Jean-Baptiste Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Le nouveau spot Tv du Club est magnifique, il noue selon moi avec le passé tout en se tournant vers le futur, avec un très beau clin d'oeil. bref un super travail et vous vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 J'adore !!!! C'est marrant, c'est bien foutu et surtout ça donne le sourire.Le bonheur si je veux nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi pas je trouve ça ridicule delphine76 et sajonithlu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi pas je trouve ça ridicule Et moi j'adore, ça nous change un peu de tout ce qui a été fait.Un vent de fraîcheur sur le ClubLe Club ne nie pas ses sources nath67, Missisa20, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 J'adore !Par contre je ne suis pas certain que ça parle à tout le monde... (mais ce n'est peut-être pas le but non plus).La "cible" serait-elle les quadra à octa à qui on dit à la fois "revenez, l'adn est toujours là" et "n'ayez crainte, ce n'est plus le club de vos 20 ans"La force de ce spot, c'est qu'à la fois les nostalgiques ET les réfractaires au club des années 70 y trouvent le compte. cath et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Ah, pour le coup, c'est fort, c'est très fort !Le contraste entre l'opéra et le thème musical, et ensuite le Popeye national pour conclure, j'ai trouvé ça GE-NIAL ! cecilelakiné, melusine, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 bon moi c'est une copine qui l'a fait avec sa boîte alors je ne vais pas être objective loltant mieux si ça plait, elle aura un bon bonus à la fin de l'année cecilelakiné et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi je trouve çà génial aussi ...un petit retour dans le passé pour ne pas oublier ses originespar contre le coup de la piscine c'est pas trop top, j'aurais fini par autre chose !!! cath et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi je trouve çà génial aussi ...un petit retour dans le passé pour ne pas oublier ses originespar contre le coup de la piscine c'est pas trop top, j'aurais fini par autre chose !!!Allusion à peine cachée à un spot Evian .... Groupe Danone d'où vient HGE.Bon là faut bien suivre la bourse pour que ça nous parle. cecilelakiné, cath et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Je pense Nouch que le message m'était bien destiné puisque tu connais ma profession !!!Là tu pousses un peu ... la piscine et l'eau d'Evian ???je ne vois guère le rapport ... ou alors faut m'éclairer et non pas m'arroser hein ... CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 je n aime pas .... ce sopt est fait pour recruter des nouveaux gms , je ne vois pas en quoi çà va leur parler.en plus avec la montée en gamme on essaye de gommer l image de bronzés et là ils en rajoutent une couche DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Perso......j'adore cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi aussi j'adore C'est sympa et cela fait sourire cath et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 @ midji : penses-tu que ce spot est fait pour attirer de nouveaux GM OU pour faire revenir les GM qui ont déserté ? lilu30, Marie-Jo94, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 @ midji : penses-tu que ce spot est fait pour attirer de nouveaux GM OU pour faire revenir les GM qui ont déserté ?il est fait pour recruter de nouveaux gms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés