Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Ceci dit reconnaissons que septembre 2015 c'est loin, et que même les plus motivés, pour X raisons qu'on ne pas énumérer, pourraient très bien ne pas être présents... CRICRICHOU, Marie-Jo94 et charlot ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est évident, Phil', c'est encore très loin, et un tas de choses peuvent arriver d'ici là. Après l'idée est belle, Marie-Jo met énormément de coeur à l'ouvrage, et on ne peut que l'en remercier et l'en féliciter. Moi, je suis emballé par l'idée, mais ça n'engage que moi. Plus on est de fous, plus on rit, et c'est vrai aussi que pas mal de Macasiens réservent leurs séjours plutôt longtemps à l'avance. Mais septembre 2015, c'est dans 16 mois, et beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts pendant ce temps. carwiel, charlot, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 D'un autre côté, le HF, sauf erreur, c'est dans 5 mois....ça va vite arriver, pour que les premiers posent la première "pierre" (comprendre première réservation) cath, Marie-Jo94 et charlot ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Tout à fait d'accord avec toi Nouch, voilà déjà 2 mois que le projetest lancé donc pour moi Octobre va arriver vite ...Dans tous les cas, on est déjà 2 à vouloir partir à Cargèse et on ne changepas de programme pour l'instant, on reste sur notre idée première.Après quand je parle effectivement de harcèlement pour certaines, bien évidemmentqu'il faut prendre tout çà au 3éme degré, sinon ce n'est pas la peine de partir ensemble.Et puis le forum est là aussi pour nous divertir. cath et charlot ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Tout à fait d'accord avec toi Nouch, voilà déjà 2 mois que le projetest lancé donc pour moi Octobre va arriver vite ...Dans tous les cas, on est déjà 2 à vouloir partir à Cargèse et on ne changepas de programme pour l'instant, on reste sur notre idée première.Après quand je parle effectivement de harcèlement pour certaines, bien évidemmentqu'il faut prendre tout çà au 3éme degré, sinon ce n'est pas la peine de partir ensemble.Et puis le forum est là aussi pour nous divertir.Pas de soucis, Marie-Jo et moi nous sommes amies dans la vraie vie...donc en effet on se charrie un peu A Marie-Jo...je pourrais aussi profiter de Kamarina pour convaincre Laurent de venir à Djerba????...bon je sors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Au fait, un peu HS, je ne vois pas Sandrine dans la liste, et il me semble qu'elle ne participe plus beaucoup depuis un certain temps ???? charlot a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Pour Cath ... Djerba est prévu en plan B au cas où Cargèse ne rouvre paset puis Lolo tu me le laisses ... on a dit qu'on partait ensemble donc ...J'ai assez négocié ferme avec Madame Lolo pour qu'elle me le prêtepour partir au Club, faut en prendre soin et lui redonner si je veux repartiravec lui une prochaine fois !!!!Pour Nouch - Sandrine n'a pas de vacances prévues au Club dans les prochainsmois d'où son absence sur Macase et aussi très occupée par son blogmais elle nous suit de temps à autre sur le projet Cargèse. cath, bdbernard et charlot ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Au fait, un peu HS, je ne vois pas Sandrine dans la liste, et il me semble qu'elle ne participe plus beaucoup depuis un certain temps ????Oui je ne participe plus au site déjà n'allant plus au club, y a pas à dire mais au vu de certains retours, et des villages proches qui disparaissent, le choix devient très limite, et j'ai pourtant regardé pour septembre, st ambrogio, 800/900 euros par personne quand même et même quelques nuitées pour da balai, puisque j'y retournais dans le coin en septembre 700 euros 3 nuits à 2, en plus sur un we donc pas d'activités, Alors Cargese , non merci, pas par rapport au confort quoique mais au prix demandé surtout si en plus ce sont les dernières semaines de la saison, j'ai souvent croisé des gms qui en étaient revenus mécontents, la corse est de toute façon chère de manière générale, même en hôtellerie classique, et même en septembre, alors si en méditerranée il y a d'autres pays moins chers et surtout très accueillants, je n'hésite pas, désolé mais financièrement je ne peux plus passer mes vacances en France, mes vols a/r nantes/lisbonne me coutent déjà moins chers que 2 a/r Nantes/Ajaccio, et pour une même cie aerienne de type low costQuant au club, déjà les villages famille ne nous attirent plus mais en plus en faisant mes calculs, au budget égal j'ai quand même des jours en + , une certaine liberté , peut être aussi le all inclusive qui ne nous attire plus aussi , et surtout je peux visiter aussi d'autres pays non desservis par le club, il y aurait bien des villages qui nous attirent encore un peu (albion, colombus, )mais souvent le prix nous va vite nous faire revenir à la réalité ou sinon le vol pas adapté au prix demandé Apres je vous souhaite que vous trouviez tous votre bonheur nouch30, Biboute, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Coucou, content de te relire...Oui, mais là on s'en moque un peu du club, le but est surtout de se retrouver entre nous et de faire connaissance, pour pas trop cher.Je pense que comme beaucoup, vous retournerez au club quand les enfants seront partis, parce que hors saison, c'est souvent plus sympa et beaucoup moins cher! Marie-Jo94, charlot et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Coucou, content de te relire...Oui, mais là on s'en moque un peu du club, le but est surtout de se retrouver entre nous et de faire connaissance, pour pas trop cher.Je pense que comme beaucoup, vous retournerez au club quand les enfants seront partis, parce que hors saison, c'est souvent plus sympa et beaucoup moins cher! Coucou,Justement c'est en étant que nous deux que l'on reprend notre "sac à dos,", enfin notre indépendance, le sac à dos n'est pas pratique pour voyager,pas trop cher pas trop cher, c'est vite dit ,Je viens de regarder 1744 euros à 2, séjour du 12 septembre avec une reduc de 300 euros, avec un vol direct de nantes par volotea depart 5h45 du mat à nantes mdr une nuit blanche pour un vol de 2 heures, puisque dans ce cas faudra arriver à 4h30 environ, pour peu qu'il y ait un peu de route, départ maison 3 heure du mat, le retour n'est pas mieux départ ajaccio 8 h du mat, soit je pense départ village 5 heures du mat,Ou sinon le plus intéressant c'est peut être de prendre du V/V en happy first, et des vols low cost dès qu'ils sortent, et même en we, ce ne seront pas forcément les meilleurs prix, je regardais le prix des transferts 344 euros pour 2 A/R autant louer une voiture La Palmyre est bien moins cher même en VV, 700 euros environ et pourtant une catégorie bien au-dessus je pense , chambre de 34m2Comme tu le disais plusieurs fois, je rajoute quelques centaines d'euros et j'ai un vol direct de Nantes pour l'autre cote de l'atlantique et pour un horaire plus correct certes pas au club mais au moins c'est moins crevant Biboute et charlot ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 je viens de réaliser qu'on parle de 2015 ! alors pour moi c'est impossible de planifier aussi lgtmps à l'avance (et en + j'aime pô ça!)on va tous à Kamarina en 2014 et puis voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Cela fait un moment que je suis ce sujet et je vois que de Corse on passe à la Belgique !!! Je me greffe donc, et je voulais juste vous suggérer selon le nombre de partants, de réserver en groupe, les tarifs devraient normalement être meilleurs selon les négociations.PS : l'idée me plait, je ne sais pas encore ce que je ferai mais j'ai juste une crainte : en fin de saison l'ambiance n'est pas terrible Je dis cà ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 20 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 mais ce sera à nous de mettre l'ambiance de fin de saison ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 c'est pas faux ! On en reparlera de toute façon à l'ouverture des happy first Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Cela fait un moment que je suis ce sujet et je vois que de Corse on passe à la Belgique !!! Je me greffe donc, et je voulais juste vous suggérer selon le nombre de partants, de réserver en groupe, les tarifs devraient normalement être meilleurs selon les négociations.PS : l'idée me plait, je ne sais pas encore ce que je ferai mais j'ai juste une crainte : en fin de saison l'ambiance n'est pas terrible Je dis cà !Outre le fait que c'est impossible à gérer (je viens, je ne viens pas, j'ai dit oui mais finalement c'est non, soucis de versement d'acompte et de solde...) les tarifs groupe sont rarement intéressants, le club considérant qu'il s'agit d'un service supplémentaire qu'il facture fort cher.On l'a fait pour les Boucaniers en Février, même en considérant que l'organisateur se prenait une marge de 200€ par personne, on était au dessus du tarif HF, et même au dessus du tarif V/V plus vol à part.Onyx avait essayé pour un WE à Vittel, on avait fini par tous réserver de notre côté charlot, Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés