cris Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour à tous !Une petite question concernant les réponses dans un sujet :Est-il normal que les messages que je poste soit en attente d'approbation d'un modo ? Ou est-ce que j'ai mal paramétré mon compte ?C'est juste de la curiosité, parce que si c'est l'approbation est une procédure en place, ça ne me dérange pas plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est uniquement pour le forum retour village et ceci afin de centraliser dans cette partie uniquement les feedback et non les multiples questions et blabla qui peuvent être posté dans les autres parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci Cath !J'avais remarqué que sur certaines parties du forum, il n'y avait pas d'attente de validation, c'est pour ça que je me posais la question du paramétrage.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Alors....moi, je n'arrive toujours pas à "citer" depuis la réouverture du forum kty, CRICRICHOU et bdbernard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 @ Laurence : en ce qui me concerne, ça dépend du PC à partir duquel je consulte le forum. A partir de mon PC personnel, je peux accéder à toutes les options,à partir du PC du bureau, je ne peux que poster des messages; absolument rien d'autre... CRICRICHOU et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. John65 Posté(e) 13 février 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 @ Laurence : en ce qui me concerne, ça dépend du PC à partir duquel je consulte le forum. A partir de mon PC personnel, je peux accéder à toutes les options,à partir du PC du bureau, je ne peux que poster des messages; absolument rien d'autre... C'est normal mon ami...Le bureau c'est fait pour travailler, pas pour glander en pensant aux vacances !!! Biboute, mary j, mylo2011 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 T'inquiète pas pour moi, mon ami, je viens d'avoir mon évaluation par mes N+1 et N+2, et je suis "bon pour le service"... En revanche, penser aux vacances, ça fait défiler le temps à une vitesse grand-V ! Mathieu27, CRICRICHOU, cecilelakiné et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 @ Laurence : en ce qui me concerne, ça dépend du PC à partir duquel je consulte le forum. A partir de mon PC personnel, je peux accéder à toutes les options,à partir du PC du bureau, je ne peux que poster des messages; absolument rien d'autre... Et bien Laurent tu as entièrement raison, tu vois depuis mon ordi de "vacances" je peux te citer!!!! mais pas depuis l'ordi du boulot!!! kty, CRICRICHOU, bdbernard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Et moi je n'ai pas les smileys depuis mon téléphone portable. CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Suis un peu inquiet : où est passé notre bdbernard ??? bdbernard, Marie-Jo94, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Il rêve à ses vacances d'été..... ne t'inquiète pas il va bien!! il sera content de voir que quelqu'un pense à lui TITI, Marie-Jo94, bdbernard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Ah ! Me voilà rassuré ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 17 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Suis un peu inquiet : où est passé notre bdbernard ???Merci Laurent, je suis tourjours vivant. Comme tu peux voir sur ma photo je rêve dans le passé en 1972 à Djerba en excursion dans le grand Sud mylo2011, Marie-Jo94, TITI et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 17 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 en fait je suis revenu sur ma première année au Club : Aighion 1966 avec La Duchesse comme CDV.moi qui ne connaissais que la Bretagne des Cotes d'Armor le changement avait été la tornade. laurence002, mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 une question svpqui sera le chef de village cette année à Gregolimano???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés