CRICRICHOU Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 De toutes facons si c'est pour le rénover et doubler les prix vaut mieux le laisser comme cela!On sait avant de partir que c'est pas de premiere jeunesse comme cela pas de surprise!Et puis on s'en fout de la chambre on y va pour faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Je ne vois vraiment pas ce qui les empêche de rénover l'intérieur des chambres, mettre des clim' ....Il y a un moment où il faut que les gens du club arrêtent de dire n'importe quoi pour justifier l'injustifiable.La quasi totalité des villages rénovés l'ont été sans toucher les murs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est vrai, mais au niveau des clim', ça reste un 3T, et ça reste un village proche du sud de la France. La Palmyre Atlantique n'a pas de clim' non plus.Pour reprendre les mots de Gibus, installer des clim' serait prétexte à faire passer le village en 4T.Après, Agadir est un 3T et toutes les chambres sont équipées de clim', mais le climat est méchamment plus chaud, aussi...Est-ce que Napitia et Kamarina, tous 2 des 3T sont équipés de clim'?Mais tu as tout à fait raison au niveau du rafraîchissement de l'intérieur de chambres et des salles-de-bains ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 oui bon entre La Palmyre où la clim se justifie au maximum 12 jours par an (et encore les bonnes années et pas forcément 12 jours de suite)et la Corse où ça servirait de juin à septembre,je ne vois pas comment on peut comparer lolEt oui Napitia et Kamarina ont la clim, c'est une question de climat plus que de trident lolPour en revenir à Gibus il m'avait dit qu'il aurait voulu faire mettre des couettes au lieu de couvertures plus couvre lit mais que ça risquait de basculer en 4Tl'année suivante, plus de Gibus, plus de couvertures mais des couettes et toujours un 3T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu as entièrement raison aussi, la pose de clim' devrait être une question de climat et pas de Tridents !Gibus m'avait dit la même chose en ce qui concerne les couettes. Visiblement, ils y sont passés sans modifier le nombre de tridents, mais est-ce que ça a influé sur les prix ?Ceci étant dit, à La Palmyre, 1re semaine de septembre 2012, j'aurais apprécié une clim' pour rafraîchir la chambre avant d'aller me coucher ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Après on a décidé de partir courant septembre, donc au niveau températurece ne sera plus la canicule, les ventilateurs devraient suffire.Mais c'est vrai qu'aller au Club Med et avoir des ventilateurs ?? mais bon on s'y fera.Je rejoins Cricri dans ses commentaires, on part pour être ensemble,faire la fête et nos diverses activités donc la chambre on n'y sera que pour dormirquelques heures c'est tout. miss92, CRICRICHOU, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 N'empêche, si on se retrouve toute la bande dans la même chambre, va tout de suite faire canicule ! CRICRICHOU, Biboute, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Ben oui, là aussi dire qu'une clim' ou des couettes font passer un village en 4T, ça fait partie des conneries qu'on nous dit en village ...C'est juste n'importe quoi, n'importe quel hôtel est rafraîchi niveau déco/équipement tous 7 à 10 ans maxi.Changer les sanitaires (douches, WC, lavabos...) par des trucs modernes et moins encombrants, refaire les peintures, changer le mobilier....Tout ça à grande échelle car plusieurs centaines de chambres, et vu la qualité des travaux "club med" (c'est tout de même du vite fait et plutôt bas de gamme), ça ne va pas chercher loin par chambre.Le tout amorti sur 7 ans ne justifierait pas d'une énorme augmentation Marie-Jo94, CRICRICHOU, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Lolo tu as les idées mal tournées hein !!!Dire que j'ai failli partir avec toi en solo, dis donc j'aurai pris de sacrés risques ...J'ai pas dis qu'on allait dormir tous ensemble mais faire la teuf tous ensembleon ne déforme pas mes propos mon chouchou Biboute, CRICRICHOU, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Mais non, Marie, je parlais de se retrouver dans 1 seule chambre pour fêter l'annif' de cricrichou en comité restreint ! Avant de prendre part à des farandoles interminables avec les autres GM sur "Les Sardines" de Patrick Sébastien... nouch30, miss92, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Lolo tu as les idées mal tournées hein !!!Dire que j'ai failli partir avec toi en solo, dis donc j'aurai pris de sacrés risques ...J'ai pas dis qu'on allait dormir tous ensemble mais faire la teuf tous ensembleon ne déforme pas mes propos mon chouchou Mais non, Marie, je parlais de se retrouver dans 1 seule chambre pour fêter l'annif' de cricrichou en comité restreint ! Avant de prendre part à des farandoles interminables avec les autres GM sur "Les Sardines" de Patrick Sébastien... on peut vous laisser si vous le désirez Marie-Jo94, Biboute et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Ok çà marche autant pour moi !!!!Par contre je ne crois pas qu'il y ai de frigo dans les chambresFaut pas rêver !!!! c'était pour mettre le champ au frais !!!!Pour Nouch, je te rappelle que c'est "vous" qui êtes venus nousrejoindre dans cette aventure ... et c'est tant mieux,sinon on serait tout de même partis tous les deux dans un 3T. miss92, nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 ben dans les frigos du bar, et quand on les reprend, ils nous filent sceaux, glaces, et flutes... miss92, CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour Nouch, je te rappelle que c'est "vous" qui êtes venus nousrejoindre dans cette aventure ... et c'est tant mieux,sinon on serait tout de même partis tous les deux dans un 3T.Pour te rassurer je te rappelle que je vais tester Laurent avant toi...puisque nous partons ensemble à Kamarina cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 En ce qui me concerne on a souvent fait des afters dans ma chambre après la fermeture du bar ! Donc pas de soucis ! miss92, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés