Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First hiver 2014/2015

lolololo

Messages recommandés

Invité Andrea Biasca

autre question: la reduction HP ne s entend que sur le sejour pas les vols c est ça?

merci!

A mon avis, le HP est valable seulement en prenant le package (vols+séjour).

• Gentil Contributeur

Le HF est aussi valable sans package pour les villages en France comme les villages neige ou Opio....

En regardant le cahier des prix je viens de voir que le nouveau village de Val Thorens n'aura pas de club enfants Du coup il faut que je reprenne mes recherches pour savoir où nous irons l'année prochaine, Tignes, Valmorel ou Peisey??? Ça va il me reste encore un peu de temps avant le 19 mais si vous avez des conseils je suis preneuse

Stef

Salut à tous,

je vais de temps en temps faire un tour sur le site US :innocent:

Dernièrement c'était les Early booking Rates (assez intéressant pour les réservations sans transport). Les américains étant toujours en avance, on pouvait déjà réserver pour l'hiver prochain. Il y a environ 15jours arrêt de cette promo et reprise des tarifs normaux.

:kopfkratz: Mais ce soir en allant faire un tour : nouvelle promotion pour cet été avec des tarifs intéressants sur Sandpiper notamment.

Il serait peut-être intéressant de faire un calendrier des différentes périodes de HF sur les nombreux sites du Club. Cela permettrait aux macasiens de savoir quand réserver et sur quel site afin d'obtenir le meilleur tarif.

Qu'en pensez-vous ? Je m'adresse bien sûr à toutes les bonnes volontés et notamment ceux qui ont déjà ratissé tous les sites hors France du Club.

Bonne idée lolololo mais pour avoir pas mal trainé sur les sites CM US, mexicain, portugais et espagnol, il me semble que les dates de promos sont un peu plus anarchiques sur ces sites et changent surtout en fonction du taux de remplissage des villages.

Les GM français, belges et suisses remplissent les vols CM pré-réservé par le club au début de chaque saison en achetant en HF sur les sites français, belges ou suisses ou en agences. Une fois les places pré-réservé des vols remplis, le club peut se permettre de remplir le village par d'autres moyens, notamment par les sites étrangers et les last-minute qui sont souvent proposés sans transport...

En conclusion, je veux bien essayer de regarder et faire un tableau récap mais j'ai peur que celui ci soit vite obsolète...

• Gentil Contributeur

@Alexis

Sauf que les promos Américaines, pour les villages de cette zone du moins, sont bien avant notre HF, et bien plus intéressant, genre 20/30%

J'ai vu du 40% sur site australien pour des villages Asie

Dites, vous ne pensez pas que ces bons plans seraient mieux en section VIP, histoire qu'ils ne trouvent pas un moyen de les verrouiller?

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur les HF histoire de ne pas foncer sans réflechir, en effet les HF fonctionnent sur une période ou sur un quota de place ?

En effet cela ouvre bientot les hostilités et on sait aussi quand ca ferme, mais le Club décide de cloturer à écheances de quoi ?

Phaeton94.

une fois passés les 3 jours "sans limite" quand le quota de 20 chambres par semaine est atteint,

enfin en théorie........

donc la date de clôture est très aléatoire et sur les périodes type août ou vacances scolaires hiver les quotas peuvent être atteints à l'issue des 3 jours de HF