Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Rencontre entre macasiens à St. Ambroggio du 05 au 12/09/2015

Invité LaurentCo

Messages recommandés

Rien de comparable si Kamarina est vieux, Cargèse est...je trouve pas le bon mot

Et puis c'est pas comme si j'avais seulement lu, j'ai l'avis de Choupinette qui y a été et qui me connait bien ( :D ) et qui me déconseille fortement !!!

à Kamarina j'avais eu un bungalow tout à fait rénové avec une top salle de bains :-)

et la clim lol

la rentrée en fac de droit c'est fin septembre Laurent en France, tirant sur octobre non?

enfin de mon temps c'était même mi octobre :-)

malheureusement je ne pourrai me joindre à cette belle aventure....

une autre fois j'espère!!!

pourquoi vous ne faites pas ça à La Palmyre?

septembre est toujours un bon mois niveau météo...

Kamarina n'a rien à voir avec Cargèse, ce village a une ame...de village Siciliens...

Pour les dates en septembre, pas bon du tout pour moi.

Je pense qu'une semaine ensemble serait vraiment le top, mais déjà pour un week end c'est loin d'etre simple. On brainstorm avec l'équipe macase.net

Invité LaurentCo

Perso, je reste sur mon idée de voir Cargèse et mourir ! :shocked: Non, je déconne, je reste sur mon idée de séjourner à Cargèse au moins une fois avant que ce village ne parte en poussières. Et y séjourner début septembre (vu que la fermeture se fait aux alentours du 20 septembre...).

Si le village venait à fermer avant la concrétisation de ce projet, alors c'est avec plaisir que de participerait aux débats pour changer la destination... :default:

oui La Palmyre s'est top hors saison!!!

La Palmyre,possibilité d'y aller en voiture et en train.

Je connais bien la région mais pas de certitude quant au temps!

Possibilité de courts séjours en septembre? se renseigner pour ceux qui n'ont pas 1 semaine de disponible

Ce ne sont que qques idées,à creuser ou à jeter,mais comme je pars dimanche,pas l'occasion de chercher... :kopfkratz:

• Gentil Contributeur

Bonsoir,

Voila presque 2 semaines que je lis (avec envie) toutes vos propositions et questions au sujet de cette "semaine Macase" en septembre 2015... mais je ne peux absolument pas partir en septembre ! :sad:

Cependant, si vous finissez par opter pour un village en France et accessible facilement pour un tarif raisonnable, je me joindrai très volontiers à vous pour le WE (du vendredi au dimanche).

Au plaisir de revoir les Macasiens que j'ai déjà rencontrés, et de faire connaissances avec les autres :default:

Bonjour NAth

alors pour cargese qui est en france laeroport cest ajjaccio. vol dispo pour 150e aller retour en moyenne depuis la majorite des grandes villes de france sur Hop, EasyJet, Transavia etc...

A noter que ce village sur la periode de sept est sans supplement pour les single et possibilité de fractionner son sejour en 2 ou 3 ou 4 nuits.

Compter en moyenne 110€/ jour

• Gentil Contributeur

Bonjour NAth

alors pour cargese qui est en france laeroport cest ajjaccio. vol dispo pour 150e aller retour en moyenne depuis la majorite des grandes villes de france sur Hop, EasyJet, Transavia etc...

A noter que ce village sur la periode de sept est sans supplement pour les single et possibilité de fractionner son sejour en 2 ou 3 ou 4 nuits.

Compter en moyenne 110€/ jour

Merci miss92,

et bonnes vacances aux Boucaniers :cool:

• Gentil Contributeur

Comme promis à certaines, je viens de faire un petit récapitulatif des personnes

susceptibles de participer à notre semaine à Cargèse en septembre 2015 :

- Cath - 2 - en attente

- Onyx - 2

- Laurentco - 1

- Marie-Jo94 - 1

- Cricrichou - 2

- Nouch - 2

- Mylo2011 - 2

- Gudule5 - 2

- Mary J - 1

- Miss92 - 1 (pour un w.e. seulement, reste à négocier pour une semaine complète).

TOTAL : 16 personnes

A noter que Carwiel abandonne le projet.

Depuis une quinzaine de jours que la semaine Corse est lancée, je trouve que c'est

déjà pas si mal que çà le nombre de participants.

La suite dans "cette aventure" - d'autres à venir ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante