Vanessa78 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai regardé tous les sujets FAQ ms je n'ai pas trouvé.J'ai vu que certains avaient une signature avec la liste des villages dans lesquels ils ont déjà séjournéJ'aimerai faire pareil comment qu'on fait ? FiennaAvenutt et Seeloo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Ce n'est pas très compliqué :Tu vas sur ton "Profil" en haut à droite de l'écran; Tu cliques sur "Mes paramètres"; Dans la colonne de gauche tu as une rubrique "Signature"; Tu cliques dessus et tu rédiges ta signature dans la case inférieure.Bon amusement et bienvenue cath, Petry Marc et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa78 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci John .... je dois être mal réveillée en ce dimanche ... je n'arrive pas à mettre les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Pas de problème Vanessa78Quand tu vas dans l'écran "modifier la signature", entre la petite fenêtre "taille" et le Smiley tu as une icone avec un "A", cliques sur la petite flèche à droite et tu auras un déroulé des couleurs.Bonne journée, Vanessa78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa78 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Lol oui en effet ca c'est facile mais j'ai beau essayer (au moins 10 fois ca ne marche pas)Normalement tu sélectionnes le texte a mettre en couleur puis tu cliques sur A menu déroulant et hop !Et la ben ....... rien ! Bref pas grave j'abandonne pour aujourd'hui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Je la vois moi ta signature!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour mettre de la couleur, tu sélectionnes le textetu cliques sur le A, une palette apparaît, tu cliques sur le carré choisipuis, tu enregistres...Pas trop longue la signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour mettre de la couleur, tu sélectionnes le textetu cliques sur le A, une palette apparaît, tu cliques sur le carré choisipuis, tu enregistres...Pas trop longue la signature ! Quand tu vois la signature de Nouch, tu peux y aller, il y a de la place... Véro 22, Marie-Jo94, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 17 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Je viens de m amuser sur mon temps de midi a écrire mes anciens voyages ( souvenirs-souvenirs )Bon ,pour la couleur ,je verrai à un autre moment.Bon apres-midi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi non plus je ne suis jamais parvenue à mettre ma signature en couleur. Après avoir sélectionné mon texte, je coche la couleur et hop le texte n'est plus sélectionné et donc toujours en gris...Si quelqu'un a une explication je suis preneuse...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi non plus je ne suis jamais parvenue à mettre ma signature en couleur. Après avoir sélectionné mon texte, je coche la couleur et hop le texte n'est plus sélectionné et donc toujours en gris...Si quelqu'un a une explication je suis preneuse...Merci je viens d'essayer la couleur dans ta signature et pas de problème...si tu veux changer à toi de jouer..ne pas oublier d'enregistrer les modifications à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci Cath, tu es la meilleure ! La couleur me plaît et j'hésite à changer au risque de tout perdre. Pour info, je faisais bien enregistrer....mystère, mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai aussi le même problème, je ne sais pas si je suis aveugle ou quoi mais je n'ai pas le champ signature dans mon profil Qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 il y a 4 minutes, Marc a dit : J'ai aussi le même problème, je ne sais pas si je suis aveugle ou quoi mais je n'ai pas le champ signature dans mon profil Qui peut m'aider ? La signature n'est "autorisée" que pour les Gentils Contributeurs effectivement tu ne dois pas avoir accès à cette fonction sinon tu sais ce qu'il te reste à faire ... LaurentCo et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, Marie-Jo94 a dit : La signature n'est "autorisée" que pour les Gentils Contributeurs effectivement tu ne dois pas avoir accès à cette fonction. Aaaaah ok je comprends mieux maintenant, je cherchais en vain lol merci Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés