lolololo Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Salut à tous, savez-vous quand démarrent les HF pour l'hiver 2014/2015 ? Marie-Jo94 et Phaeton94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour,Cela commence au mois de mars, le 20 si mes souvenirs sont exacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Lors d' une discussion que je ne retrouve plus, certains d' entre nous avaient évoqué l' avancement du début des HF cette année...alors début ou fin mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Le début des HF est annoncé au 19/03 sur la page facebook du ClubMed... Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 25 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Et bien vu les soucis avec Belek, je ne suis pas motivée pour cette fois. Pas certaine que je signe à nouveau presque 1 an à l'avance, me réjouir et peut-être voir tout tomber à l'eau. Suis découragée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Pour ma part c'est déjà fait !!Pré-réservation auprès de ma conseillère favorite pour une quinzaine début janvier à Punta CanaSi vous êtes sages, je pourrais recommencer le "live" depuis ce village CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Merci pour l' info. Va falloir être motivé pour réserver. Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Les Happy First hiver 2014/2015 ont déjà commencé sur le site australien du CM: http://www.clubmed.com.au/cm/resort-offer-early-booking-bonus_p-14-l-AE-pa-W15-ac-so.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 mon agence club med m 'a précisé que l ouverture des ventes se ferait le 18 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Les Happy First hiver 2014/2015 ont déjà commencé sur le site australien du CM: http://www.clubmed.com.au/cm/resort-offer-early-booking-bonus_p-14-l-AE-pa-W15-ac-so.htmlSur le site US, c'est EarlyBookingRates, soit déjà les tarifs remisés pour l'hiver prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 25 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Le 19 ici aussi. Je vais réserver Rio das Pedras pour la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 C'est pas de la motivation, qu'il faut pour réserver longtemps à l'avance, ce sont de bonnes infos vérifiées...Après, personne n'est devin et ne peut anticiper des décisions du Club... Marie-Jo94, nouch30, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 C'est pas de la motivation, qu'il faut pour réserver longtemps à l'avance, ce sont de bonnes infos vérifiées...Après, personne n'est devin et ne peut anticiper des décisions du Club...Nous réservons toujours avec les happy first, la différence de prix est sensible et à part El Gouna fermé en septembre 2013,jamais eu de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 @ Mylo : tout pareil pour moi, jamais eu aucun problème jursqu'à présent, mais que faire, par exemple, cette année, si le Club décide subitement de fermer Serre Che et Kamarina (programmés en juin et septembre) alors que c'est réservé depuis l'ouverture des Happy First début octobre 2013 ? Marie-Jo94 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 @ Mylo : tout pareil pour moi, jamais eu aucun problème jursqu'à présent, mais que faire, par exemple, cette année, si le Club décide subitement de fermer Serre Che et Kamarina (programmés en juin et septembre) alors que c'est réservé depuis l'ouverture des Happy First début octobre 2013 ?Il y a aussi les fermetures suite à des séjours de groupes, séminaires, peut être pas forcément sur les villages 3 tridents Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés