Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci Marie-Jo....j'en ai rêvé et tu l'as fait...ça fait du bien !Merci Mylo bien résumé.. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Marie-Jo94 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bien Mylo.... C'est comme quand un CE vous propose un voyage!!!! soit la feuille part à la poubelle car pas intéressé soit on s'inscrit.... ou on réfléchit et on laisse la feuille en vue!!! ... mais ça sert à rien de démonter le projet!!!! trop cher...pas assez confortable...destination qui plait pas....météo etc...etc... de toute façon c'est loin et le catalogue des prix n'est pas encore sorti. et il est évident que choisir une destination qui plaira à tous c'est impossible!!! ha si!!!! Saint Jean Baptiste!!!! hahaha..... :b_lol1:Perso j'ai mis la feuille de coté, ça m'étonnerai beaucoup que j'arrive à me libérer en septembre mais sait-on jamais!!! ce serait de la dernière minute mary j, CRICRICHOU, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 C est mieux de le rénover plutôt que de le fermer ! Mais de toutes façons ce qui nous intéresse c'est 2015 ! On prend Cargese comme il est il nous plait ! laurence002, mary j et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Pour vous faire rire un peu et détendre l’atmosphère de ce topic :« Comment organiser une semaine macasienne en village en 10 étapes »Etape n° 1 – On arrête le nom d’un village,Etape n° 2 – On trouve une date,Etape n° 3 – On effectue sa réservation en HF,Etape n° 4 – Macase est là pour nous faire patienter jusqu’au jour J,Etape n° 5 – Le jour J, on décolle,Etape n° 6 – On fait la fête au Club et ce qui se passe au Club, reste au Club,Etape n° 7 – On poste en live sur Macase durant son séjour,Etape n° 8 – On rentre à la maison et on sort ses mouchoirs,Etape n° 9 – On se reconnecte à Macase et on poste son feedback détaillé si possible,Etape n° 10 – On cherche déjà un autre village pour l’année suivante.A méditer … la_titine, CRICRICHOU, mamimari et 9 autres ont réagi à ceci 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Marie Jo, t'es au top !Allez tous a Cargese pour la fermeture en septembre 2015 !PS : pour le WE belgique, c'etait EN PLUS de Cargese, evidemment... mary j, CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'avais vu une émission sur la chaîne BFMTV 15, où Hge était invité cet été làet il expliquait le repositionnement du Club Med ...Par contre il confirmait déjà ses souhaits d'ouverture sur la Chine.Et il dira après que c'est à cause des français et des européens.Paroles et paroles et paroles éh !!!! toujours des paroles !!!!!!!Il fut une période où toutes les entreprises regardaient les BRIC comme la panacée ! Mais c est comme tout, il faut se positionner suffisamment tôt pour avoir la progression la plus opportune melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pour vous faire rire un peu et détendre l’atmosphère de ce topic :« Comment organiser une semaine macasienne en village en 10 leçons »Etape n° 1 – On arrête le nom d’un village,Etape n° 2 – On trouve une date,Etape n° 3 – On effectue sa réservation en HF,Etape n° 4 – Macase est là pour nous faire patienter jusqu’au jour J,Etape n° 5 – Le jour J, on décolle,Etape n° 6 – On fait la fête au Club,Etape n° 7 – On poste en live sur Macase durant son séjour,Etape n° 8 – On rentre à la maison et on sort ses mouchoirs,Etape n° 9 – On se reconnecte à Macase et on poste son feedback détaillé si possible,Etape n° 10 – On cherche déjà un autre village pour l’année suivante.A méditer … Et pour l'étape 6bis... ce qui se passe au club, reste au club Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Et pour l'étape 6bis... ce qui se passe au club, reste au club A la demande de Nouch, message modifié sans le bis ...Bon j'en ai encore d'autres comme çà sous le coude d'ici le départ !!!! mylo2011 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 29 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je connais assez bien la corse pour y être allée de 2001 à 2004 que ce soit par avion avec air France (corse Méditerranée à l époque) ou par bateau avec SNCM lorsqu il y avait encore les NGV ... C était top traversée en moins de 6h ; je faisais Nice - Bastia .Bon maintenant il reste corsica ferries ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Coucou tout le monde,Je viens vous donner quelques nouvelles pour notre semaine macasienne à Cargèsel'an prochain :D'une part, je vous informe que j'ai préparé durant le we dernier un tableau récapitulatifsur excel afin de répertorier les participants une fois inscrits en agence ou internetet qui se compose comme suit :- un tableau pour la France au départ de Paris,- un tableau pour la France au départ de la province,- un tableau pour nos amis belges.D'autre part, Loukoum vient de m'adresser par mail un plan du village,mais c'est un vrai torchon !!! on ferra avec ...Je l'adresserai par mail à tous les participants à Cargèse le moment venu.Je vais l'adresser tout de même aux modos si çà peut les intéresser mais suispas certaine que celui qu'il possède n'est pas mieux.Suite de l'aventure au prochain numéro.Dans tous les cas moi je suis prête ...... à vous inscrire !!!! carwiel, miss92 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Avant la prise de réservation, il faudra tout de même arrêter les dates de séjour définitives, hein ! CRICRICHOU, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Avant la prise de réservation, il faudra tout de même arrêter les dates de séjour définitives, hein ! Ah sacré Lolo - tu n'en loupes pas une !!!! elle est bien bonne celle là !!!Bien évidemment qu'il faudra refaire un tour avec tout le mondeafin d'arrêter une date...... CRICRICHOU et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Hello tout le monde et ma petite Marie Jo !!Euh on n'avait pas parlé de la semaine de fermeture autour du 20 septembre ?et pis dabord, cest quand qu'on peut reserver ?... Quelqu'un a til les dates d'ouverture des happy first pour l'ete 2015 ?Juin avait ete evoqué aussi, apres je n'ai pas tout suivi alors je m'adapterai ! Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Hello tout le monde et ma petite Marie Jo !!Euh on n'avait pas parlé de la semaine de fermeture autour du 20 septembre ?et pis dabord, cest quand qu'on peut reserver ?... Quelqu'un a til les dates d'ouverture des happy first pour l'ete 2015 ?Juin avait ete evoqué aussi, apres je n'ai pas tout suivi alors je m'adapterai !Pour l'instant aucunes nouvelles concernant les HF j'ai appelé ma conseillérepour en savoir un peu plus ... elle n'avait pas de dates à me communiquer.Sinon oui la semaine de fermeture a été évoquée par plusieurs personnespuisqu'il faut tenir compte de la rentrée scolaire ...Après oui Cricri m'avait parlé du mois de Juin pour elle,je pense que çà va être un peu compliqué de faire plaisir à tout le monde.Bon ... on a déjà le village ou presque c'est déjà çà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Pour info et afin que vous puissiez vous organiser je précise que la décision est prise se sera sans nous, comme cela si vous voulez juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés