Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 De l esprit, de la recherche un peu trop justement, trop intello, ca ne peut plaire qu a des GMs connaissant deja le Clubmed. Je reste bloquee sur la danse classique et l opera, exigence certes, mais aussi rigueur, pas tres fun et moderne... Effectivement ca limite le coeur de cible :-) Pour partir en vacances, ca me parait trop sophistique pour donner envieTrès certainement, mais comme le club ne s'adresse pas à tout le monde, ça tombe bien... mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali44 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Bien vu, Cali44, la génèse de la pub Evian, avec Esther Williams, on reconnait la cinéphile !Avec toutes ces références, tu ne devrais pas avoir du mal à te trouver un avatar :http://www.macase.net/forums/topic/16281-faq-n%C2%B01-mettre-un-avatar/Voilà c'est fait melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Vu hier à la télé belge (RTBF),la nouvelle pub du club med, avant et après le JT!Il faut connaitre le club pour comprendre les diverses allusions !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 c'est une pub pourquoi ?des vacances, un gala de danse, une fête d'école ?pub pour initiés...le clin d'oeil est marrant maisle club souffre d'un côté fermé, trés franco français...perso, ça me donne pas envie pour des vacances ; tous enfermés dans une salle sombre, avec des danseurs et gens en costumes bien propre sur eux avec une fausse piscine toute petite. des gens entre soi. mon bonheur je ne le vois pas comme ça.C'est trés fermé. Jean-Baptiste, Marie-Jo94 et sajonithlu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 c'est un peu répondre à la question suivante : la modernité se soucie t elle du passé ?par contre , il est vrai que seul l'initié va percevoir le message et que la pub ne va sans doute pas accrocher celui qui ne connaît pas le club medmais c'est logiquement la campagne précédente qui a mis le prospect sur cette voie Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel0404 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 je la trouve vraiment sympa cette pub ! Elle retient l'attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi aussi j adore! Et le choix de th lhermitte super judicieux! Tout est résumé de la vie du club! Chapeau! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 12 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 et où trouve t on la version des pantelis ginis réochestrée par sinclair : histoire d'en faire la sonnerie de mon téléphone mobile ( celle du groupe GO et GM) ! cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur YODOMA Posté(e) 13 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 C'est surprenant et excellant ! Forte chance qu’ils retrouvent quelques déserteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi j'aime bien!Petit clin d'il sympa et rigolo!Et la musique qui reste en tête pour toute la fin de soirée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 j'adoooore!!!! j'étais à la pointe quand la pub est sortie... et ils nous l'ont présenté avant le spectacle et ça a fait fureur!!!je trouve que la boite de pub s'est gavée... elle a bien su représenter le club d'aujourd'hui qui a réussi le pari de s'orienter dans le haut de gamme tout en gardant des symboles forts de son histoire (crazy signs, les bronzés...)la pub intègre bien tous les éléments d'un séjour au club (spectacles, musique, danse, crazy, sport, luxe, miniclub...) pour bien (et mieux) cibler son public "clé" les anciens déserteurs ("redécouvrez"), mais aussi tous ceux qui ont gardé une image négative du club avec les bronzés (crazy remasteurisé et apparition de lhermitte!)...en un mot GENIAL.... et on en redemande..... cath, marcous, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Succès de la Campagne Club Med « Le Ballet », 4ème publicité TV préférée des Français http://www.clubmed-corporate.com/wp-content/uploads/2015/03/Communique-de-Presse-Club-Med-Le-Ballet-4eme-publicite-TV-preferee-des-Francais.pdf marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci pour l'information, je viens de l'integrer dans la newsletter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés