Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First hiver 2014/2015

lolololo

Messages recommandés

Ne remuez pas le couteau dans la plaie merci! Parlons plutôt des HF qui annoncent nos vacances futures...dans un village qui va bientôt fermer !!!

Moi je vote pour la fermeture définitive du nouvau "Val Tho" suite à un glissement de terrain :pff:

• Gentil Contributeur

moi j en ai un !!

à mon avis ils vont laisser passer les 3 jours d happy first et faire une annonce disons lundi 24 mars !!

trop tôt, ils vont attendre un peu plus, histoire d'avoir un max de résa à dispatcher vers d'autres club...

Plus que X fois dormir :d_geek:

Plus qu'à attendre, à moins que d'ici la. . ..

Bon courage pour l'attente ! Car ce matin j'ai quelques simulations sur le site pour la fin d'année, et j'ai vu qu'il nous restait (encore) 60 jours avant le départ pour la douce, je trouve ça long... :cool:

• Gentil Contributeur

euh.... faudrait m'expliquer quelque chose.

je regarde columbus dec 2014 janvier 2015 ; complet !!

par contre disponible sur les sites us et canada !

et giscard va se plaindre de perdre la clientéle française !!

Et c'est pareil en février/mars pour Cherating, et, encore plus étonnant, pour Punta Cana fin décembre !

C'est incompréhensible, sauf si le village est réservé pour des CE...

• Gentil Contributeur

Et c'est pareil en février/mars pour Cherating, et, encore plus étonnant, pour Punta Cana fin décembre !

C'est incompréhensible, sauf si le village est réservé pour des CE...

Il faut faire attention aux dates de simulation de réservation surtout pour les villages impliquant des vols réguliers pour s'y rendre. Je m'explique: la plupart des compagnies aériennes rendent possible la réservation de vol environ onze mois à l avance.Le club ouvrant depuis deux jours la possibilité de réserver des séjours pour toute la saison hiver ,une partie de ces séjours se feront plus de onze mois après la réservation et donc pas de vol régulier réservable aujourd'hui !

j ai eu le même problème en tentant de réserver un séjour à Cherating pour fin mars 2015 .Impossible de réserver sur le site .J'ai pris contact avec le club et mon interlocuteur va faire des recherches de vol.Selon lui il y aurait une possibilité que les vols et donc le tarif du séjour ne soient accessible que dans quelques semaines mais il m assure aussi que je pourrai encore bénéficier de la remise des 15% au moment ou il me recontactera ( mais uniquement pour Cherating donc c est foutu si l'offre ne m'intéresse pas).