John65 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour tournesol13,En fait, pour répondre à ta question, sur restes sur le site Macase et tu prends la peine de payer un petit écot minime pour faire partie des membres VIP de cette noble institution.Il te suffira alors de te rendre sur la partie du forum réservée aux membres VIP et tu y trouveras toutes les informations utiles sur les bons plans sur les villages, les affectations des chefs de village et tutti quanti...Il suffit de le vouloir et de faire le pas...Sans rancune mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 n fait, pour répondre à ta question, sur restes sur le site Macase et tu prends la peine de payer un petit écot minime pour faire partie des membres VIP de cette noble institution.oui merci c'est à dire??? quel est le prix?pourquoi sans rancune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 C'est vrai que le montant de la cotisation VIP n'est vraiment pas une arnaque et qu'elle permet d'accéder à des infos intéressantes d'une part, et/ou en avant-première d'autre part. Franchement, il n'y a pas à hésiter ! tournesol13 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 peut être peux tu répondre à cette question en attendant que je paye mon petit écot les personnes qui sont inscrites sur le forum et ne sont pas françaisleurs message sont il traduits???tout est écrit en françaisdésolée si vous trouvez ma question bébéte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 @ tournesol13 : tout est dans la rubrique "Abonnements" (colonne de gauche de ton écran)... tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Tu restes sur le forum, tout en bas du menu il y a une case "DEVENIR VIP ACCESS"Tu auras tous les renseignements en cliquant sur la fenêtre.¨Pourquoi "sans rancune"Tout simplement pour ne pas t'avoir donné l'information que tu souhaites.Mais j'ai pitié de toi, alors saches que le CDV de l'été 2014 à Gregolimano sera Bruno Ghilardi. tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 merci Laurent, mais je n'ai pas promis mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 John???? sache que quoi???? lolbon à mon âge tu sais, la rancune connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 John,Mais j'ai pitié de toi, alors saches que le CDV de l'été 2014 à Gregolimano sera Bruno Ghilardi. ahhh merci je le connais, il me semble l'avoir déjà eu comme CDV mais je ne me rappelle plus où,merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Les réponses à tes questions se court-circuitent l'une l'autre.Tu vois que le site Macase reste à ta disposition.Manifestement tu y participes intensément depuis ton inscription et cela fait toujours plaisir.A bientôt laurence002 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 merci John c'est sympabye bye Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Un de mes commentaires concernant les dates de vacances a disparu...Etait-il inapproprié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Un de mes commentaires concernant les dates de vacances a disparu...Etait-il inapproprié ?Il a été transféré dans le forum départhttp://www.macase.net/forums/topic/17316-la-pointe-aux-canonniers-du-174-au-25415/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour,Comment faire pour débuter un sujet ? : "départ au club le..."J'ai bien réussi à me mettre dans le calendrier, mais c'est toutet de même comment faire pour poster dans "en direct d'un village" depuis là bas ?L'an dernier, depuis Sant Ambroggio, je n'ai pas réussipeut-être faut il être VIP ? C'est vrai, je n'ai pas encore franchi le pas désolée...MerciAnne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Pour les sujets dans départs...en effet réservé au VIP...tu peux poster tes dates dans le forum village et nous déplaceront le message au bon endroitPour le direct: tu as les explications http://www.macase.net/forums/topic/17597-le-live-fonctionnement/#entry263848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés