Biboute Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 La Palmyre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Un bar çà se remonte ...Tu y colles une paillote (Corse) sans jeu de motset le tour est joué comme c'est que pour une saison.Moi je pensais plutôt aux participants qui se proposaient d'y alleret que peut-être certains ont peur de l'insécurité de Cargèse et pourraient avoir envied'aller dans un autre village, ce que je peux comprendre et surtout respecter ...Certes, un bar, ça se remonte, mais il faut encore que le Club décide de le faire.Et comme tu dis, l'insécurité récente risque bien de dissuader les participants. CRICRICHOU, Marie-Jo94, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 HS ON: suis-je le seul à ne plus recevoir de notifications ?Moi non plus je ne reçois plus de notifications... nouch30 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est vraisemblablement là que je vais atterrir fin mai ou mi-juin 2015, et c'est pas une vanne... Laurent, méfie toi sur cette périodej'ai subi pdt 3-4 jours début juin 2011 un tournoi de tennis junior pour toute l'Italie du sud : il y avait 300 gamins logés dans le village, les mammas qui squattaient et aucun terrain de tennis disponibleles restaurants étaient sur-saturés...j'ai lu sur TA que ce tournoi avait de nouveau eu lieu en 2014 (entre les 2 aucune idée)de plus il fait frais et humide fin mai : avec les pluies diluviennes on n'avait rien de mieux à faire que regarder Rolland Garros où il faisait très beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 -si ils n'ouvrent pas, proposition de reclassement généralement avantageuse (à condition que tout le monde puisse avoir la même)T'imagines, 1/3 des participants reclassés à La Douce, 1/3 à Sant'Ambroggio, et le dernier 1/3 à Kamarina...Elle va être belle, la réunion Macase !Tous au Club grâce à Skype ! lilu30, carwiel, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 T'imagines, 1/3 des participants reclassés à La Douce, 1/3 à Sant'Ambroggio, et le dernier 1/3 à Kamarina...Elle va être belle, la réunion Macase !Tous au Club grâce à Skype ! Vraiment Lolo t'en loupe pas une !!!! mdr charlot et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Laurent, méfie toi sur cette périodej'ai subi pdt 3-4 jours début juin 2011 un tournoi de tennis junior pour toute l'Italie du sud : il y avait 300 gamins logés dans le village, les mammas qui squattaient et aucun terrain de tennis disponibleles restaurants étaient sur-saturés...j'ai lu sur TA que ce tournoi avait de nouveau eu lieu en 2014 (entre les 2 aucune idée)de plus il fait frais et humide fin mai : avec les pluies diluviennes on n'avait rien de mieux à faire que regarder Rolland Garros où il faisait très beau...Je sais, le tournoi a lieu tous les ans durant la 1re semaine de juin, c'est pour cette raison que j'ai dit fin mai (dernière semaine de mai) ou mi juin (2e semaine de juin), justement pour éviter le tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 D'un autre côté, le bon plan ultime serait justement de réserver Cargese:-si ça ouvre tant mieux-si ils n'ouvrent pas, proposition de reclassement généralement avantageuse (à condition que tout le monde puisse avoir la même)Reclassement avantageux lorsque le village n ouvre pas .... Ce n est pas du garanti pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Certes, un bar, ça se remonte, mais il faut encore que le Club décide de le faire.Et comme tu dis, l'insécurité récente risque bien de dissuader les participants.Si la reconstruction du bar arrive au bout , il n y a pas de risqueD ailleurs en corse , ce sont les bâtiments qui présentent un risque , ce ne sont pas les occupants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et sant ambroggio? marcous et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ cricrichou : Pas de départ de Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ cricrichou : Pas de départ de Belgique...Par contre hier soir j'ai regardé pour les belges ...Air Corsica dessert la Belgique je pense uniquement l'étéfaudrait peut-être regarder de ce côté là -pourquoi pas Bastia ou Calvi comme dit plus haut par Biniou.Finalement c'est les belges qui broquent !!!!Faut bien des coupables ... CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Par contre hier soir j'ai regardé pour les belges ...Air Corsica dessert la Belgique je pense uniquement l'étéfaudrait peut-être regardé de ce côté là -pourquoi pas Bastia ou Calvi comme dit plus haut par Biniou.On abandonnerait le Club ?Pas sérieux ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Nouch : tu vas rire, Napitia n'est plus proposé à la vente sur le site belge. Remarque, c'est peut-être peut-être parce que la saison été est finie. En revanche, il est toujours dispo sur le site français... nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 On abandonnerait le Club ?Pas sérieux ça !Mais non mon cher John pas du tout ...je regarde pour Sant Ambroggio (village plus calme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés