melusine Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 C'est vrai que c'est un clin d'oeil à la pub Evian !Bravo au réalisateur, j'adore !Il prend la succession de Patrice Leconte avec classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Je pense Nouch que le message m'était bien destiné puisque tu connais ma profession !!!Là tu pousses un peu ... la piscine et l'eau d'Evian ???je ne vois guère le rapport ... ou alors faut m'éclairer et non pas m'arroser hein ...Pas du tout !Quand j'ai vu ce spot, j'ai pensé à la pub Evian où on voit les bébé plonger dans la piscine, il me semble un peu de la même façon que les danseuses.J'ai trouvé l'allusion un peu forte et me demandais pourquoiEt ce matin, illumination HGE était chez Danone à qui appartient Evian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci beaucoup Mélu pour ta recherche ...tu es une bonne et toujours à la pointe de tout !!!effectivement je comprends un peu mieux Nouchmais cela ne reste pas trop parlant tout de même pour moi,je reste sur ma faim pour le final comme quoi plusieurs personnesregardant ce spot n'ont pas forcément la même imagination !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 C'est vrai que c'est un clin d'oeil à la pub Evian !Bravo au réalisateur, j'adore !Il prend la succession de Patrice Leconte avec classe ! Voilà quelqu'un qui suit...ça ne peut pas être une coïncidence pour moi, même si ce n'est qu'un clin d'oeil que seul quelques "tarés" remarqueront Mathieu27, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 moi j'opte plutôt pour un come-back de GM ayant déserté, surtout la phrase finale :-) YODOMA et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 ça me semble assez clairement s'adresser à la fois aux anciens clients qui ont déserté et aux hypothétiques futurs qui auraient actuellement une mauvaise image de club. melusine, cath, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 ça me semble assez clairement s'adresser à la fois aux anciens clients qui ont déserté et aux hypothétiques futurs qui auraient actuellement une mauvaise image de club.Quoiqu'il en soit c'est en essai très poétique et réussi melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 De l esprit, de la recherche un peu trop justement, trop intello, ca ne peut plaire qu a des GMs connaissant deja le Clubmed. Je reste bloquee sur la danse classique et l opera, exigence certes, mais aussi rigueur, pas tres fun et moderne... Effectivement ca limite le coeur de cible :-) Pour partir en vacances, ca me parait trop sophistique pour donner envie plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour moi la fin me fait penser a de la Natation synchronisee, encore un truc bien reglo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 J'adore, c'est très beau et poétique, créatif et intelligent, du très bon second degré !Bravo à ceux qui ont trouvé cette idée pour parler du Club.Le Club Med souhaite orienter sa stratégie vers le "haut de gamme", pour moi en termes de commumnication c'est réussi nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali44 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi, j'ai adoré bien que surprise par le clip, je ne m'attendais pas à celaPour moi la fin dans la piscine est une copie des films aquatiques avec Esther Williams (années 40 ?).... Evian s'était déjà inspiré de ces films d'ailleurs.Cali melusine et plc59510 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali44 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour ceux qui ne se rappellent pas d'Esther Williams : voir ce petit film à environ 1min 20 sec du début : AmicalementCali melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi, j'ai adoré bien que surprise par le clip, je ne m'attendais pas à celaPour moi la fin dans la piscine est une copie des films aquatiques avec Esther Williams (années 40 ?).... Evian s'était déjà inspiré de ces films d'ailleurs.CaliTout à fait et quand les idées sont bonnes, il n'y a pas de raison de se priver de les copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Bien vu, Cali44, la génèse de la pub Evian, avec Esther Williams, on reconnait la cinéphile !Avec toutes ces références, tu ne devrais pas avoir du mal à te trouver un avatar :http://www.macase.net/forums/topic/16281-faq-n%C2%B01-mettre-un-avatar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 @ midji : penses-tu que ce spot est fait pour attirer de nouveaux GM OU pour faire revenir les GM qui ont déserté ?re- découvrez le bonheur option n°2ce spot ne cherche pas des first timer ! melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés