Invité LaurentCo Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Onyx avait essayé pour un WE à Vittel, on avait fini par tous réserver de notre côtéCherchez pas plus loin, elle est là, la recette... Celui qui est décidé réserve, et puis point barre.La seule question étant la date du séjour.A l'ouverture des HF, je pose la question à Marie-Jo. On part quand ? Dès qu'elle me répond, je réserve, épîcétou... miss92, Mathieu27, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 En esperant que Cagese reouvre.... j'y serai mi sept et aurai suremment des infosTout à fait, sinon, il reste le plan B.Il s'agit avant tout d'un projet qui est parti d'un simple coup de tête, et qui n'a pas pour but de séjourner dans le + beau des villages du Club, mais simplement de se retrouver entre amis...Et pourquoi Cargèse ? Pur hasard... Marie-Jo94, carwiel, lilu30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Revenons à nos moutons corses ou plutôt nos cochons corses !!!!!!!!!!Effectivement pour l'instant "on" ne peut rien faire d'autre que d'attendre l'ouverturedes HF début octobre prochain.Cargèse sera proposé en plan A et La Douce en plan B (au cas où Cargèse ne rouvre pas).Une fois le nom du village connu et arrêté, je pense qu'il faudra refaire un tour globalavec tous les macasiens qui souhaiteront venir afin de déterminer une date en essayantde tenir compte des uns et des autres et surtout de la rentrée scolaire début septembreet enfin trouver la bonne date.Une fois la date connue et seulement à ce moment là, Laurent et moi-même poserontles premières pierres (premières réservations) et tous ceux et celles qui seront partantspourront venir se joindre à nous en sachant que chacun devra passer par sonagence de voyages (pas d'inscription pour un groupe - trop compliqué à gérer).Nouch l'a très bien expliqué dans un post plus haut.Pourquoi Cargèse, en relisant les 10 pages vous trouverez la réponse ...Nous sommes pas mal à ne pas connaître la Corse d'où l'intérêt pour Cargèse,certes ce ne sera pas le village de notre vie mais on y va pour passerune semaine simple, sympa, dans la bonne humeur et surtout pour êtreensemble puisque déjà un certain nombre de gms se connaissent en "vrai".Et personnellement je peux déjà vous dire que l'on va bien rigoler !!!!!compte tenu des noms des participants.Pour les macasiens qui n'aiment pas ce village, ce n'est pas la peinede nous en remettre une couche à chaque fois, on oblige personne à venirnous rejoindre bien que tout le monde soit cordialementinvité, les retours sur TA sont relativement bons j'ai passé une soiréeil y a 3 jours à lire tous les commentaires de cette saison.Pour Biniou comme tu vas y aller prochainement, on compte sur toipour nous ramener des informations pertinentes.Pas d'inquiétudes non plus si l'on part la dernière semaine d'ouverture du village,en général il y a une ambiance de folie lorsque le village ferme j'ai véçuce genre de situation à la Fidéle une année mais il y a fort longtemps déjà,on avait "liquidé" les congélateurs donc bien mangé et "vidé" le barpuisque le village fermait et aussi naturellement nuit blanche pour tout le monde.Le projet est bien sur des rails encore un peu de patience et d'ici quelques tempsnous serons tous fixés.Allez La Corse et surtout allez Cargèse !!!!!!!!!!! laurence002, mylo2011, nouch30 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Nous avons souvent fait des ouvertures ou fermetures de village.C'est impressionnant comme on ne se rend compte de rien ou presque, ça tourne du premier au dernier jour.Du coup quand on me dit "on est en rodage, on est ouvert que depuis 3 semaines, les spectacles on est en train de les préparer".... Pipo ! Marie-Jo94, Biboute, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 je continue dans le HS :une dernière semaine top l'été dernier, rien vu, tout parfaitcet hiver en revanche, on a fermé un club où il ne restait plus de rhum, ni qq autres alcoolsque des petits jeunes sur la piste de danse,donc pas franchement de nuit blancheje vous souhaite donc le premier cas de figure pour finir en beauté cette belle rencontre Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 j'ai déja fait plusieurs ouvertures et plusieurs fermetures et franchement je prefere les fermetures!L équipe se connait bien et tout le monde se lache pendant les spectacles, et les go sont beaucoup plus détendus.D'accord il y a des go qui sont partis mais quand on fait l'ouverture ce n'est pas mieux certains ne sont pas arrivés!Et puis c'est vrai il faut vider le bar! et aussi vider la boutique et là ils font les soldes )))))))))))))))))))))))))) Biboute, miss92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ouh la... Je l'avais loupe cette discussion... J'avais pas mal de pages en retard!!!Et bien moi je vote pour Cargese et le plan A... Ce sera plus facile pour moi de venir vous voir en tant que voisine... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 23 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir et moi aussi j avais raté quelques épisodes... Si j ai bien compris vous aimeriez savoir ce qui se dit sur la fermeture ou non de Cargese? nouch30, mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir et moi aussi j avais raté quelques épisodes... Si j ai bien compris vous aimeriez savoir ce qui se dit sur la fermeture ou non de Cargese?Outre le fait qu'on tente d'organiser une semaine entre nous tous l'année prochaineprobablement courant septembre 2015 à Cargèse, si tu as des infos sur sa fermeturedéfinitive on est preneur ... mylo2011 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri77 Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai fait la fermeture de cargese l'année dernière et franchement c'était pas la folie comme imaginé resto tourne avec ce qu'il reste le bar aussi. Par contre j'y etais avec des gens extraordinaires et c'est ça le principal!!! Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir à tous, voilà, j ai l info....Cargese fermera après la saison 2015! une fermeture programmée d environ 1an afin de lui faire une beauté et de le transformer en 4 tridents. J ai été un peu surprise, car connaissant un peu la mentalité des Corses et en particulier de des Corses du coin, (Sagone par exemple) mais il paraît que tout est carre, que Monsieur le Maire est Ok. Voilà qui va plaire à ceux (dont je deviens) qui cherchent des villages pas trop loin et abordables... (Peut être) miss92, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Super si Cargese est refait... un des meilleurs emplacements cote ouest. Les corses tolerent l hotellerie luxe, c est plus rentable pour tt le monde, donc ca colle ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Super, merci Lisa pour cette info !J'espère pouvoir le découvrir tout "relooké" puisque je ne peux me joindre à la joyeuse bande de macasiens en septembre 2015. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Donc septembre 2015 Cargese, avant son passage en 8T...Septembre 2016... Djerba? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Donc septembre 2015 Cargese, avant son passage en 8T...Septembre 2016... Djerba?Cargèse avec 4T c'est déjà bien payé ah ah ah !!!!! tu pousses là ...Alors théoriquement oui : Cargése pour 2015 et La Douce pour 2016à moins que les macasiens ne préférent autre chose comme village pour 2016.Restons ouvert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés