ALEXIS1986 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Une personne aurait des nouvelles de ce GO qui est pour moi le meilleur dans son domaine! C'est vraiment lui qui m'a fait aimé le club...Affectation actuelle?Future affectation?Merci Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Aux dernières nouvelles, il était aux Boucaniers fin septembre et n'avait pas encore son affectation pour la saison d'hiver...Si tu n'as pas la réponse d'ici là, je demanderai aux GO des Boucaniers, quand j'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Stef. Posté(e) 11 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour,Nous rentrons de La Plagne 2100 et Willy Boy y était, il est génial vraiment! Il nous a fait passer une super semaine. Toujours un petit mot gentil, il a fait des courses de luges avec les enfants, tous les matins il animait le petit déjeuner...bref un super animateur...je raconterai ça en détail dans mon feed back melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour,un GO comme on en aimerait dans tous les villages. Nous l'avions connu il y a quelques années à Djerba la Douce. Un animateur à l'ancienne. Bref, que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 11 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je pense qu'il n'y en a qu'un avec ce nom, alors moi je l'ai rencontré à Villars en 2003, et il était déjà super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour,Nous rentrons de La Plagne 2100 et Willy Boy y était, il est génial vraiment! Il nous a fait passer une super semaine. Toujours un petit mot gentil, il a fait des courses de luges avec les enfants, tous les matins il animait le petit déjeuner...bref un super animateur...je raconterai ça en détail dans mon feed back des infos sur ça future affectation? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Stef. Posté(e) 12 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Non pas d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour,Willy Boy est arrivé mardi à Sant Ambroggio... on l'avait connu au même endroit il y a 2 ans !Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés