Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les dates de vacances hiver 2014-2015


John65

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Quelques remarques:

-on peut toujours acheter des actions Club Med

-le "happy first" canadien est ouvert depuis bien longtemps, et même terminé depuis le 4 mars, du moins pour la zone amérique/caraïbes (je parle bien de l'hiver 2014/2015) donc sont servis avant nous, du moins avant vous, parce que moi c'est fait!

-le parrainage c'est bien encore faut-il avoir quelqu'un à parrainer... ou être bien avec une agence qui nous fera parrainer un nouveau client (je sais qu'ils le font car l'ai entendu faire, mais jamais osé demander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parrainage valable sauf août...

et donc surtout pour un voyageur seul car sinon 200€ de réduc pour une famille hors grosses périodes de vacances, c'est peu et quasi impossible lol

merci John pour ce travail de recherche

j'aurais juste ajouté les vacances israeliennes de septembre car apparemment certains retours n'étaient pas fameux sur cette période

mais je ne pense pas que ça augmente les prix

est-on sur que les quotas de HF s'entendent wolrdwide?

j'aurais opté par zone géographique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

le pseudo quotas des HF, c'est du pipo, ils ouvrent/ferment les robinets en fonction de la demande.

Sur certains villages où j'ai fait des simulations il y a 15 jours il en restait alors que ça a débuté en octobre... et soit disant limité à 20 places/semaine, et en pleine période de vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

le pseudo quotas des HF, c'est du pipo, ils ouvrent/ferment les robinets en fonction de la demande.

Sur certains villages où j'ai fait des simulations il y a 15 jours il en restait alors que ça a débuté en octobre... et soit disant limité à 20 places/semaine, et en pleine période de vacances scolaires.

Bonjour,

tu as raison, Nouch, il reste des séjours avec HF 10% disponibles pour les vacances de la Toussaint, et même dans des endroits comme les Antilles!

Je pense que le quota est effectivement très limité dans les Villages très demandés à certaines périodes (par ex les villages de ski pendant les congés scolaires), mais beaucoup plus "élastique" pour les autres, en fonction du taux de remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Whaou.........

un grand merci pour toutes ces infos, donc des le 19 mars il faudra faire les bons choix...ca promet et en meme temps c'est délirant de prevoir quasi 1 an à l'avance, cette année j'avais pris la résa courant juin pour fevrier soit 8-9 mois la on parle de presque 12... au moins ils savent à l'avance le taux de remplissage...

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup pour ces informations,surtout sur les vacances des Parisiens.Pour le visa en Turquie il faut passer par la France pour les Luxembourgeois?Merci pour une réponse.Dotore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante