Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Désolée pour moi je n'aurais donc pas le plaisir de faire ta connaissancemais qui sait peut-être un jour dans un autre village ... CRICRICHOU et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 John, ce n'est pas une question d'aimer ou non Cargèse, c'est une question de s'y retrouver à un maximum de Macasiens et Macasiennes.Et pourquoi Cargèse ? Ce village a été proposé car ce n'est pas très loin, et personnellement, parce j'avais envie d'y séjourner avant qu'il ne menace de fermer.J'aurais également été partant pour Pompadour, mais sa fermeture est fixée à août de cette année...Ce n'était peut-être pas loin, mais La Palmyre est encore moins loin et celui-là je ne connais pas encore.Cargèse est vraiment trop mal fichu et trop pentu. cath et miss92 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Ah, trop pentu, effectivement, je comprends.Mal fichu, je n'en sais rien, sinon que c'est assez vieillot. En revanche, si c'est propre...La Palmyre, je connais déjà, j'y suis allé en 2012 et j'ai beaucoup aimé. Après, faut voir le CDV, car si c'est encore Erick Bertrand qui y reste... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Ce n'était peut-être pas loin, mais La Palmyre est encore moins loin et celui-là je ne connais pas encore.Cargèse est vraiment trop mal fichu et trop pentu.bonne idée John ! Moi la Palmiye ca me branche bien bon OK, je sors... John65 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 28 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 oui c'est sûr le village a son importance .... on préfère être bien que mal !mais en fait, c'est rencontrer des macasiens que je lis depuis plusieurs années qui m'intéresse sur ce coup là mylo2011, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 les chambres à La Palmyre sont assez belles et spacieuses je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Pour l'instant on reste sur Cargése ...Qui nous aiment ... nous suivrons !!!!D'ailleurs c'est pas pour dire mais j'attends encore un couple de Belges eh oui ...qui sont en mode réflexion pour l'instant selon Radio-Macase.La Belgique devrait être bien représentée !!!!! et c'est tant mieux. mylo2011, miss92 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Moi, je reste sur Cargèse, en tout cas.Après, il faudra voir si le projet aboutit, et s'il aboutit, combien de Macasiens seront au rendez-vous.Encore après, rien n'empêche de réitérer "l'exploit", et ailleurs ! carwiel, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Complétement d'accord avec toi Laurent ...Pour l'instant je le redis je ne lâcherai pas l'affaire et surtout j'espère de tout coeurfaire aboutir ce beau projet.On commence "petit" et après on verra une fois tous ensemble sur placeafin de réorganiser un autre séjour ailleurs - pourquoi pas !!! miss92, carwiel et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Malheureusement comme j'ai eu l'occasion de le préciser à Marie-Jo en MP, septembre 2015 n'est pas possible pour moi (uniquement juin) et c'est donc avec regret que je ne ferai pas partie du voyage et faire la connaissance de macasiennes et macasiens...sniff, sniff ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Dans tous les cas Carwiel se sera avec un grand plaisir ...Tous les Macasiens sont les bienvenues et certains et certaines que j'ai eu en mpet qui hésitent .... par timidité en me disant qu'ils ne connaissent personnece ne doit pas être une excuse pour ne pas venir.Il n'y aura pas de clan ... ce n'est pas le but du jeu - ni l'esprit macasien.Après on peut regretter le choix de Cargèse mais il faut penser aussique tout le monde n'a pas le même budget et les mêmes possibilités financières,trouver le "bon" village et la "bonne" date - c'est un peu galère.Alors "on" fait ce que l'on peut pour l'instant.L'idée première c'était de se retrouver comme nous sommes un certain nombredéjà à se connaitre en "vrai" et pour d'autres de faire plus ample connaissance.Mais j'avoue que ce n'est pas toujours très facile. mylo2011, miss92, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Je ne connais (quasi) personne non plus mais faire de nouvelles connaissances,virtuelles ou physiques,c'est un peu ça l'esprit macase,et ma fois,on peut faire de chouettes rencontres ...ou pas....mais qui ne tente rien....! Véro 22, CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 En plus, septembre c'est la rentrée des classes, donc il faut s'occuper des petits-enfants.Cela passe avant Biboute a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 La rentrée des classes a été pris en compte dans nos éventuelles dateset puis tout le monde à ma connaissance n'est pas grands-parentsvoire même parents.Désolée ... dans tous les cas on ne trouvera jamais le "bon" villageet la "bonne" date qui conviendront à tout le monde.On essaie de faire au mieux, mais à moins que Macase ne m'équiped'une boule de cristal !!!! seulement dans ce cas là, on aura LA solution. miss92, mylo2011 et cath ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Le WebChef et les modos ont déjà souligné l'énorme difficulté (je n'ai pas dit "impossibilité") de satisfaire le plus grand nombre (en même temps, au même moment, au même endroit, pour le même budget).Si on ne tente rien, on n'aura rien, et tout ça va rester à l'état de projet.Si on veut un peu de concrétisation, il faut bien arrêter certaines décisions (destination, dates), sinon, les propositions partent dans tous les sens.Alors c'est clair, certains n'apprécieront pas le village, d'autres seront indisponibles à ces dates, d'autres encore seront déjà partis en vacances en 2015 et ne disposeront plus d'un budget vacances... Ce que souhaite réaliser Marie-Jo est ultra difficile, mais elle essaye ! mylo2011, Véro 22, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés