C’est un message populaire. John65 Posté(e) 7 mars 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Revoici le programme des vacances scolaires reçu ce jour de ma conseillère préférée....Analyse des inconvénients de l' hiver prochain :- Les vacances de carnaval tombent la semaine de St valentin et de nouveau en même temps que 2 zones françaises + l'europe + le canada et les USA pour le soleil d'hiver et enfin le nouvel an chinois==> Autant vous dire qu'au bout des 3 jours d'happy first, les quotas seront complets et les villages seront vite pleins......... et je pense aussi surtout aux quota de baby ou de petit club et éventuellement des chambres communicantes dans certains villages où il y en a moins !!!! - Nous commençons Pâques une semaine plus tôt que les français.... ouf, au moins une semaine moins chère car le prix carnaval va cartonner puisque tout le monde est en même temps ..... Toussaint 2014 :du samedi 18 octobre au lundi 3 novembre 2014Noël 2014 :du samedi 20 décembre 2014 au lundi 5 janvier 2015Carnaval 2015 Belge, suisse, UK, allemand, hollandais, italien, espagnol bref toute l'europe + USA + Canada + Nouvel an chinois ! : du samedi 14 février au lundi 22 février 2015 2015 Pâques :du samedi 04 avril au lundi 19 avril 2015Été 2015 (grandes vacances) : du samedi 30 juin au lundi 31 août 2015Pour les français :Toussaint 2014 : Zones A, B et C du samedi 18 octobre au lundi 3 novembre 2014Noël 2014 : Zones A, B et C du samedi 20 décembre 2014 au lundi 5 janvier 2015Hiver 2015 : Zone A du samedi 7 février au lundi 23 février 2015 Zone B du samedi 21 février au lundi 9 mars 2015 Zone C du samedi 14 février au lundi 2 mars 2015 Printemps 2015 (Pâques) : Zone A du samedi 11 avril au lundi 27 avril 2015 Zone B du samedi 25 avril au lundi 11 mai 2015 Zone C du samedi 18 avril au lundi 4 mai 2015Été 2015 (grandes vacances) Zones A, B et C :du samedi 4 juillet au lundi 31 août 2015Voici encore quelques informations importantes que je voulais partager avec vous :1. A tous ceux qui voyageront en Turquie :A partir du 10 avril 2014, il ne sera désormais plus possible d’obtenir un visa en arrivant dans un aéroport turc.Toutes les demandes de visa doivent passer par le système d’E-visa électronique via internet : https://www.evisa.gov.tr/ »2. A tous ceux qui voyageront au Sénégal :A Depuis le 1er juillet 2013, il faut un visa pour entrer dans le pays, le club peut se changer de son obtention pourvu que vos données passeports soient encodées sur votre numéro d'adhérent plus d'une semaine avant votre départ.Il est cependant possible de l’obtenir sur le site de l'ambassade ou en arrivant à l'aéroport mais il sera payant du coup et ça dure parfois 2h voire plus.3. A tous ceux qui sont actionnaires:Depuis l'OPA du mois de juin, on ne peut plus acheter des actions mais l'ensemble des avantages financiers accordés au titre de l'adhésion au Club Actionnaire continueront à s'appliquer aux membres du Club Actionnaire pour toute réservation de séjours effectuée jusqu'au 24 juin 2014 . 4. A tous ceux qui veulent bénéficier d'une combinaison d'offres:L'offre parrainage est un bon plan....Le parrainage est une offre qui peut être proposée tout au long de l’année, elle est cumulable avec toutes les offres existantes sauf avec les last minutes.Pour le parrain : 200€ offert, valable sur tous les villages (7j mini), à toutes dates (sauf août et noël/nouvel an) et en plus vous recevez le crédit du nombre de jours passés au Club par le filleul sur votre n° adhérent pour gongler votre statut ;o)Pour le filleul : 100€ offert, valable sur tous les villages (7j mini), à toutes dates et cumulable avec les promotions du moment sauf last minute ou indications spécifique.5. A tous ceux qui veulent bénéficier de l'happy first hiver 2015:Le mercredi 19 mars, on ouvrira les ventes et vous pourrez réserver pour des dates entre novembre 2014 et fin avril 2015 (dates précises à confirmer)....Un énorme merci à Marguerite Phaeton94, cath, choupinette et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Waouw, John, chapeau bas, l'ami, ça c'est du rapport ! Même aux Nations Unies, nous n'en avons pas des pareils ! nouch30, lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Quelques remarques:-on peut toujours acheter des actions Club Med-le "happy first" canadien est ouvert depuis bien longtemps, et même terminé depuis le 4 mars, du moins pour la zone amérique/caraïbes (je parle bien de l'hiver 2014/2015) donc sont servis avant nous, du moins avant vous, parce que moi c'est fait!-le parrainage c'est bien encore faut-il avoir quelqu'un à parrainer... ou être bien avec une agence qui nous fera parrainer un nouveau client (je sais qu'ils le font car l'ai entendu faire, mais jamais osé demander). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 et pas de chance pour nos amis belges, leur carnaval tombe sur la semaine des parisiens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 parrainage valable sauf août...et donc surtout pour un voyageur seul car sinon 200€ de réduc pour une famille hors grosses périodes de vacances, c'est peu et quasi impossible lolmerci John pour ce travail de recherchej'aurais juste ajouté les vacances israeliennes de septembre car apparemment certains retours n'étaient pas fameux sur cette périodemais je ne pense pas que ça augmente les prixest-on sur que les quotas de HF s'entendent wolrdwide?j'aurais opté par zone géographique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 le pseudo quotas des HF, c'est du pipo, ils ouvrent/ferment les robinets en fonction de la demande.Sur certains villages où j'ai fait des simulations il y a 15 jours il en restait alors que ça a débuté en octobre... et soit disant limité à 20 places/semaine, et en pleine période de vacances scolaires. Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Génial John c'est super bien fait...j'aimerais liker plusieurs fois mais pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 le pseudo quotas des HF, c'est du pipo, ils ouvrent/ferment les robinets en fonction de la demande.Sur certains villages où j'ai fait des simulations il y a 15 jours il en restait alors que ça a débuté en octobre... et soit disant limité à 20 places/semaine, et en pleine période de vacances scolaires.Bonjour, tu as raison, Nouch, il reste des séjours avec HF 10% disponibles pour les vacances de la Toussaint, et même dans des endroits comme les Antilles!Je pense que le quota est effectivement très limité dans les Villages très demandés à certaines périodes (par ex les villages de ski pendant les congés scolaires), mais beaucoup plus "élastique" pour les autres, en fonction du taux de remplissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci, c'est super!Juste une toute petite rectification: en Belgique, le congé de Toussaint est du 25/10 au 02/11/2014( 1semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Whaou.........un grand merci pour toutes ces infos, donc des le 19 mars il faudra faire les bons choix...ca promet et en meme temps c'est délirant de prevoir quasi 1 an à l'avance, cette année j'avais pris la résa courant juin pour fevrier soit 8-9 mois la on parle de presque 12... au moins ils savent à l'avance le taux de remplissage...Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur YODOMA Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci beaucoup John pour ces informations précieuses. C'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci beaucoup pour ces informations,surtout sur les vacances des Parisiens.Pour le visa en Turquie il faut passer par la France pour les Luxembourgeois?Merci pour une réponse.Dotore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci beaucoup pour ces informations,surtout sur les vacances des Parisiens.Pour le visa en Turquie il faut passer par la France pour les Luxembourgeois?Merci pour une réponse.Dotore.Sauf erreur de ma part,il faut passer par le site internet renseigné par John https://www.evisa.gov.tr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés