Invité LaurentCo Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 @ Cath : bien dommage ! @ marie-jo : on avait effectivement parlé de septembre, ce qui laisse 3 dates de départ, dont la semaine de fermeture... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 @ Cath : bien dommage ! @ marie-jo : on avait effectivement parlé de septembre, ce qui laisse 3 dates de départ, dont la semaine de fermeture... Pour Cath - ben oui je m'en doutais un peu même beaucoup et je le regrette vivementmais bon les vacances tant méritées appartiennent à chacun disons que ce serapour une prochaine fois, dans tous les cas on reste en contact grâce au forum.Pour Laurent - le village théoriquement ferme cette année samedi : 20 Septembre 2014donc si l'on s'en tient comme d'habitude pour 2015, il reste comme départ :- du samedi 05 au 12 Septembre 2015ou- du samedi 12 au 19 Septembre 2015Le samedi 19/09/2015 sera la fermeture pour la saison et probablement pour travaux.Je ne fais que coordonner ...je ne prendrai pas la décision concernant la date c'est à vous tous de voirce qui vous convient le mieux, mais à mon avis çà va être vite vucompte tenu du peu de choix dans les dates !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 - du samedi 29 août au samedi 5 septembre 2015 était aussi une possibilité...Perso, la date de départ qui conviendra au plus grand nombre me conviendra ! mylo2011, laurence002, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 - du samedi 29 août au samedi 5 septembre 2015 était aussi une possibilité...Perso, la date de départ qui conviendra au plus grand nombre me conviendra ! Moi aussi perso cette date me conviendrait bien mais .....tu tombes en pleine rentrée scolaire - je pense !!!!!! laurence002 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Perso, complètement en dehors des congés scolaires me convient parfaitement ! Marie-Jo94, Mathieu27, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Moi aussi,les 3 dates me conviennent... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 De toute façon notre ami Laurent "Naqueçaàfaire" Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 @ John : je peux connaître le rapport ? Mathieu27, Marie-Jo94 et charlot ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) 9 août 2014 De toute façon notre ami Laurent "Naqueçaàfaire"Solution : tu postes le feedback de ton dernier séjour à Palmyie (que tout le monde attend, d'ailleurs), tu récoltes un max de "like", et tu passes de "légende d'or" à "naqueçaafaire", c'est pas plus compliqué... CRICRICHOU, nouch30, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 A J - 15 avant l'ouverture des réservations pour notre semaine macasienneen Septembre 2015, franchement je me pose la question : Où aller ???Entre Cargèse qui saute ..., et les pays où il ne fait pas bon y séjourneren ce moment çà commence à devenir un vrai problème ...Pourtant on était tellement bien organisé depuis mars,que le bébé avait l'air de bien se présenter ...Suis d'une nature beaucoup trop optimiste à mon goût !!!! mylo2011, carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vous pourriez faire un sondage en proposant 2 ou 3 villages au choix et prendre celui qui aurait le plus de voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 A Napitia ?! marcous, lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vous pourriez faire un sondage en proposant 2 ou 3 villages au choix et prendre celui qui aurait le plus de voiesC'est effectivement une excellente proposition !Au fait tu as reçu mon mail-photos ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 A Napitia ?!C'est vraisemblablement là que je vais atterrir fin mai ou mi-juin 2015, et c'est pas une vanne... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 A Napitia ?!Et bien dis donc mon cher et tendre Nouchj'y avais pensé ... et je voulais même te le proposer - histoire de te charrier un p'tit peumais tu m'as devancé - t'es trop fort !!!! toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés