cath Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Va donc falloir prévoir un départ le 05 ou le 12 ou le 19 septembre 2015... La vache, c'est looooooiiiiiinnnnn... Attention Cargèse ferme le 20 septembre donc pas de départ le 19 !!!Nous on partirait plutôt 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 @ Nouch : c'est bien à la soirée de départ que je pensais plutôt qu'aux économies ! @ Cath : effectivement, ça ferme assez tôt. Pour les 2 semaines, perso, je préfère partir 2 ou 3 x 1 semaine. Mais ça te donnera l'occasion de nous envoyer le dress code ! cath, CRICRICHOU, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 On va faire un CE de macasiens!!!La Corse,nous l'avons visitée il y a qques années,en voiture,en juin et c'était un vrai bonheurDébut septembre, cela doit être bien aussi!!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Juin ou septembre, pour moi, ça peut le faire. Donc, marquez vos préférences, pour ma part je suivrai le mouvement ! Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Mais Lolo, Cath a demandé de préférence septembre et pour deux semainesje ne comprends pas trop ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Pas de panique, je suis partant pour septembre, MAIS si vous décidiez de partir en juin, ça me va aussi !Mais on reste sur septembre, pas de problème ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Bien Chef !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour nous pas de départ possible en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 ça marche, Mesdames !!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Attention Cargèse ferme le 20 septembre donc pas de départ le 19 !!!Nous on partirait plutôt 2 semainesOn reconnait les gros salaires ! cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Nouch je t'adoooore enfin Lolo aussi pour pas faire de jaloux J'ai hâte d'y être, j'imagine déjà les plans "rigolade"et ne parlons pas du reste hein !!!! CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour ma part si c'est septembre le plus tard possible donc le 12 ou le 19 ou après en bloquant le village que pour macase... nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Le samedi d avant ça serait bien parce que moi je suis du 7 sept on pourrait commencer par fêter ça ? ) mylo2011, nouch30, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Quelle que soit ta date d'anniversaire, nous ne manquerons pas de le fêter comme il se doit ! Marie-Jo94, nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 A l'été 2007, nous avions rencontré thierry Koppersmicht (pour ceux qui connaissent) qui travaillait déjà sur la rénovation du village et nous avait donné quelques explications en particulier sur le respect de la loi littoral, Cargèse étant trop près de la plage. Il fallait reculer le village et trouver des investisseurs locaux.Cargèse n'est certainement pas la priorité du Club et il risque fort de rester ouvert en l'état encore quelque temps, nécessité fait loi. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés