Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui mais la douce ils l ont pas fermé en janvier?Ils la ferment quand les résas sont au plus bas...Au pire, c'est l'occasion d'avoir un bon prix sur une autre destination. Biboute a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Si on veut être nombreux il faut que cela reste accessible en tarifs!Et beaucoup de gens connaissent déjà la Tunisie alors que la Corse beaucoup moins apparemment !Moi je préfère la qualité à la quantité... (les 2 cumulés étant bien entendu ce qu'on peut rêver de mieux) Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Bien d'accord avec toi Nouch, je suis pour la qualité des genset non la quantité du nombre de participants.L'avantage dans cette aventure c'est qu'on est un certain nombreà se connaître déjà donc çà aide pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour nous pas de club en dehors de septembre ou nous y consacrerons 2 semaines, les autres mois nous partons mais pas au club...Mais aucun soucis si vous souhaitez partir en janvier ou mai ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Il me semble bien t'avoir vu à Vittel en Mai.... En plan D j'ai Punta Cana: 500€ l' AR avec Jetairfly + 890 $Ca (moins de 600 €) la semaine (tarif actuel), ce qui ne nous arrangerait pas trop ceci dit car l'avons en ligne de mire pour la Toussaint de la même année.... Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 j'ai pas dit chaque année mais pour 2014 et 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Pour nous pas de club en dehors de septembre ou nous y consacrerons 2 semaines, les autres mois nous partons mais pas au club...Mais aucun soucis si vous souhaitez partir en janvier ou mai ou autre Non non, on garde septembre !!! CRICRICHOU, Marie-Jo94, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 bonjour,j'ai lu toutes les pages sur ce sujet et si vous voulez bien de nous , car on ne connait personne, nous serons deux de plus pour Cargèse en septembre 2015 mylo2011, cath, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 En chair et en os,je ne connais personne non plus! mais depuis que je suis "macasienne",j'ai l'impression de connaitre (un peu) pas mal d'autres macasiens! nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 @ Gudule5 : z'êtes bien évidemment les bienvenus ! Quelle question... Je me réjouis ! Marie-Jo94, nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Je vous dis, je n'attends que 2 choses : de 1, la fixation de la date de départ, de 2, l'ouverture des HF pour l'été 2015 !!! Aussi, de 3, l'assurance que Cargèse ne ferme pas pour la période durant laquelle nous souhaitons y séjourner... Yalàààààà làlà ! nouch30, miss92, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Les messages concernant Stephwtight ont été déplacés dans la partie présentation http://www.macase.net/forums/topic/16825-bienvenue-stephwright/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 23 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 je suis partante aussi !! Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Bon, eh bien on va réserver 1 semaine Macase à Cargèse (2 semaines pour certains) en septembre 2015, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 24 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 djerba la douce , c'est mieux en infrastructure non ?ne pouvons nous pas négocier un prix forfaitaire au lieu de compter sur les HF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés