sajonithlu Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Il y aurait de + en + de chats, chiens et autres NAC (nouveaux animaux de compagnie), alors comme on a commencé à en parler dans un autre post, alors autant ouvrir un sujet et peut être aussi apporter des aides à tous les propriétaires car si le chien, le chat sont les meilleurs amis de l'homme, partir en vacances peut poser problème Moi j'ai résolu le problème depuis que j'ai mon chat, je consigne un de mes enfants à ne pas partir + de 24 heures pendant notre absence , laurence002 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Pas bête...Nous c'est le beau père à la retraite qui passe tous les jours s'occuper de nos 2 chats. En plus cela fait une présence à la maison, ça peut dissuader...Le hic étant que les beaux parents ont eux aussi un animal et donc, il faut s'accorder pour les congés. sajonithlu et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Les enfants vont chez papyLe chien chez papyLes chats de la maison restent à la maisonLes chats qui sont sur notre lieu de travail y restent également Multiplication des gamelles d'eau et croquette et le papy ( ou amis) passent 2/3 fois dans la semaine (ou pas ?) sajonithlu, CRICRICHOU et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Maman garde le chat et le chat garde Maman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Ayant eu jusqu'à 7 chats (plus qu'une minette maintenant), après avoir épuisé les parents et belle-maman, nous sommes des fidèles de Homesitters.La maison est gardée, les minous sont câlinés, les plantes sont arrosées et Madame est rassurée (nous imposons aux Homesitters l'envoi régulier de photos des bestiaux par mail).Pas donné, mais ça permet de profiter pleinement des vacances, sans arrière pensées.NB: j'ai pensé un moment confier ma Pupuce à Kevin, mais des images horribles ont défilé devant mes yeux... laurence002, sajonithlu et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Monsieur Chien va en pension canine ! laurence002 et sajonithlu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Et bien pour nous c'est les enfants pour le moment qui gardent la maison et les animaux (qui sont en grande partie les leurs!), car 2 chiens, 2chats, 1 cheval, des pigeons, des poules, des lapins, des cochons d'inde, des oies, une chèvre, des canards, des poissons...... Et nous habitons près de chez mon beau-frère qui passe tous les jours voir si tout se passe bien.Donc pour le moment ça va Mais quand les enfants seront partis ce sera difficile..... On fera garder la maison je pense comme on le faisait quand les enfants venait avec nous..... sajonithlu, bdbernard, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 le toutou va chez Mamie !!! ;-) sajonithlu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Je n'aurai pas cru que nous étions aussi nombreux à posséder chiens, chats, oiseau, poissons etc etc , et je constate que le chat est majoritaire yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 En ce qui me concerne, mon bulldog anglais est CDV à St Jean-Baptiste / mer, donc pas besoin de le caser pour les vacances... Marie-Jo94, Mathieu27, Frank et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 eh bien pour moi mon petit chien un pekinois va chez une mamie dog sitter 15 euro par jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 28 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Moi ,je demande à ma sœur de venir garder mon chat ET ma maison (elle est en appart. et du coup profite du jardin ).. et quand je rentre la maison est toute propre et toute rangée (et bien oui parce que on range rarement ce qui a été retiré car surpoids de valise ,les "trucs " que l on a hésité a prendre ,etc,etc ) .. et je lui dis un Grand Merci (j'suis pas ingrate ,je lui ramène un p'ptit kdo )Ps : j ai déjà essayé avec ma fille de 24 ans ..obtenu l effet inverse ( plus de "brol -comprend ce mot qui peut ;-) ) au retour qu ' au départ sajonithlu, nouch30 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 En ce qui me concerne, mon bulldog anglais est CDV à St Jean-Baptiste / mer, donc pas besoin de le caser pour les vacances... D'ailleurs, Kevin te remercie: le méchoui d'hier soir a été très apprécié . cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Quoi, z'ont mangé le CDV lors de la soirée blanche ? Marie-Jo94 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés