Invité LaurentCo Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui, Phil', effectivement, la dernière opportunité d'avoir un prix de séjour raisonnable pour Cargèse s'il passe en 4T en 2016...Lançons déjà le projet Djerba La Douce 2017, on ne sait jamais, il pourrait passer en 9T avec enclave 10T en 2018... mylo2011, Marie-Jo94, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Néanmoins, c'est bien pour Cargèse s'il est rénové. C'est toujours triste de voir des installations vieillir démesurément dans un si bel endroit ! Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui, Phil', effectivement, la dernière opportunité d'avoir un prix de séjour raisonnable pour Cargèse s'il passe en 4T en 2016...Lançons déjà le projet Djerba La Douce 2017, on ne sait jamais, il pourrait passer en 9T avec enclave 10T en 2018...S'ils en arrivent là à nous sortir des 8 - 9 -10 Tmoi pour ma part, j'aurais quitté définitivement le paquebot Club Med bien avant .....Vous vous débrouillerez sans moi.Je reste une Triganiste et surtout fière de l'être et de le rester !!!!!!!!!! CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Soyons prévoyants et voyons loin : ça dit quelqu'un un petit Napitia 2017 ?OK, ça va, je déconne...Ceci dit, j'y serai peut-être bien l'an prochain... Les enfants de ma cousine veulent m'accompagner au Club, et en Italie (non discutable). Et kamarina, c'est pour dans moins de 50 jours... Donc, reste Napitia. nouch30, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Soyons prévoyants et voyons loin : ça dit quelqu'un un petit Napitia 2017 ?OK, ça va, je déconne...Ceci dit, j'y serai peut-être bien l'an prochain... Les enfants de ma cousine veulent m'accompagner au Club, et en Italie (non discutable). Et kamarina, c'est pour dans moins de 50 jours... Donc, reste Napitia.Soyons un peu sérieux ... d'ici 2017 Napita sera passé lui aussi à la trappe !!!Ils ne veulent plus des 3T, pourtant en y repensant il y a 3 ou 4 ans Hge clamait partoutqu'il garderait 6 ou 7 villages en 3T. sajonithlu et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 En attendant il y a le résultat de l'OPA et avec un peu de chance on retrouvera nos 3 T Cargèse en 4 T ce sera 2000 euros la semaine vols compris vu qu'il ait déjà à 900 euros, sans clim, sans déco, et sans spaLa Corse est déjà cher quelque soit l'hébergement alors un 4 T club med !@marie Jo : pareil comme toi je me rappelle l'avoir lu, mais ça c'était avant, avant que les chinois lui fassent les yeux doux et après il dira que ce sont les tensions géo politiques qui font fuir les gms Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 En attendant il y a le résultat de l'OPA et avec un peu de chance on retrouvera nos 3 T Cargèse en 4 T ce sera 2000 euros la semaine vols compris vu qu'il ait déjà à 900 euros, sans clim, sans déco, et sans spaLa Corse est déjà cher quelque soit l'hébergement alors un 4 T club med !@marie Jo : pareil comme toi je me rappelle l'avoir lu, mais ça c'était avant, avant que les chinois lui fassent les yeux doux et après il dira que ce sont les tensions géo politiques qui font fuir les gmsJ'avais vu une émission sur la chaîne BFMTV 15, où Hge était invité cet été làet il expliquait le repositionnement du Club Med ...Par contre il confirmait déjà ses souhaits d'ouverture sur la Chine.Et il dira après que c'est à cause des français et des européens.Paroles et paroles et paroles éh !!!! toujours des paroles !!!!!!! CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 En attendant il y a le résultat de l'OPA et avec un peu de chance on retrouvera nos 3 T Cargèse en 4 T ce sera 2000 euros la semaine vols compris vu qu'il ait déjà à 900 euros, sans clim, sans déco, et sans spaLa Corse est déjà cher quelque soit l'hébergement alors un 4 T club med !@marie Jo : pareil comme toi je me rappelle l'avoir lu, mais ça c'était avant, avant que les chinois lui fassent les yeux doux et après il dira que ce sont les tensions géo politiques qui font fuir les gmsAlors là ma fille, je ne suis pas du tout d'accord avec ta réflexion et tes calculs :Pour le mois de Septembre (le mois qui nous intéresse)je viens de vérifier à l'instant sur le site du Club et Cargèse est proposéà 760,00 Euros par semaine durant toute la quinzaine - hors vol et cotisation annuellece qui nous ramène à 108,57 Euros par jour et par personne en tout inclusavec animation, sports, spectacles, et disco.Va chercher dans une station balnéaire en Corse une pension à ce prix làtu ne trouveras pas ... donc oui moi je confirme que Cargèse est donné. carwiel, miss92 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Soyons prévoyants et voyons loin : ça dit quelqu'un un petit Napitia 2017 ?OK, ça va, je déconne...Ceci dit, j'y serai peut-être bien l'an prochain... Les enfants de ma cousine veulent m'accompagner au Club, et en Italie (non discutable). Et kamarina, c'est pour dans moins de 50 jours... Donc, reste Napitia.Tu m'as fait peur...Pour le reste on t'aura prévenu! Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Alors là ma fille, je ne suis pas du tout d'accord avec ta réflexion et tes calculs :Pour le mois de Septembre (le mois qui nous intéresse)je viens de vérifier à l'instant sur le site du Club et Cargèse est proposéà 760,00 Euros par semaine durant toute la quinzaine - hors vol et cotisation annuellece qui nous ramène à 108,57 Euros par jour et par personne en tout inclusavec animation, sports, spectacles, et disco.Va chercher dans une station balnéaire en Corse une pension à ce prix làtu ne trouveras pas ... donc oui moi je confirme que Cargèse est donné.Oui mais tu y vas comment en Corse ? Si de paris on peut trouver des vols pas trop cherś chez nous de nantes le vol est pratiquement à +de 200 euros AR/personne, peut être moins cher en semaine mais jamais en We, alors à 2 760x2= 1520+400+frais d'adhésion environ 2000 euros voire + si on souhaite louer une voiture sur place ou faire des excursions, et en septembre, alors j'imagine les prix en juillet/aout, et puis venir d'aussi loin en voiture entre les frais d'essence, péages, bateaux on doit être pareil en frais de transport Je viens d'aller voir sur des sites, les prix pour un A/R pour une personne Nantes/ajaccio départ samedi 13/09 varient entre 253euros avec volotea et 360 avec HOP, ou sinon il faudrait arriver en milieu de semaine, le mercredi par exemple, vols jusqu'à 2 x moins chers si cargese est un bon compromis c'est parce que le village est très basique le jour où il passera en 4 T, ča va douiller encore plus oui c'est beaucoup plus cher dans d'autres hébergements même en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui mais tu y vas comment en Corse ? Si de paris on peut trouver des vols pas trop cherś chez nous de nantes le vol est pratiquement à +de 200 euros AR/personne, peut être moins cher en semaine mais jamais en We, alors à 2 760x2= 1520+400+frais d'adhésion environ 2000 euros voire + si on souhaite louer une voiture sur place ou faire des excursions, et en septembre, alors j'imagine les prix en juillet/aout, et puis venir d'aussi loin en voiture entre les frais d'essence, péages, bateaux on doit être pareil en frais de transportsi cargese est un bon compromis c'est parce que le village est très basique le jour où il passera en 4 T, ča va douiller encore plus oui c'est beaucoup plus cher dans d'autres hébergements même en septembreReste chez toi si tu ne veux pas dépenser d'argent.Tu compares des choses qui ne sont pas comparables.Tu veux des beaux villages et pas payer cher, après tu dis que tu es prête à faire de la casepour ne pas payer cher, mais si on t'y mettais tu dirais que tu préfèrerai un beau village.J'abandonne ... tu n'es pas une demi compliquée !!! carwiel, melusine, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Reste chez toi si tu ne veux pas dépenser d'argent.Tu compares des choses qui ne sont pas comparables.Tu veux des beaux villages et pas payer cher, après tu dis que tu es prête à faire de la casepour ne pas payer cher, mais si on t'y mettais tu dirais que tu préfères un beau village.J'abandonne ... tu n'es pas une demi compliquée !!!Je pense que tu n'as pas bien compris mes posts, je dis simplement que d'une manière générale la corse est assez chère comme destinations même si cargese est un village à bon rapport qualité/prix les vols n'en restent pas moins assez élevés de Nantes surtout en départ/retour We et augmentent donc considérablement un prix de séjour correct, après devant aller sur paris pas sûr que ce soit si moins cher Alors qu'un nantes/djerba n'est pas du tout au même tarif Et s'ils sont si chers c'est parce que c'est certainement liés aux taxes et à la demande, tout comme le club qui passe le village en 4 T c'est bien aussi parce qu'il rapportera encore +, et même avec moins de français cela en reste pas moins la corse et donc attirera certainement les asiatiques, les russes et ce sera tant pis pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Personne ne te force à partir de Nantes, nous ça fait longtemps qu'on ne s'embête plus à voir si il y a des départ de Nancy/Metz, Luxembourg ou autre, c'est Paris et puis c'est tout (éventuellement Bruxelles, ça nous fait gagner 3/4 d'heure), car sinon, soit ça n'existe pas, soit c'est hors de prix. Marie-Jo94, mylo2011 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Personne ne te force à partir de Nantes, nous ça fait longtemps qu'on ne s'embête plus à voir si il y a des départ de Nancy/Metz, Luxembourg ou autre, c'est Paris et puis c'est tout (éventuellement Bruxelles, ça nous fait gagner 3/4 d'heure), car sinon, soit ça n'existe pas, soit c'est hors de prix.De chez nous paris serait au même prix entre l'essence, péages, parking, après bordeaux autant aller sur Paris, l'ouest n'est pas bien desservie, et il y a encore moins de vols durant l'hiver,vivement notre nouveau site NDDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 On discute de quoi là ?D'un projet que quelques macasiens ont trouvé sympa, avec l'envie de faire des rencontres autres que virtuelles , d'aller au club quoi !!.. . Y participera qui voudra,à pied,à cheval,en voiture... L'envie s'est portée sur Cargèse car les "promoteurs" ( lol) ne connaissent pas la Corse...D'autres ont trouvé ce "projet" leur plaisait bien, d'autres n'aiment pas et voilà....Moi,j'y suis allée en 2006 ,j'aimerais bcp y retourner....C'est tout simple,chacun fait comme il le sent! carwiel, cath, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés