Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First hiver 2014/2015

lolololo

Messages recommandés

@Alexis

Sauf que les promos Américaines, pour les villages de cette zone du moins, sont bien avant notre HF, et bien plus intéressant, genre 20/30%

J'ai vu du 40% sur site australien pour des villages Asie

Dites, vous ne pensez pas que ces bons plans seraient mieux en section VIP, histoire qu'ils ne trouvent pas un moyen de les verrouiller?

Oui entièrement d'accord...cela amènera les habitués à devenir VIP et à aider notre webmaster favori !

Même si ça devient rapidement obsolète, on peut le réactualiser régulièrement en fonction de ce que voit l'un ou l'autre en se promenant sur les différents sites et de conseiller les macasiens au mieux.

Dernièrement j'avais vu des réductions sur les villages ski sur le site US intéressantes mais c'est terminé et je ne me souviens plus si ça valait les HF françaises. :kopfkratz:

• Gentil Contributeur

en parlant de croisiere, savez vous pourquoi les enfants ne sont admis qu a partir de 8 ans? on va devoir attendre encore 4 ans avant de pouvoir partir avec notre cadette :sad:

Les conditions de vie à bord ne sont pas les mêmes que dans un village et les infrastructures ne sont pas adaptées. C'est donc pour des raisons de sécurité que les enfants ne sont pas admis avant 8 ans.

• Gentil Contributeur

autre question: la reduction HP ne s entend que sur le sejour pas les vols c est ça?

merci!

Toutes les conditions HP sont indiquées en page 66 du cahier des prix dont le lien est plus haut. :d_geek:

euh.... faudrait m'expliquer quelque chose.
je regarde columbus dec 2014 janvier 2015 ; complet !!
par contre disponible sur les sites us et canada !
et giscard va se plaindre de perdre la clientéle française !!

Bonjour à toutes et tous,

Afin de préparer nos réservations pour l'hiver prochain (qui ouvrent en HF ce 19 mars), quelqu'un aurait-il en exclu. le cahier des prix hiver 2015 ?

Merci de votre aide :default:

Faut remonter un peu plus haut dans ce post. C'est Nouch qui a posté le lien

Sauf erreur je constate à la lecture du cahier des prix que deux clubs ont disparu : Bintan et Ixtapa Pacific,

Vous avez des infos la dessus?

manque aussi Belek il n y a que Palmyie sur la Turquie.

l année derniere ja vais réservé belek en happy first .....

soit il ne réouvrira pas

soit ils preferent ne pas prendre de risques tant qu ils ne savent pas !