Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Spot TV #leballet Club Med


Jean-Baptiste

Alors ce nouveau Spot TV ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Alors ce nouveau Spot TV ?

    • J'adore
      17
    • Je deteste
      4


Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

De l esprit, de la recherche un peu trop justement, trop intello, ca ne peut plaire qu a des GMs connaissant deja le Clubmed. Je reste bloquee sur la danse classique et l opera, exigence certes, mais aussi rigueur, pas tres fun et moderne... Effectivement ca limite le coeur de cible :-) Pour partir en vacances, ca me parait trop sophistique pour donner envie

Très certainement, mais comme le club ne s'adresse pas à tout le monde, ça tombe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une pub pourquoi ?
des vacances, un gala de danse, une fête d'école ?

pub pour initiés...

le clin d'oeil est marrant mais
le club souffre d'un côté fermé, trés franco français...
perso, ça me donne pas envie pour des vacances ; tous enfermés dans une salle sombre, avec des danseurs et gens en costumes bien propre sur eux avec une fausse piscine toute petite. des gens entre soi.
mon bonheur je ne le vois pas comme ça.
C'est trés fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

c'est un peu répondre à la question suivante : la modernité se soucie t elle du passé ?

par contre , il est vrai que seul l'initié va percevoir le message et que la pub ne va sans doute pas accrocher celui qui ne connaît pas le club med

mais c'est logiquement la campagne précédente qui a mis le prospect sur cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoooore!!!! j'étais à la pointe quand la pub est sortie... et ils nous l'ont présenté avant le spectacle et ça a fait fureur!!!

je trouve que la boite de pub s'est gavée... elle a bien su représenter le club d'aujourd'hui qui a réussi le pari de s'orienter dans le haut de gamme tout en gardant des symboles forts de son histoire (crazy signs, les bronzés...)

la pub intègre bien tous les éléments d'un séjour au club (spectacles, musique, danse, crazy, sport, luxe, miniclub...) pour bien (et mieux) cibler son public "clé" les anciens déserteurs ("redécouvrez"), mais aussi tous ceux qui ont gardé une image négative du club avec les bronzés (crazy remasteurisé et apparition de lhermitte!)...

en un mot GENIAL.... et on en redemande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante