Biboute Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Moi j'ai pas de chat lolSérieusement j'ai encore le ski pour avril plus les vacances été et il va déjà falloir booker l'hiver prochain?J'hésite pour le coup lolMais bon hiver =ski et pas de last minutés à attendre sur les vacances parisiennes....Bref je doute hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 En cherchant une info sur le site du club je suis tombėe là dessus :Je n'arrive pas à mettre le lien, mais en tous les cas c'est en première page du site du club "pré réservations hiver 2014/2015"accéder au formulaireC'est un formulaire où l'on met ses choix de villages, dates éventuelles et le jour d'ouverture des réservations le 19 mars un conseiller nous appelle , j'ai l'impression que c'est une nouveauté Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 J'en recevais par l'agence CM...maintenant je les ai vu faire, le jour J ils ont leur paquet de feuilles A4 et font les résas une après l'autre.Sauf que le clampin qui passe en agence (comme moi) passe devant, puisqu'ils arrêtent tout pour prendre sa résa.Bref aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Par contre le fait d'avoir maintenant un trident annuel ne change rien au niveau des prix et des happy first ? Les prix continueront-ils à être publiés 2 fois par an ou le prix est donné pour un an avec un happy first valable plus longtemps ?Et au niveau de la reduc actionnaire, on y a encore droit ou pas ? Il me semble que c'est pour toute réservations faite avant fin juin 2014 ?Un petit projet en tête...et mine de rien on gratte on gratte toutes les reducs possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Les prix sont publiés plus de 2 fois par an, il y a des modifs en cours de saison.Je m'en suis rendu compte plusieurs fois, en particulier en novembre cette année, pour l'Egypte, ils n'avaient plus rien à voir avec ce qui était dans le dernier tarif publié: les 2 villages avaient pas mal augmenté, mais El Gouna bien plus que SB, avec au final un écart très faible (d'où mes propos quand je dis qu'ils l'ont sabordé). mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Les prix sont publiés plus de 2 fois par an, il y a des modifs en cours de saison.Je m'en suis rendu compte plusieurs fois, en particulier en novembre cette année, pour l'Egypte, ils n'avaient plus rien à voir avec ce qui était dans le dernier tarif publié: les 2 villages avaient pas mal augmenté, mais El Gouna bien plus que SB, avec au final un écart très faible (d'où mes propos quand je dis qu'ils l'ont sabordé).Je parlais des prix happy first, ce sera toujours 2 fois par an ou une seule fois comme le trident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 le cahier des prix:http://ns.clubmed.com/fbs/2014/133/PRO/TARIFICATION/PreviewFRA_H15_BD.pdfsi certains ont les versions belges, canadiennes, UK, US, pakistanaises ou afghanes, ce serait bien de les poster également Stef., mylo2011, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Les tarifs "ado" à la neige ont disparu semble-t-il John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 9 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci Nouch !On va pouvoir rêver à l'hiver prochain John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 @ Nouch : j'attens la version ukrainienne d'un instant à l'autre. Dès que je la reçois, je donne le lien. Mais attention, tarifs explosifs ! Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 super, merci pour le lien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 le nouveau club en Chine est proposé pas trop cher je trouve, qui sera le premier des asian addict à y aller? John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 merci pour le cahier des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadesbois Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Sauf erreur je constate à la lecture du cahier des prix que deux clubs ont disparu : Bintan et Ixtapa Pacific, Vous avez des infos la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci pour le lien. Je vais étudier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés