Invité LaurentCo Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Pour reprendre une de tes expressions, Nouch, "je plussoie" ! Toujours avoir un plan B... Et pour La Douce, les dates de septembre sont plus flexibles... mylo2011, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 il me semble que la dernière semaine d'ouverture ne soit pas l'idéal, les équipes ne sont quasi plus complète et ils sont tous pressés de partir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Si ça tombe il restera plus d'un an si vous voyez ce que je veux dire, okazou... une jolie solution de repli !...et si cela devenait la solution numéro 1 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Oh oui la douce ! J e vote pour aussi juste pour revoir la femme de Julien que j ai pas vu depuis longtemps ma copine !) Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 la flambée est déjà dans le tarif... dans mon souvenir, qui date d'une période "calme" mais pas si lointaine, Djerba était très peu cher.Entre temps le tourisme en Tunisie s'est effondré, ils sont passés à du vol low cost (Transavia)... et les prix ont flambé.C'est malheureusement la stratégie du club: réduire l'offre (tous les prétextes sont bons), ça permet d'augmenter les prix, le taux de remplissage et de diminuer les promos...reste de la solution de prendre du V/V et le Transavia à part au moment où il n'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Perso, je resterais sur le Plan A = Cargèse, juste parce que c'est peut-être notre dernière occasion d'y aller, et aussi à condition qu'il ne ferme pas, et Plan B = La Douce, car ce village restera ouvert quoi qu'il arrive, mais à condition que les prix avoisinent ceux de Cargèse car si c'est pour claquer le double à cette période, je referai les calculs à tête reposée... CRICRICHOU, Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Au départ de Paris, dans le tarif pour septembre 2014, il y a 160€ d'écart sur séjour + vol, par contre 200€ d'écart sur le séjour seul.N'étant jamais allé à Cargese, je suis de ton avis... d'autant plus que les vols depuis Paris (où résident beaucoup de Macasiens) semblent très peu coûteux, genre 130/140€ ce qui met séjour + vol à 900€ (reste à solutionner le transfert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Si je prends le cahier des prix été 2014 pour les amis belges, ça donne :Cargèse, départ le 30 août ou le 06 septembre ou le 13 septembre, 1090 €, sans aucune réduc HF, et vol + transferts compris (au départ de Bruxelles).La Douce, départ aux mêmes dates, bungalow club ou chambre club aziza, on est à 1290 €, soit 200 euros de +.Evidemment, pour La Douce, les prix intéressants étant pour le mois de novembre où les prix sont fixés à 990 € (vols + transferts, départ Bxl). Marie-Jo94, nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 J'avais suggéré, il y a quelques temps déjà, une "semaine Macase" à la Douce en janvier... Le genre de truc qui coûte moins cher que de rester à la maison (enfin presque)Alors certes on ne peut pas se baigner dans la mer, mais pour tout le reste il fait bon, et ambiance très sympa (très peu de GM, beaucoup d'habitué, tout recentré au calypso).je viens d'aller jeter un coup d'oeil "du côté obscur" sur ce qui se disait sur Cargese, à part les chambres, ça a l'air très bien!Il y a surtout une activité rando qui en Corse doit être à tomber! cath, Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour La Douce en janvier, ça doit être de la même trempe que La Palmeraie en janvier : bon temps, calme, bonnes activités, bref, sympa et pas cher !Pareil, suis allé aussi, en bon mécréant, pêcher des infos sur Cargèse de l'autre côté du miroir : chambres hyper simples et très petites (mais propres), bouffe correcte, mais implantaion et randos à tomber. 12 courts de tennis, tir à l'arc, kayak et voile, magnifique plage, et visiblement bonne ambiance. Perso, ça me tente bien (tout en gardant La Douce en Plan B ôkakou...) Marie-Jo94, CRICRICHOU et nouch30 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour ma part, je suis une nouvelle fois d'accord avec Laurent à 150 %je reste sur Cargèse peut-être même deux semaines pour moi en septembreje suis allée sur You tube regarder de plus prés des vidéos sur le Clubet franchement je retombe d'accord avec Nouch l'endroit est plus que magnifiquemoi aussi je souhaite faire un peu de rando donc je reste sur mon idée première.Après la Douce - en plan B au cas où.Je n'irai pas payer fin septembre une semaine à 1 500 Euros çà ne les vaut pas.Par contre ce matin l'idée m'est venue de partir une semaine en hiver àun petit prix là aussi je te rejoins Nouch, tu m'as même doublé.Pourquoi pas faire une semaine "Macase" en hiver à un prix doux.J'ai pas mal de collègues qui partent en Janvier ou Mars à La Douceet franchement elles adorent, çà coupe un peu l'hiver, pas loin-pas cher.Laissons pauser un peu les choses et attendons l'ouverture des réservationsen Octobre, l'avantage c'est que l'on a du temps devant nous.Mais franchement pour payer 1 500,00 autant aller ailleurs les prixne sont pas justifiés sur certaines destinations.L'avantage à cette époque de l'année, pour Cargèse ou La Douceil n'y a pas de supplément single. CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 1500€ en septembre, Mélusine va de suite nous faire une suggestion pour un plan C .... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui mais la douce ils l ont pas fermé en janvier? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 de plus pendant cette semaine Corse il y aura une activité supplémentaire et exclusive proposée: "ballade en catamaran" by Cath et José Marie-Jo94, Biboute, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Si on veut être nombreux il faut que cela reste accessible en tarifs! Et beaucoup de gens connaissent déjà la Tunisie alors que la Corse beaucoup moins apparemment ! Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés