lolololo Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Et voilà......... Réservations faites:Hammamet en janvier 2014 Belek en février 2015 Et en plus, le Club nous a fait 80% de réduction sur ces 2 séjours !!!!!!!!!!!!!!Euuuhhhhhhhh........... Y aurait-il anguille sous roche ?????Je vais suivre tes conseils pour les réservations futures !!! Laurent H a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumez laurence Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 bonjour a tous...je pars depuis quelques annees a val tho la semaine du 4 janvier.....cette année(hivers 2015) personne pour partager ma chambre et le prix single est vraiment trop cher!...y a t il une dame qui serait partante?bien a vouslaurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 bonjour a tous...je pars depuis quelques annees a val tho la semaine du 4 janvier.....cette année(hivers 2015) personne pour partager ma chambre et le prix single est vraiment trop cher!...y a t il une dame qui serait partante?bien a vouslaurenceTu es excusée car tu es Belge, mais sache qu'en France, une telle discrimination est passible de prison.... Stef. et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Toi, tu sais parler aux femmes ! Biboute, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est sa manière de s'exprimer envers la gent féminine ...pas toujours très délicat c'est vrai mais le coeur y estc'est comme çà que je l'aime ... après ... "essayer" Nouch c'est l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu sais, moi le ski... Je pense à notre ami du sud, modérateur à ses heures perdues, toujours prêt à se dévouer De plus tout ceci est bien évidemment de l'humour... Je pense que tout le monde l'aura compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 'videmment ! nouch30, mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 22 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 Il faut faire attention aux dates de simulation de réservation surtout pour les villages impliquant des vols réguliers pour s'y rendre. Je m'explique: la plupart des compagnies aériennes rendent possible la réservation de vol environ onze mois à l avance.Le club ouvrant depuis deux jours la possibilité de réserver des séjours pour toute la saison hiver ,une partie de ces séjours se feront plus de onze mois après la réservation et donc pas de vol régulier réservable aujourd'hui !j ai eu le même problème en tentant de réserver un séjour à Cherating pour fin mars 2015 .Impossible de réserver sur le site .J'ai pris contact avec le club et mon interlocuteur va faire des recherches de vol.Selon lui il y aurait une possibilité que les vols et donc le tarif du séjour ne soient accessible que dans quelques semaines mais il m assure aussi que je pourrai encore bénéficier de la remise des 15% au moment ou il me recontactera ( mais uniquement pour Cherating donc c est foutu si l'offre ne m'intéresse pas).Oui, tu as raison. J'ai refait des simulations sans les vols, et là, le village (Cherating) apparaît disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumez laurence Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 même pas peur de la prison!..... je viens du Nord moi monsieur! hiihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 en tout cas, forte augmentation pour beaucoup de réservations.......... CM2, Sinai Bay, etc..... le club n'y va pas à la petite cuillère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 26 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est aussi fait pour Punta cana en fevrier 2015.... c'est carrement dingue la folie qui regnait a l'agence de Bercy la semaine derniere les 3 jours no limit sont une excellente idée marketing...Allez encore 325 jours a attendre Pour répondre a Mathieu27, pour Columbus les vols XL ne viennent sur l'ile que les mercredi pour les personnes venant de Paris, pour les canadiens c'est le mardi en provenance de Montreal et pour les Americains le samedi en provenance de Miami.Donc si on veut faire une semaine du samedi au samedi il faut se greffer sur le vol de Miami, c'est faisable une Francaise en Fevrier l'avait fait.Phaeton94. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés