avion de qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Si la reconstruction du bar arrive au bout , il n y a pas de risqueD ailleurs en corse , ce sont les bâtiments qui présentent un risque , ce ne sont pas les occupantsComplétement d'accord avec toi Mary ...En 44 années d'existence, le Club n'a perdu aucune vie humaine à Cargèsetant que le projet de rénovation n'est pas finalisé voire validé entre les deux partiesc'est sûr qu'il peut toujours y avoir encore "du mouvement" !!! CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Tu as raison, faut pas s'emballer trop vite, vaut mieux attendre un peu et voir venirEn attendant ça nous occupe sur le forum et ça entretien le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ,Désolée du silence un peu long , mais pas de temps compte tenu de petits problèmes maintenant résolus :-)Pour le retour de Cargèse , je vais quand même en faire 1petit , autres infos que celles déjà données.pour etre restée en contact avec quelques GO sur place , la "bombe" serait plus de l intimidation ( aucune envie de faire des blessés même si je reconnais que cela doit être impressionnant ) pour les futurs projets ?? !! et si Cargèse ré-ouvre Foncez y , c était top... ( 1 bar extérieur est vite remonté ).Concernant les vols de Liege vers la Corse , il y a des vols le samedi ET le dimanche vers Ajaccio et Bastia , et ils ont même rajouté des vols en aout le mercredi ( parking gratos , pas négligable ).. Il y en a aussi au départ de Charleroi CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci Véro pour toutes ces infos.La nuit porte conseil !!!Moi personnellement je reste dans l'aventure corse même si au final je seraispeut-être seule à partir si un certain nombre de macasiens abandonne le projet.Depuis 6 mois que j'essaie de monter le truc c'est pas un "attentat"qui va me faire changer d'avis.Je prends tous les jours le métro-RER parisiens et je pense prendre plus de risques avecl'actualité qui nous le démontre en ce moment que de partir à Cargèse ou Sant'Ambroggio.Après il faut penser aussi aux 3 macasiennes qui ne veulent/peuvent venir que pour un week-end ce qui est possible pour la Corse ne le sera pas pour un autre village.Si vous voulez faire un sondage - pourquoi pas !!!mais je pense qu'il est inutile de proposer 4 ou 5 villages,plus il y aura de choix et moins ce sera facile de trouver "le bon village". Véro 22, charlot, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 C'est clair que si on veut un village abordable et facilement accessible pour un WE (ce qui signifie pas mal de rotations aériennes), c'est vite limité.Et puis après septembre 2015, si la mayonnaise prend, il y a 2016, 17 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 De toutes façons on ne trouvera jamais un village avec l aéroport a la porte de chacun ! Si les français font 3h de route pour aller a Paris , les belges peuvent le faire aussi pour aller jusqu a Bruxelles! Avant de faire un sondage il faudrait déj savoir combien de personnes partent de Paris, de Bruxelles, de Marseille ... Sinon on va jamais s en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés